En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 29-12-2009 à 20:46 | Signaler un abus

A vous toutes bonsoir du coin de la cheminée ,je rentre de Dordogne ou nous avons eu du soleil et en limousin ,bourrasques de vent et pluie .
Bientiobel soigne toi bien pour etre en forme en fin de semaine et passer un bon réveillon .
Nicoline sur un autre post tu me demande le mois de ma naissançe ,novembre 1947,,c'était un bon cru ,comme pour le vin parait il lol...

A toutes bonne soirée ,et a +

Affectueuses pensées Annie

mincealors (78) Posté le 29-12-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon !
Je viens de passer un moment délicieux avec Francine qui est de passage en région parisienne. Je partage avec vous les chouquettes qu'elle m'a gentiment offertes, il y en a assez pour tout le monde !

Plus que 2 jours avant de retrouver mon frère et sa famille. Visite, galette, anniversaire et après c'est la rentrée pour tout le monde et ma rentrée dans le programme. Les mp3 sont un trop lointain souvenir. Il faudrait que je rémédie à celà !

Je prépare une tisane de plantes pour bientobel et autres grippé(e)s, et prends volontiers une petite coupe avec vous. Merci Alégria et Luce !

Bisous à toutes (tous ?) et un de plus pour kiefran qui est passée nous faire un petit coucou !
A + tard,
Jaila

la gazelle (63) Posté le 29-12-2009 à 18:50 | Signaler un abus

jevous dit à tous et à toutes bonne soirée dans ce petit salon où l' on vient se ressoursser,les enfants sont repartis dans d'autres lieux la famille est grande alors on fait le tour pendant les vacances,j'ai été très occuppée ,et là j'étais sur les rotules, aujourd' huije me suis mis à vous lire ,tout va bien les grippes n'ont pas trop sévies dans ce petit salon ,normal il fait bon ,toutes ses buches qui flamboient dans la cheminée ,je vous en ajoute une autre car moi aussi je chauffe au bois ,chaleur très agréable c' est douillé comme l' on dit en auvergne , passez une bonne fin de soirée et surtout faites de doux rêves la gazelle

bientobel (93) Posté le 29-12-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Je sors de ma torpeur dûe à la grippe pour vous saluer ....de loin

Joss, sois la bienvenue parmi nous. Comme te l'a dit Francine nous nous reconnaissons pour avoir certains mails perso, téléphones ou rencontres diverses et variées. N'hésites donc surtout pas à te joindre à nous, tu vas très vite t'habituer et nagera bientôt dans ce salon comme un poisson dans l'eau. Es-tu allée te présenter sur le post créé à cet effet. Cela permet aussi de mieux se situer l'un l'autre.

Je ne vous nomme pas tous, trop nombreux surtout avec la fièvre qui me tenaille mais toutes mes pensées sont avec vous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-12-2009 à 14:45 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS?
Je vous offre aussi un bon café ou autre d'après repas dans ce petit salon si feutré et chaud, c'est agréable par ce temps pluvieux et triste, j'ajoute comme Alegria une bouteille de champagne frappé , on est tellement nombreux que ce ne sera pas de trop ( mais quand meme avec modération), en plus je suis de la région et suis née le nez dedans lol.
Joss , j'accepte volontiers le calin de ton petit Blenis, j'adore cette race, mais c'est surtout pour mon petit Berlioz de 3 ans également Ils sont adorables et tellement affectueux.
Bonne journée à plus

kiefran (37) Posté le 29-12-2009 à 11:57 | Signaler un abus

un gd bonjour à toutes,
merci de laisser sur la table de quoi se faire plaisir et de s'abreuver ! je suis désolée ces deux derniers jours j'ai été trop occupée pour passer dans ce petit salon si chaud, si agréable grâce à vous.
Tout est plus calme, je reviendrai car c'est un plaisir de passer un moment avec vous.
pour l'instant, je vous embrasse et vous dis à plus tard.

F.K.

Alegria Posté le 29-12-2009 à 11:23 | Signaler un abus

un peu de temps devant moi pour vous faire un petit coucou, à toutes, (je ne vais pas vous nommer) mais vous êtes toutes dans mes pensées ! je vois que le peit salon continue son petit train-train, il y a des nouveaux, des nouvelles bienvennue à tous. Qu'il est beau ce salon, avec toutes ses guirlandes, son sapin, sa si belle cheminée qui crépite... Je vous laisse quelques friandises de Noêl et beaucoup de fruits, ohet puis aussi du Champagne, c'est si bon ... A plus tard, les filles ...

lacauviniere (50) Posté le 29-12-2009 à 10:20 | Signaler un abus

bienvenue Joss, au fur et à mesure des conversations où chacun se dévoile un peu, on s'apprivoise, on se reconnaît, tu viens régulièrement et tu te glisses dans les dialogues, chacun y a une place, ce petit salon est extensible à l'infini, c'est notre lieu de partage de tout et de rien , bien sûr,il y a des posts plus spécifiques où chacun peut aller bavarder , librement, comme quand on se rencontre d'une manière suivie ou improvisée... selon notre humeur, notre heure...
pas de souci, tu passes, tu profites de l'atmosphère douillette du lieu et cela fait un bien fou...à force, on se connaît, et mm pour qqs unes on se rencontre à un moment où un autre : séminaires, visites, balades...vacances ! toutes les occasions sont bonnes pour créer du lien!
voilà, viens tant que tu veux!
bises d'une vacancieres en région parisienne où il pleut!flûte!
Francine;

joss1017 (69) Posté le 29-12-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,
J'ai passé encore un bon moment à vous lire tous, je ne comprends pas trop bien comment vous vous reconnaissez et conversez ?
Moi je vous envoie des gros calins de Blenis mon petit York de 3 ans, mon compagnon journalier, celui qui m'oblige à me promener 4 à 5 fois par jour, très bon pour la forme et le régime. J'ai lu pas de chocolat OK mais je suis aussi petites terrine et c'est plus difficile à m'n passer que le chocolat...
Joss

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2009 à 05:52 | Signaler un abus

Bientobel (à quelque chose près) tu retournais au lit quand je me suis levée. Debout depuis 4 heures du mat.
J'ai au moins avancé dans la lecture de mon livre : l'art de l'essentiel de Dominique Loreau. En sous titre : jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi. N'est-ce point évocateur un titre comme ça ?
Ce livre c'est le père Noël qui me l'a amené, voilà ce "qu'il" a noté sur la page de garde
Comme qui dirait : on est jamais si bien servit que par soi-même, alors Yvette je t'autodédie ce livre qui te rendra milles services. Le Père, non la Mère Noël 2009
Ben oui, vous avez tout compris....
En tout cas, je me régale à sa lecture, cela correspond complètement à mon état d'esprit. Et si j'ai du mal à dormir, c'est qu'il y a trop de choses qui m'encombrent, et je dois faire le nettoyage, mais pas celui de printemps, celui d'hiver.
Je vais me re boire un petit café, car je me sens bien seule.
Heureusement cet après-midi piscine, jaccusi et autres plaisirs corporels et pour l'esprit
A + tard

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE