En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 30-12-2009 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Mon fils a 25 ans aujourd'hui ! Ce soir, je fais un petit souper intime avec lui, sa fiancée et ses grands-parents. Pauvre chou, son anniversaire toujours entre 2 fêtes, passe toujours inaperçu. Aussi, il devait venir le 10 janvier et n'a pas su attendre.Quelqu'un aurait une idée de cadeau ? Moi, après St Nicolas et Noêl, je n'ai plus d'idées.

J'espère que 2010 sera plus serein que 2009, mais j'ai l'impression que non, maintenant c'est mon autre belle soeur qui est hospitalisée, et là, ça sent pas très bon non plus !

a toutes et à tous, une bonne fin d'année dans ce petit salon si chaleureux !

Liliane,

cheyenne (CH) Posté le 30-12-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche,
FANOUILLE tu as raison et j'adore ça surtout quand je les prépare avec mon mari et je profite aussi des derniers jours de vacances en famille car lundi tout le monde recommence. J'ai hâte aussi d'être à lundi pour recommencer le régime à zéro car ça fait plusieures semaines que je mange n'importe quoi et sérieusement ça ne me convient pas et du coup tout est en désordre dans ma tête.
Sinon effectivement nous avons tous été gâtés à Noël mais mon plus beau cadeau est tout l'amour que nous avons reçu et mon fils qui commence à avancer à 4 pattes, je pouvais pas espérer mieux c'est magique.
J'espère que vous allez tous et toutes bien et merci JAILA pour la tisane aux plantes j'en ai bien besoin car suis aussi grippée.
Je vous embrasse +++++ et vous souhaite une belle journée. Je vais allumer la cheminée car j'ai froid.
Sandra

fanouille Posté le 30-12-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon qui se réveille doucement.
Kiefran moi aussi il me tarde que 2010 arrive ,en espérant que tout redevienne un peu plus serein dans ma famille ,que mes grands enfants fassent la paix a défaut d'avoir la paix dans le monde ,mais je doute ,car ayant chacun un tempéremment bien tyrempé personne n'avançe et je suis au milieu .

Bientobel ,si tu manques de miel et de lait je peux t'en envoyer, escuse ce n'est pas drole d'etre mal fichu au moment des fetes ,mais je vois que tu as déja pris de bonnes résolutions pour 2010 et je t'accompagnerai si tu veux bien pour arriver a mon objectif de 60kgs .

Cheyenne tu dois etre encore devant tes fourneaux a préparer des bons petits plats ,je t'embrasse ainsi que Loulou que le père Noel a du bien gaté

Bonne journée BIsous a tous et toutes

ANNIE

bientobel (93) Posté le 30-12-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Merci pour vos voeux de prompt rétablissement. Nous nous soignons et même je ne fais que cela hormis la cuisine. Cela m'ennerve même de me traîner comme cela, je n'avais jamais eu la grippe et pas du tout l'habitude d'être aussi inactive.
Cela semble aller un peu mieux ce matin même si je n'ai guère dormi et tant mieux, il va falloir faire quelques courses.

KIEFRAN, je suis comme toi, j'ai hâte d'être en 2010 qui je l'espère nous fera retrouver le chemin de la sérénité, de la santé, du bien être et de la minceur (pas pour toi la minceur, tu l'as déjà)
J'ai l'intention de recommencer ce programme le 04 mais en plus sérieusement, je pense que cette fois sera la bonne
Je t'embrasse ainsi que toutes celles qui passeront ici

kiefran (37) Posté le 30-12-2009 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes les abeilles.

Bientobel, soignes-toi bien afin d'être en forme pour cette fin d'année. En ce qui me concerne cela sera un jour comme un autre quoique non. Lamartine avait si bien dit "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"....que cette année finisse vite et que 2010 soit plus douce.

gbises

F.K.

bientobel (93) Posté le 30-12-2009 à 03:57 | Signaler un abus

NICOLINE, c'est Lucien Jeunesse qui disait "à demain si vous le voulez bien". Merci pour le miel je m'en shoote actuellemnt ayant même délaissé mon sacro saint café. Ici aussi la maison est vide mais tant mieux quelque part, nous aurions été incapable de nous occuper d'une gamine de 3 ans. Enfin 2/3 jours, il n'y parâitra plus.

Je ne t'avais pas vu JULIETTE, as tu bien chanté hier?

Bonne nuit à toutes, je retourne sous la couette 2 ou 3 heures en attendant une nouvelle quinte de toux.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-12-2009 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Nicoline, c'est le présentateur du jeu des mille francs, Lucien Jeunesse qui lançait ce "A demain si vous le voulez bien!"

Je vous laisse,
et vous souhaite une belle nuit!

Amitiés tourangelles ( et andines aussi, un peu!)

Juliette / Paloma

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-12-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les abeilles,

Tu as raison FANOUILLE le cru 47 est un très bon millésime, moi je suis du 5 Juillet 47, mais j'aurai normalement dû arriver fin septembre, déjà pressée la fille!!

Voici un pot de miel de Bruyère pour le lait chaud de BIENTOBEL soigne toi vite ma belle pour finir l'année en beauté avec Mr.Trop cool, ce serait dommage d'être au fond de ton lit.

Je vais rejoindre le mien rapidement tous les petits enfants sont maintenant chez leurs parents et la maison est plus calme mais un peu vide quand même.

A demain si vous le voulez bien (tiens on dirait une phrase que prononçait dans le temps un présentateur radio ou télé lorsque j'étais petite, mais je ne ma rappelle plus qui?).

Bises

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 29-12-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, trop "naze" pour converser longtemps.
Je ne bois même plus de café depuis hier soir et ne me shoote qu'au lait chaud et miel, comme quoi tout peut arriver.
Je vous embrasse mes fourmis peut être que pour ou deux heures.
A bientôt donc.

Merci pour le champagne mais pour moi nada ce soir bien qu'adorant ça

kiefran (37) Posté le 29-12-2009 à 21:24 | Signaler un abus

JAILA

un très gros bisou.
suis trop fatiguée pour "converser"...

je pense fort à toi

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE