En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 02-01-2010 à 05:20 | Signaler un abus

Bon-jour. MERCI pour tous vos voeux.

je rentre de deux jours très sympathiques chez des amis...mais pas vraiment light!! peu importe c'est aujourd'hui que la nouvelle vie commence.
Je rentre, solitaire,dans ma maison, mes chats m'attendent et vous aussi, vous êtes là! MERCI...
je vous souhaite une année 2010 pleine de bonheur, de douceur, de paix et d'amour. Que vos souhaits et désirs voient le jour

Bisous avec un thé fruité

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-01-2010 à 04:33 | Signaler un abus

RE BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ET UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A FRANCINE.
J'avais raison il y a quelques jours en disant que les Bubulles ça continuait, moi j'adore ça alors....Justement le soir du réveillon de noël nous avons diné au champagne rosé (sauf les enfants bien sûr).

Cet après-midi j'attends quelques amis et ce soir nous dineront à la maison, a menu gratin de choux fleurs au cabillaud mais confectionné avec de la crême de soja(+light après les agapes des fêtes)par contre mon amie amène la galette des rois, ça moins light et demain je vais chez ma fille faire les rois; houlala!!!

Après cela bien besoin de redémarer avec vous lundi matin, pour le moment je cache la balance sous le lavabo de la salle de bains car je sens qu'elle m'en veut!!!

Bonne journée à vous toutes et tous si ces messieurs sont cachés quelque part. Quels grands timides vous faites à part TROPCOOL......

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 02-01-2010 à 02:40 | Signaler un abus

Tu dois être protégée ma belle, lors de ton message de 00h18, tu n'as pas dû voir le mien dont l'heure indiquée est 23h53 puisque je ne l'est écrit que ce matin après avoir déjeuné.

Bises à toutes

Albane (75) Posté le 02-01-2010 à 01:54 | Signaler un abus

OUI en effet , les pendules sont assées décalées car je viens à l'instant de poster ce message ...

Albane (75) Posté le 02-01-2010 à 01:53 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Francine
Tu es née le même jour que ma petite fille ...

J'ai paapris cette nuit la disparition d'un ami très cher , cvictime d'une crise cardiaque alors qu'il fetait le réveillon
Je suis bouleversée par la disparition de cet ami que j'aimais tant et qui etait un homme absolument merveilleux pour toute sa famille et ses amis ...

Le même jour , l'anniversaire de ma petite fille .
le grand écart entre toutes ses émotions ....
je vous embrasse toutes et vous souhaites une excellente année
Albane

kiefran (37) Posté le 02-01-2010 à 01:19 | Signaler un abus

comme la pendule débloque les messages viennent s'intercaler entre d'autres écrits plus tôt et il est difficile de suivre !!! une conversation et ça m'agace lol "même si je suis..." !etc...

F.K.

kiefran (37) Posté le 02-01-2010 à 01:15 | Signaler un abus

FRANCINE

que vois-je ??? c'est ton anniversaire...alors je me joins à toutes pour te le souhaiter, passe une bonne journée qui peut-être encore sera l'occasion de faire la fête !
je t'embrasse de tout coeur.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 02-01-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Même si les passages (comme le tien ici Val) sont rares, ils sont toujours appréciés.
Je fais comme la plupart d'entre nous, je vadrouille à droite à gauche pour lire les différents commentaires, et voir les évolutions des unes et des autres. Désolée si je fais abstraction du masculin, mais les hommes se manifestent bien peu.
Bon il commencerait bien à être l'heure de retourner jouer à la marmotte.
bonne et douce nuit
Croc

bientobel (93) Posté le 01-01-2010 à 23:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Une bises spéciale à notre FRANCINE dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

VAL60 (60) Posté le 01-01-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010.Qu'elle vous apporte paix et bonheur et que les désagréments de la vie n'entame pas votre bonne humeur sur ce site et principalement sur ce post où je vous l'accorde je ne viens pas souvent mais je vous lis depuis presque un an maintenant.
Que cette première journée de l'an 2010se referme doucement.
biz à toutes
val

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE