En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

joss1017 (69) Posté le 01-01-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bonne année 2010 à vous tous,
Avec un grand bol de tisane agrume que je partage volontier avec vous je début cette année avec pleins de bonnes résolutions que je partagerai aussi avec vous.
Joss

maj (Aiglun, 04) Posté le 01-01-2010 à 11:17 | Signaler un abus

couchée à 3h 30 ce matin, malade à 6 h et recouchée jusqu'à 12 h mais la forme est revenue après cette journée de diète!Trop d'agapes m'ont perturbé le foie après ces 6 mois de mental slim sous haute surveillance !
en tout cas je vous souhaite une excellente année fertile en joies de toutes sortes ainsi qu'à ceux que vous aimez et la réalisation de tous vos projets!
plus que 20 j avant d'être mamie pour la 6è fois, l'année devrait bien commencer !
longue vie à ce chaleureux salon où l'on trouve tant d'oreilles bienveillantes et compatissantes!
bien affectueusement à toutes et bises particulière à notre courageuse KIEFRAN "la vie est devant soi" dit-on
bonne nuit il y a bien du sommeil à rattrapper!!

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Magnifique
Eblouissante
Nouvelle
Tendre
Active
Libératrice
Sportive
Lucide
Incomparable
Motivante année 2010 à nos coachs et aux personnes du forum

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Magnifique
Eblouissante
Nouvelle
Tendre
Active
Libératrice
Sportive
Lucide
Incomparable

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Magnifique
Eblouissante
Nouvelle
Tendre
Active
Libératrice
Sportive
Lucide
Incomparable

pirouette (95) Posté le 01-01-2010 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour à tous
pour 2010 je vous souhaite beaucoup de force pour affronter les turbulences, et plein de sagesse pour déguster les bons moments
bonne année à tous

kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 10:15 | Signaler un abus

merci bientobel et cheyenne

je viens prendre un café avec vous et goûter aux petites gâteries qui restent !

je vous souhaite une très bonne journée pleine de douceur !!! cela ne sera pas trop sur ce forum, un virus étant passé par là lol

excusez-moi d'avoir encombré...l'espace
mais je trouvais que pour un début d'année l'agressivité n'était pas de mise !!!

bises
F.K.

bientobel (93) Posté le 01-01-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Je pensais être la première en cette année 2010 à vous préparer le café.
Cheyenne, tu m'as devancé et fais ce que je voulais : mettre tout un tas de gâteries pour celles qui n'en n'ont eu et surtout, début d'année égoisite, vider la maison avant lundi de toutes les douceurs encore là. Mais nous sommes nombreux je peux donc encore le faire
Lundi grand départ ou re-départ vers le mieux être et la minceur. Que nous dépassions toutes et tous nos espérances
Gros bisous

cheyenne (CH) Posté le 01-01-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Coucou la petite ruche,
Alors les abeilles dorment encore? Pas encore au travail? LOL!!!
Ca y est c'est parti pour une nouvelle année,un nouveau départ et en route pour le printemps, hi hi c'est encore un peu tôt mais c'est toujours ça que je vise dès le début de l'année.
J'ai fait du café bien chaud, du pain d'épice, et je vous dépose un reste de tourte au nougat et abricot, des gâteaux apéritif, du chocolat, des bricelets,etc,etc...hi hi, il faut que tout soit parti avant lundi pour éviter toutes tentations. LOL!!!
Je vous laisse il faut que j'amène ma fille à la gare, elle part pour Paris ce matin, chez sa marraine qui est ma meilleure amie et ma soeur de coeur.
Je vous embrasse et vous envoie encore tous mes meilleurs voeux pour 2010.
Sandra

kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 06:33 | Signaler un abus

bonne année à toi NICOLINE

je ne comprends pas, voeux émanants de mr Bientobel ????

es-tu bien réveillée ?

gbises !!!

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE