En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 31-12-2009 à 10:04 | Signaler un abus

coucou les filles,

je suis là et vous lis toujours avec gd plaisir. J'ai eu un gros coup de blues avant hier et j'ai rechargé les batteries avec de la détente, la pleine conscience et bien sûr l'eft. Je vais bien, seules les fêtes m'attristent cette année et voudrais bien que 2010 pointe son nez plus vite ! Nouvelle année, nouvelles décisions, je crois qu'il va me falloir penser à moi, la tension de 2009 m'ayant un peu épuisée.
j'ai vidé des tiroirs !!! mais d'autres sont encore pleins et débordent, il me faut faire de la place afin de pouvoir les fermer !!! ça c'est ma métaphore !!! elle vaut, ce qu'elle vaut mais elle me convient bien. lol
j'en profite pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et que vos projets pour 2010 se réalisent.
toute mon amitié et des milliers de bisous

F.K.

fanouille Posté le 31-12-2009 à 09:17 | Signaler un abus

Bientobel,merci pour ta proposition ,on verra cela en 2010 ,d'abord il faut te soigner et bien finir l'année

Croc ,ton discours me fait penser a mon parcours ,je ne suis pas mariée avec mon conjoint et donc je vis chez lui ,de ce fait dés qu'un conflit surgit n(surtout a cause des enfants ),je ne me sens plus du tout chez moi et c'est le moral en berne ,le bonheur des familles recomposées .
Passons a quelque chose de plus gai,votre amitié ,les flonflons de ce soir ,la danse comme cela on ne pensera a ,rien d'autre,je ne vais pas dire un verre de trop car c'est moi qui conduit au retour

Je reviendrai plus tard ,je ne vois pas KIEFRAN ,j'espère que cela va pour toi (a peu près ) ,a toutes les autres bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2010

Plein de gros bisous ANNIE

Croc'lavie (58) Posté le 31-12-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier. A la base, de grands bouleversements étaient prévus, mais, JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ! je suis dans la maison de mon mari. Alors on ne change rien, pas touche aux habitudes.
La seule chose que je peux, non que j'ai le droit de faire, c'est de ne pas oublier de faire à manger ce qu'il aime, de faire le ménage, et de dire comme lui, et là c'est le bonheur !
Donc on va passer à autre chose, et faire comme d'habitude, afficher notre plus beau sourire, en pensant à autre chose, qu'aux côtés négatifs d'un lieu où l'on ne se sent pas chez soi.
L'essentiel pour l'instant est de prendre soin de ma santé, et voilà.
Ici pas de grippe, il faut dire que les agrumes n'ont pas le bon temps, et hier soir, c'est pas un grog, mais un vin chaud que nous a fait mon ainée. Quand j'ai rejoins mon lit après avoir bu ma tasse, j'ai sorti mes jambes du lit tellement il faisait chaud, je ne les ai rentrés qu'après ma lecture pour dormir.
Au programme du jour un peu de ménage, de cuisine, et un bon gommage de peau, des huiles essentielles pour bichonner mes cheveux et mon visage, et je serai la plus belle nous pas pour aller danser, car je ne crois pas que l'on danse ce soir, mais pour aller guincher

Le café est prêt, les clémentines et oranges vous attendent, régalez-vous les ami(e)s.
Je vous souhaite une dernière journée 2009 décrochez les calendriers pour ce soir, et détruisez-les, sortez les 2010

bientobel (93) Posté le 31-12-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

FANOUILLE, POUSSINE ja seais heureuse
de vous "aider" dans la limite de mes moyens, donner moi votre mail, je vous écrirais sans problème , ni donnerais votre adresse à quiquonque.
Pas ce soir il est vrai la grippe me tient encore braucoup trop

Bonne nuit à toutes mes fourmis

poussine (Agen, 47) Posté le 30-12-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Bientobel, je vois que tu as l'intention de recommencer ! vas tu le faire seule en reprenant les fiches ou te réinscris tu???.. Car j'hésite, je n'arrive pas à me remotiver en recherchant les fiches etc.. c'est le fouillis dans ma tête et dans les pages de mon programme.

je viens de prendre un bain (petit car il faut faire attention à l'eau!) mais qu'est ce que c'est bon !!

Bisous

amy (22) Posté le 30-12-2009 à 17:43 | Signaler un abus

confortable le virtuel les microbes des gens enrhumés ne se propagent pas, par contre la reprise du régime début de semaine prochaine en touche pas mal on dirait, bientobel, cheyenne je prendrais bien a nouveau avec vous le chemin des bonnes décisions (cheyenne je te traque pour voir si tu te connectes sur msn pour mettre au point l'organisation pour le tricotage layette , a+ je reprends mon petit train train tranquille (les fetes se calment les enfants sont partis...+ de temps dispo pour internet, vive la toile et la com...

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-12-2009 à 14:28 | Signaler un abus

Flûte plus de place

Je vous disais repas lights en attendant les agapes du réveillon de la
St-Sylvestre.

BIENTOBEL - Je serai sur le 93 vers la mi-janvier pour une douzaine de jours et compte bien te rencontrer. J'attends toujours la venue de bébé dans le foyer de mon fils normalement prévue pour le 1er janvier, et pour l'instant toujours rien. Je te tiens au courant sur ton mail perso.

Grosses Bises vous toutes et tous.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-12-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Soignez vous, soignez-vous les malades les remèdes de grand-mère sont encore les meilleurs.

Ne pas faire comme moi qui un jour ai voulu soigner un gros rhume en me faisant un bon grog(souvenirs de mon enfance) à part que je ne l'ai fait qu'au rhum pur avec sucre, citon et miel; je peux vous dire que j'ai tué le rhume dans l'oeuf mais que moi j'étais cuite aussi, la chambre sentait tellement l'alcool que mon chéri a eu du mal y rentrer. J'avais tout simplement oublié que lorsque j'étais petite mon papa me le faisait en ne mettant qu'un tout petit peu de rhum dans de l'eau chaude!!! et heureusement.

Toujours en tenue de bal, c'est à dire vieux caleçon et tee shirt informe pour trainer toute la journée, la bulle..... Là juste un couple d'amis qui revenaient de leurs courses se sont arrêtés à la maison pour nous faire un petit coucou rapide (nous devions au départ réveillonner chez eux et changement de dernière minutes de notre part)Quoique nous nous étions vu hier soir puisque nous faisons du théâtre ensemble.

ça y est je connais le 1er acte par coeur, le 2ème moyennement et il faut s'attaquer au 3ème, bon dans celui là j'apparais très peu juste 4 à 5 répliques à la fin, tandis que pour le 1er le pus long je suis sur scène du début à la fin et lorsque le rideau s'ouvre je suis seule en scène.
Bon on panique si près des représentations mais ça va le faire .

Douce journée et repas lights à toutes en attendant les agapes du réveillon de la St-Sy

fanouille Posté le 30-12-2009 à 14:04 | Signaler un abus

Merci Francine pour ton idée de cadeau ,mon fils a 22 ans le 7 janvier ,ce n'est pas moi qui demander conseil mais cela peu toujours servir .Ily a aussi la facilité avec les cartes ,et la personne achete ce qu'elle a envie ou besoin ,et a son gré elle peu rajouter de sa poche ,pour les plus grands a qui on ne sait plus quoi offrir c'est une solution et de ce fait n'étant pas content ils ne vont pas le revendre sur internet le lendemain

Je termine la préparation d'apéritif a base de nèfles ,un fruit ancien ,c'est doux ,léger, pour les dames quoique je connais des hommes qui aiment bien .
Je vous ferais gouter dans quelques heures et je suis sure que cela ne vous fera pas tourner la tete,et que vous pourrez conduire

En attendant ,un autre petit café ,un carré de chocolat noir A+ ANNIE

lacauviniere (50) Posté le 30-12-2009 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour, un petit coucou médanais où il fait doux sous la pluie!
je lis que la gripe sévit un peu partout! mettez vous au citron avec du miel! de la chaleur pour le corps, comme pour le coeur !
je pense bien à vous et espère que 2010 verra des rencontres en vrai!
je suis heureuse d'être passée vois Jaïla, et regrette de ne pas pouvoir rencontrer notre Bientobel, mais, ce n'est que partie remise...!
Françoise, je pense à toi qui doit te sentir bien seule en ces temps où les familles se regroupent pour la fête!
Cheyenne, je suis vraiment heureuse de lire que ton Loulou commence à arpenter la maison à 4 pattes! c'es vraiment des moments joyeux que ces débuts d'indépendance!!
Juliette, j'espère que chez toi les enfants restent calmes !!c'est souvent long pour eux ces jours d'excitation des fêtes !
Nicoline, un peu de repos qd les petits s'en vont ne fait pas de mal avant un nouveau rush...
Fanouille, pour une idée de cadeau , il y a des possibilités avec les smarthboxes ou qq chose comme ça! un de mes fils a reçu une initiation à la conduite sportive qui lui a fait très laisir!
voilà, l'Homme appelle pour manger, déjà! il a tjs faim !!!
bises à vous , à+
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE