En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 29-12-2009 à 03:44 | Signaler un abus

Merci pour la petite flambée CHEYENNE ce n'est pas de trop, je suis gelée et tousse de plus en plus.

Je vois que je ne suis pas la seule insomniaque ROCAGILE, notre NICOLINE est elle toujours à son karaoké???

Je m'eclipse sur la pointe des pieds et vous souhaite de doux rêves.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-12-2009 à 03:06 | Signaler un abus

Merci Cheyenne de penser aux couches tard dont je fait partie! La bûche et la tisane sont les bienvenues ! Juste le temps de te faire ce petit coucou et pour une fois je vais me coucher j'allais dire pas trop tard, mais il est quand même 3 heures du mat ! Donc douce nuit pour vous et moi je vais faire une séance de tapotages ! A +. Nicole du Gers

cheyenne (CH) Posté le 29-12-2009 à 00:09 | Signaler un abus

Oups j'ai eu le hoquet, désolée.
MAJ, LOL veut dire mort de rire en anglais.
Je sais plus qui me demande la recette de la bûche à la mangue mais j'en ai pas c'est une invention et j'en suis pas satisfaite, j'ai mélangé du beurre avec de la purée de mangue mais c'est pas top il va falloir que je trouve autre chose. Mes parents ont adoré mais pas moi, alors quand je trouverai quleque chose de bien je vous le dirai.
Bon si quelqu'un passe encore par ici cette nuit je laisse de la tisane ou du déca et je rajoute une bûche dans la cheminée pour garder le feu de ce petit salon bien en éveil.
Douce nuit à tout le monde
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 28-12-2009 à 23:59 | Signaler un abus

vite vite vite il me reste 3 minutes pour encore souhaiter un joyeux anniversaire à Eric. Beaucoup de bonheur et de joie.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 28-12-2009 à 23:59 | Signaler un abus

vite vite vite il me reste 3 minutes pour encore souhaiter un joyeux anniversaire à Eric. Beaucoup de bonheur et de joie.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 28-12-2009 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir à tous, et bon anniversaire pour Eric!c'est pas toujours drôle de naître au moment des fêtes ! alors, reçois toute l'expression de notre amitié comme un formidable cadeau de tous ici!pas de chocolats, tu dois en recevoir par ailleurs! mais un beau bouquet d'amitié avec les si jolies fleurs que nous sommes !!!!!!
bises à vous!
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 28-12-2009 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir mes belles
Albane,en provence, nous mettons du blé ou des lentilles dans une assiette à germer dans des assiettes le jour de la sainte Barbe 4 décembre,avec un peu d'eau présage de fertilité et de prospérité pour l'année au pied du sapin, et voici la tradition des 13 desserts :nougat noir, nougat blanc, pompe à huile (brioche), fruits secs (raisins, figues, noisettes, amandes, noix ) dits mendiants, fruits confits, oranges, pâte de coing, bûche etc..
Mes barres de rideaux sont posées, je vais pouvoir les commander, j'attends les soldes!
j'ai aidé ma fille à monter le petit lit du futur bébé, la chambre est superbe, thème de la jungle avec plein de stickers d'animaux girafe, lion, éléphant, singes, toise palmier, avec lustre et lampe jungle ma fille s'est amusée !!
j'ai la chance d'avoir de beaux enfants équilibrés, courageux et qui construisent bien leurs vies et leurs logements et ça me rend vraiment très heureuse !
je vais réveillonner chez des amis, la balance indique 61 kg 600 ce matin, j'essaierai de perdre les 600g de trop en janvier!
jai toujours aurtant de plaisir à vous lire et vous envoie plein de pensées positives dans ce chaleureux salon où l'on réchauffe si bien son coeur!
j'oubliais joyeux anniversaires à Etoile et Rueos!
que veux dire "lol "?
affectueuse bise à tous

amy (22) Posté le 28-12-2009 à 19:18 | Signaler un abus

coucou, contente de vous retrouver je reviens de l'est ou nous avons festoyer a tout va, ah noel c'est super!!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-12-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Coucou au petit salon...

Je partage avec vous mon thé
(de Noël) avant de m'aller pomponner
car ce soir, je sors chanter,
une soirée Karaoké,
pour l'année en chanson bien terminer!

A tous je souhaite une bonne soirée,
le moral et la bonne santé!

Recevez mon amitié,

Juliette / Paloma

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-12-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Hé!! les filles je m'invite pour un petit café avec vous, le petit salon de notre amie JULIETTE doit être plus calme que le mien car mon chéri et mon petit fils sont devant la télé (le Seigneur des Anneaux....)le son est à fond la gamelle et interdiction de parler.
J'ai bien essayé d'aller me sauver chez ma cousine mais personne chez elle je suis revenue comme je suis partie (heureusement même pas 5 mn à pieds)
Le problème c'est que mon ordi est avec mes hommes alors je ne vais pas m'éterniser longtemps.

On ne doute pas BIENTOBEL que tu doit être toujours aussi attirante
vu la fatigue de Mr. Trop cool, mais moi .... JE VEUX VOIR..... aussi j'attends une photo sur mon mail perso car je suis comme StThomas je ne crois que ce que je vois NA!!!!!!

Après ces charmantes joutes verbales je vais me réfugier dans ma chambre pour lire un peu en attendant que les hommes de la maison aient fini leur film.

BISES a ce soir peut-être........

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE