En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 02-02-2013 à 17:16 | Signaler un abus

Bonsoir le Petit Salon !

Une tisane ou un thé pour vous réchauffer tous !.

Merlevenizien, merveilleux pour Corto ! (Je n'arrive pas à me connecter sur ton site). Et ne ris pas, s'il a le regard brillant, s'il sent votre affection, pas de problème, il sera heureux.

Amicalement.

mimaja (Q, 21) Posté le 02-02-2013 à 09:51 | Signaler un abus

:) :) :x :x - Bon anniversaire Fanchon ! Que cette nouvelle page de vie t'apporte tout ce que tu peux souhaiter...

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-02-2013 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon:,

Tout d"abord un tres bon anniversaire à notre Fanchon avec un peu de retard mais la tete un peu ailleyrs avec la fievre

J'espère que vous allez tout(e)s bien car pas beaucoup de passage que se passe t il??

Bon je vous mets sur la table cafe the fruits et croissants pour ceux qui veulent.

Je vous souhaite un bon WK et vous fais la bise Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-02-2013 à 23:28 | Signaler un abus

he ben fanfan, il faut se requinquer allez allez

pour Corto, hier il a eu un petit chariot pour se promener. il réussit à faire pipi tout seul maintenant, ce qui est bien et surtout signe de proche retour à la maison par contre pour la marche il n' ya pas de dattes particulières. il ya un post de nouvelles journalières sur mon forum simple comme un sourire ds le post:corto au repos car je ne veux pas monopoliser ici.
merci de prendre de ses nouvelles c'est gentil

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-02-2013 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Comme tu as raison Mimaja 2 mn de detente cela fait du bien.

Depuis 2 jours ce n'ai pas la grande forme mal partout etc.... bon ik y a pire ne nous plagnons pas

Ici la pluie est toujours là Je ne vous zxplique pas l'etat de ma maison avec les travaux dans la rue J'ai du sable collé à ma porte d'entré jusqu'à la moitié et dire qu'il y en a pour 5 mois

Merlevezien comment va ton compagnon à 4 pattes J'espère qu'il se bat pour en sortir

Je vous prépare un thé acec quelques fruits et vous fais la bises

Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 31-01-2013 à 14:45 | Signaler un abus

;) :) — Tendre, drôle, inventif... 2 mn de détente sur mon blog...
-----
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=139715

mimaja (Q, 21) Posté le 31-01-2013 à 14:45 | Signaler un abus

;) :) — Tendre, drôle, inventif... 2 mn de détente sur mon blog...
-----
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=139715

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-01-2013 à 11:20 | Signaler un abus

coucou tout le monde

une semaine qui commence

pour le chien, les nouvelles sont très mitigées car pour le moment il ne marche toujours pas et on attend qu'il urine sinon ce sera trop dur pour qu'il revienne donc pas bon

merci

lacauviniere (50) Posté le 27-01-2013 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir!
alors, ma Fanfan, tu bégaies?? Nounoumou, c'est incroyable comme la différence de température se vit? ici dès qu'il fait moins quelque chose on a froid et toi, tu nous annoce des moins+++ et tu ne dis même pas que tu as froid!
chez nous dans la Manche, il n'y a plus de neige ni de froid, il pleut beaucoup, les marais sont tout blancs (recouverts d'eau..) c'est super beau! surtout si un rayon de soleil arrive dessus!
Merlevenzien alors quelles nouvelles ??? j'espère que votre Toutou tient bon malgré tout! Beauxrêves merci d'avoir quitter la ruche pour passer faire un coucou au p'tit salon!
mes amis,je vous remercie d'entretenir ce lieu, je vous embrasse de tout coeur!
j'asticote le feu afin que vous trouviez les lieux chauds à votre passage!
bonne semaine à tous!
bises,
Francine.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-01-2013 à 19:43 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!
Puisque depuis... 25 ans minimum! j'ai un emploi du temps un peu débile, je n'ai ni chat (dont j'ai peur, incidemment!) ni chien alors je fais comme avec les enfants : quand je vais chez ma soeur, je catine, je gâte les enfants, je pourris le chien (qui me fait toujours des fêtes quand j'arrive et qui pleure lorsqu'il me voit me préparer au départ... ;) ) alors je peux très facilement comprendre votre peine, Merlevenezien! On s'attache, ils nous attachent, nous sommes attachés à eux...

J'apprécie beaucoup vos petites douceurs, merci! Depuis les 50 cm du 27 décembre, nous avons eu une semaine de froid de canard, avec des températures "réelles" variant entre -18 et -28 et "ressenties" entre -25 et -42 alors de trouver une flambée, une tasse de thé bien chaud au retour B-) c'est bon pour le moral! Aujourd'hui, c'est presque le printemps puisque depuis 13 h, le thermomètre indique -13! :D

Je vous laisse, c'est l'heure de la liste de courses à préparer puis, les courses à faire avant que le soleil n'aille se coucher...

Bonne fin de journée!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE