En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 31-12-2009 à 17:37 | Signaler un abus

Merci a vous toutes chères amies ,un peu de blues mais je ne suis pas si malheureuse que certaines ,mon compagnon est gentil ,ne me bat pas ,je sais que mes enfants meme fachés entre m'aime très fort, alors il y a plus triste .
Kiefran ,meme a la fete ,je suis sure d'avoir une petite pensée pour toi et tes chagrins ,c'est la vie comme dirait certains mais meme en vieillissant on ne s'y fait pas ,douce soirée quand meme ;mange des chocolats si ils adoucissent ta douleur et lundi on reprendra toute ensemble le chemin de la sagesse,je crois que l'on sera nombreuse.

A vous toutes bonne fin d'année, merci d'etre la ,vous m'avez souvent aidé au cours de ces mois ;je vous embrasse chaleureusement et a demain .

maj (Aiglun, 04) Posté le 31-12-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Bonsoir mes blogueuses préférées!
je viens de lire tous vos messages les joyeux, les optimistes, les tristes et pessimistes!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il y a toujours une solution à tous les problèmes et puis il y a la chaleur de l'amitié qui nous relient, main dans la main et qui nous amènera doucement ensemble vers 2010!
je pars réveillonner chez des amis, rien à faire on partage les frais d'un traiteur et chaque couple apporte une bouteille de champagne et je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour vous et surtout à toutes celles qui ne réveillonneront pas ce soir (maladie, solitude, tristesse, manque de moyens, éloignement etc..)et que j'embrasse plus particulièrement!
je vous souhaite surtout une très bonne santé, la réalisation de tous vos projets et que les gens que vous aimez se portent bien, c'est là l'essentiel!
chaleureux bisous et à l'année prochaine
Marie dit MAJ

kiefran (37) Posté le 31-12-2009 à 16:46 | Signaler un abus

CHEYENNE

merci, oui je sais que tu es là et je pense fort à toi. Jacques et moi avons fait un malheur aux chocolats !!! lol c'est la première année que j'en mange !
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 te soit belle, bonne, douce, sereine et pleine de joie avec ton petit Loulou.
Je vous embrasse ++++++++tous les deux.

F.K.

ETOILE,

merci pour les crêpes, j'en prends deux avec un café, hum qu'elles sont bonnes...C'est virtuel mais cela met malgré tout l'eau à la bouche lol. Ce soir comme demain la soirée va être calme, très calme. Vivement lundi que tout reprenne son rythme normal. Les fêtes, je n'ai jamais aimées, pourquoi ? je pense à ceux qui malheureusement ne sont plus là mais aussi à ceux qui n'ont pas les moyens d'en profiter. Cela m'a toujours "gênée" quelque part...On ne se "refait" pas ! d'abord c'est un peu tard lol...les années passent, les enfants grandissent et plus rien n'est pareil. Nostalgie sans doute des moments heureux et de l'insouciance de la jeunesse et de l'adolescence.
Je penserai à toi, à vous ce soir amies du forum, affectueusement je vous embrasse. Bonne soirée.

F.K.

amy (22) Posté le 31-12-2009 à 16:11 | Signaler un abus

ah ah serais je la première a souhaiter a tout le forum une joyeuse année 2010

etoile (paris, 75) Posté le 31-12-2009 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, je vois que la fin d'année est difficile à passer pour beaucoup d'entre nous. Moi aussi, gros coup de blues depuis hier soir, ce matin reveil avec crise de larmes, comment expliquer cela à l'Homme à coté de soi qui comprend pas. Moi non plus d'ailleurs. je viens dans le petit salon déposer mon chagrin, et je pense bien à vous, fanouille, croc et kiefran, serrons les dents et attendons des jours meilleurs. je n'ai jamais aimé ces fins d'années.
j'ai fait quelques crêpes, que j'ai posées sur la table, à coté du pot de lait et de miel.
a toutes, mes affectueuses pensées pour cette soirée qu'on tachera de rendre agréable.

cheyenne (CH) Posté le 31-12-2009 à 15:07 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,
Tout d'abords, à KIEFRAN ma tendre amie, mes pensées t'accompagnent, tu as tout ce qu'il faut pour me joindre alors en cas de besoin, n'hésite pas je suis là.
FANOUILLE et CROC comme je vous comprends, j'ai vécu la même chose avec mon 1er mari je ne me sentais pas chez moi, c'est ses parents qui nous avaient fourni le mobilier et il me faisait bien comprendre que c'était chez lui. J'espère que tout s'arrangera pour vous.
FRANCINE ne t'inquiète pas, contacte moi quand tu en as envie et je pensais pas du tout que tu te désintéresse de mon loulou. Il va super bien et progresse tous les jours.
Amy je t'ai laissé un message hors ligne en te disant qu'il faudrait qu'on regarde pour une date et une heure pour se connecter.
Je vous souhaite de passer l'année en douceur et que 2010 vous apporte tendresse, amour, amitié, rencontres et santé.
Je vous embrasse toutes très fort et je pense à chacunes d'entre vous.
Amitié
Sandra

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-12-2009 à 14:00 | Signaler un abus

BONJOUR
Fanouille et Croc'lavie , m'ont donné un petit coup de blues.Mais je les admire de vivre de cette façon ,que ne fait pas faire l'amour (s'il y en a encore).
Croc'lavie toi qui c'est si bien avoir de l'humour et soutenir les autres: chapeau.
Je vous souhaite à vous tous une très bonne année , que vous trouviez du bonheur , une bonne santé et de la réussite dans votre programme minceur.
AMITIES BISOUS

fanouille Posté le 31-12-2009 à 12:32 | Signaler un abus

A RUEOS ; je viens de découvrir sur internet les images des illuminations de la Tour Eiffel,et comme je crois que tu y as participé ,je peux dire que comme ancienne parisienne ,je travaillai rue st dominique,j'aimme beaucoup ce monument ,cette grande dame devrai-je dire ;et c'est tout a fait magique,j'espère que Francine qui a fait un tour a Paris a pu en profiter
Que ceux qui vont la voir s'en mettent plein les yeux et nous en retournent un petit peu ,ce doit etre magnifique ,j'aime surtout les dégradés de bleu a parme ,comme j'aimerai la voir en vrai

un petit café ,je ne suis pas en retard car seule a midi ,potage ,salade ,compote maison ,afin d'amortir le repas de ce soir

A+

poussine (Agen, 47) Posté le 31-12-2009 à 10:14 | Signaler un abus

bientobel, merci, voici mon adresse mail!! car je ne sais pas comment te la donner autrement que par le biais du forum.
poussine_art@yahoo.fr

Bisous

lacauviniere (50) Posté le 31-12-2009 à 10:05 | Signaler un abus

un petit bonjour parisien où il pleuviote ! j'espère que noius aurons un peu de temps pour aller admirer les illuminations d'Eric!
ma pauvre Croc! pas facile ce sentiment...je pense bien à toi! accroche toi à ce qui va bien!
Fanouille, toi aussi accroche toi !
Françoise,je ne suis pas vraiment très présente ici mais,je pense bien à toi qui doit te sentir bien isolée dans cette période de regroupements familiaux!
il y a bien longtemps que nous avons lu Marie! Cheyenne,je n'ai pas eu le temps de t'envoyer mon mel, mais, cela viendra,ne crois pas que je ne m'intéresse pas à Loulou! j'espère qu'il continue de bien progresser dans ses explorations!
Bientobel est-ce que ce matin, c'est mieux? avez vous pu vraiment dormir?
Nicoline, ce grog devait être très difficile à avaler!rien que l'odeur de l'alcool me fait fuir...mais, apparamment c'était efficace!
jevous souhaite une bonne soirée si je ne peux pas repassser, bises à tous,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE