En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 01-01-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous.

J'espère que ce jour a été pour vous et selon les cas un nouveau jour de joie en famille, de repos bien mérité ou encore ou tout simplement de joie que cette année 2009 si desastreuse pour beaucoup soit éteinte.

Que 2010 soit pour tous et toutes une année de bonheur, d'accomplissement, de bien être.

Le forum a quelque peu dysfinctionné aujourd'hui.
KIEFRAN, NICOLINE était bien reveillée ce matin ce qui est si rare pour elle pas pas trop matinale en principe (Lol) : TROP COOL est effectivement passé vous présenter ses voeux ce matin..... vers 10 heures et tout comme FRANCINE venue vers 11, son petit mot est apparu à 2h48. De quoi s'y perdre effectivement.

Peut importe l'essentiel étant de retrouver cette chaleur si omniprésente dans ce salon.

Je me suis alliée à celles qui commencent le 04 janvier puisque tel est mon but et espère y parvenir enfin maintenant que je vous ai toutes et tous et connais ce programme.
Je passerais malgré tout sans doute plus de temps parmi vous que sur l'autre post, je me sens si bien ici où, tant d'amitié, d'humour se dégage.

A très bientôt donc, vous devrez toujours me supporter avec mon "foutu" caractère pour mes cafés quotidiens.

Bises à TOUTES et TOUS que je ne peux nommer bien que ma grippe semble accepter de me délaisser un peu, et tant mieux, je ne la regretterais certes pas

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-01-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Coucou à tous du petit salon...

Recevez mes voeux, les meilleurs, de réussite dans les changements que vous désirez!

Et merci à Jean-Michel d'être passé dans ce salon, si chaleureux (le salon ET Jean-Michel)... Très amusant le jeu de mot sur le nom du programme!
Jean-Michel tu es un communicateur de génie! LOL

Bizes à toutes (et tous, qui sait?),

au plaisir de vous lire dans ce (pas si) petit salon!

Juliette / Paloma

;-))

kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 14:38 | Signaler un abus

merci J.Michel,
tous mes meilleurs voeux et cela est sincère.
Je souhaite partager avec vous encore beaucoup de "choses" indispensables à notre bien être !

amicalement
F.K.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 01-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour 2010, je vous souhaite une année Merveilleuse, Enthousiasmante, Novatrice, Talentueuse, Amincissante, Lumineuse, Sereine, Légère, Inoubliable et MAJUSCULE !
Merci aussi pour tous vos témoignages, vos e-mails et vos réactions sur les blogs en cette fin d’année. Cela me touche beaucoup.

lacauviniere (50) Posté le 01-01-2010 à 14:12 | Signaler un abus

euhhhh!! bizarre ce matin le forum! j'ai posté vers 13h15...et non 5H !j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien réveillés!ici, nous nous apprêtons à aler voir des amis revus hier soir au réveillon qui fut simple mais si chaleureux, un peu comme si nous étions dans notre petit salon !il fait très gris, un temps à neige ???
bises à vous tous que je garde au chaud dans mon coeur!
bises,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-01-2010 à 13:55 | Signaler un abus

BONNE ANNEE a vous toutes et tous de ce petit salon si sympathique.
Que la paix soit sur vous toutes ainsi que dans le monde (peut-être utopique ma requête, mais qui sait!!).

KIEFRAN - je penses que ce matin les voeux émanaient si je ne me trompe de MONSIEUR BIENTOBEL donc Mr. TROPCOOL;

Hé les filles vu vos heures de passages je pense que vous n'étiez pas encore couchées et non pas levées aux aurores pour un 1er janvier, rassurez moi vite......

Comme beaucoup d'entre vous nouveau départ de programme pour lundi.

Bonne journée de repos dans la quiétude
de vos foyers.

BISES

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 12:02 | Signaler un abus

ma croc,
merci d'être passée de si bonne heure LOOOL
reposes-toi bien, récupère et "bonne couette" l lol

gros bisous
mmf

Croc'lavie (58) Posté le 01-01-2010 à 11:54 | Signaler un abus

J'ai pris le petit café, je vous laisse les douceurs, j'ai eu trop trop de choses à manger hier soir, c'est trop dur pour mon estomac, même si c'était délicieux et en petite quantité, mais les plats n'arrêtaient pas de défiler, on se serait crus aux temps des seigneurs. Mais promis, je me suis bien tenue.
Après ce petit déj, et l'envoi de quelques voeux, et la réponse à mes amies, je vairs retourner sous la couette.
Ici au premier jour de l'an, et depuis 4 heure ce matin, un voile blanc à recouvert les toitures.
Nous avons été réveillés en fanfare par nos enfants dont certains sont partis se coucher, tandis que mon fils a décider d'aller réveiller ses beaux-parents à 9 heures. Ah, qu'elle éducation ! je me demande bien où il a appris à déranger les autres, et faire l'andouille !!!!
Bonne année à tous
Croc

mamounette (95) Posté le 01-01-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Je viens vous souhaitez avec du thé au citron frais bien chaud plein de bonheur pour cette année qui commence et surtout une bonne santé remplie de tapotages...
Biz à toutes

fanouille Posté le 01-01-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Merci a Jean Michel pour ses voeux ,je me joint au cops pour lui souhaiter a lui aussi ainsi qu'a ses colaboratrices une bonne année 2010

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE