En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 06:30 | Signaler un abus

NICOLINE
très bonne année à toi.
je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!! lol voeux de mr Bientobel ???

pas grave, tu ne dois pas être bien réveillée LOOOLLL

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 01-01-2010 à 05:05 | Signaler un abus

bonne année à tous! bonne santé!!
tout plein de tendresse et d'amour!!
que vos souhaits se réalisent pour vous et pour ceux que vous portez dans vos coeurs!et pour tous de la légèreté nouvelle avec l'atteinte de nos objectifs !!
que l'année vous soit douce et légère!
je vous remercie pour tout ce que vous partagez sur ce forum si chaleureux, pour les gateries déposées si régulièreùent au petit salon, pour l'amitié virtuelle et qui devient réelle!!
bref, vous êtes des anges! et je vous aime!
bises de tout coeur,
Francine;

kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 03:58 | Signaler un abus

ma croc,
merci d'être passée de si bonne heure LOOOL
Reposes-toi, récupère bien et bonne "couette" ! lol

des gros bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 01-01-2010 à 02:48 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous

Les seules bonnes résolutions pour cette année sont : RIEZ, PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT, en un mot VIVEZ PLEINEMENT.
Soyez le plus heureux (ses) possible.
Tous mes voeux.
TROPCOOL

fanouille Posté le 01-01-2010 à 02:36 | Signaler un abus

BONNE ANNEE a toutes la ruche ,que les petits bonheurs soient nombreux et que toute ensemble nous nous aidions aussi bien que l'annee passée

A+ Bisous ANNIE

mincealors (78) Posté le 01-01-2010 à 02:28 | Signaler un abus

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2010 !
Grosses bises !

etoile (paris, 75) Posté le 01-01-2010 à 01:36 | Signaler un abus

juste avant de commencer ma premiere nuit de 2010, je viens vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année, et la réussite dans ce grand projet de changement.
bises,
estelle
bises

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 31-12-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Il est 19h05 et je viens de fermer mes volets sur 2009 ! Demain ce sera la lumière de 2010 qui "éclairera" ma maison !(enfin,c'est un appart, mais je préfère la métaphore de la maison!)
Je viens ici vous remercier car en 3 mois, je suis devenue une "accro" du forum ! Au début, je vous lisais et ne savais pas vraiment comment m'y prendre car c'est le premier forum auquel je participe. Je trouve ça génial ! celà m'oblige à :
1)Evaluer ce que je veux écrire
2)Réflèchir vraiment à ce que je veux dire.
3)de "trouver les mots pour le dire" et l'on sait combien dans notre méthode favorite, le choix des mots est important.
4)Avoir le soucis d'être comprise de tous, toutes.
Alors, du fond du coeur, je vous souhaite à tous et à toutes, 365 jours de PETITS-BONHEURS car se sont les petites choses de la vie, les petits éclats du quotidien qui nous font nous sentir en vie !
Quant aux (grands!)signes du destin, aux rencontres importantes,aux surprises inattendues, je NOUS en souhaite une pleine année!
Mais surtout, je vous souhaite une belle année de ....."tapotages" Nicole du Gers.

Croc'lavie (58) Posté le 31-12-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Coucou les filles
Bon je sors de la douche, mais j'ai fini à l'eau quasi froide, je crois que ça remets les idées en place, et cela raffermit la peau. Je croyais que quelqu'un s'amusait à tirer de l'eau dans la cuisine, et que c'est pour cela que je me retrouvais avec l'eau fraîche, mais non, c'est qu'on a usé trop d'eau chaude.
L'homme vient de partir à son tour, je lui ai proposé de lui chauffer de l'eau, à la bonne vieille méthode ancienne au moins pour se laver les cheveux, et j'en chaufferai encore pour qu'il se lave au lavabo, c'est vrai avant, on avait pas tout ce luxe !!!
Ca fera un sujet d'animation !

A quelques heures du nouvel an, je vous remercie toutes et tous pour vos mots gentils, les sourires, les rires et tous les échanges qui sont sur le forum, et qui sont très très riches en enseignements divers.
Que 2010 vous soit prometteur en belles expériences, que vos désirs les plus fous aboutissent, et on continue, on reste en contact, fidèles au poste.
Merci et à demain, si vous le voulez bien.
Croquez la soirée à pleines dents.
Croc

lacauviniere (50) Posté le 31-12-2009 à 18:20 | Signaler un abus

coucou, le thé infuse et je vous attend pour le savourer ensemble en attendant l'heure du réveillon que nous passons chez des amis !chouette car d'habitude, c'est en comité restreint !! j'ai pu m'offrir une petite robe noire mais pas encore à la taille espérée, cela sera donc mon objectif pour la profession de foi de mon petit fils à Pentecôte!
sans aucune culpabilité,je passe ces jours de fête et espère que, malgré tout, chacun chacune d'entre vous aura sa part de joie et d'espérance dans le coeur!
mes pensées vont vers vous qui ne serez pas de la fête pour des tas de raisons diverses et variées,mais, vous êtes dans nos coeurs et la joie se partage ! demain matin,nous viendrons vous raconter...vous faire partager qqs bons moments de nos soirées!
je vous embrasse tous de tout coeur,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE