En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 28-12-2009 à 13:40 | Signaler un abus

Avec plaisir Croc
Un petit café avec toi et les autres me fera le plus grand bien.
Cela m'amuse de jouer les "victimes" et puis comme je suis très très gentille, cela en repose d'autres.

Pas besoin de test de grossesse, plus de risque depuis un an de ce côté là. Eh oui, je suis vieille.... Mais toujours si attirante (Lol)

Croc'lavie (58) Posté le 28-12-2009 à 13:31 | Signaler un abus

Fais donc un test de grossesse Bientobel, car tu as beaucoup flâné au lit avec Trop cool, normal qu'il soit épuisé, je le comprends. Et maintenant tu nous avoues que tu es vaseuse....
J'arrête tout de suite, pour te dire que j'avais vraiment envie de te taquiner, qu'est ce que ça me fait du bien de charrier les autres ! Merci je jouer ma victime Bientobel.
Un petit café, et en route pour l'après-midi.

bientobel (93) Posté le 28-12-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

NICOLINE, je me joins à vous pour la chorale mais, à vos risques et périls, quoique dise ton chef de coeur, je chante faux et n'ai aucune oreille musicale, et là avec le rhume que je me trimballe, ca n'arrangera pas les choses. Tant pis, je me lance et ne me lane pas (Lol)

CROC, tu es brune il me semble, je suis sûre que tu as compris une autre brune plus que fatiguée. Merci pour tes souhaits de rétablissement, en ce qui me concerne ce n'est qu'un gros rhume, bien de saison. Trop cool a l'air plus touché et ira voir le toubib cet AM s'il ne se sent pas mieux, mais pas évident, c'est un dur à cuire.

A toutes et tous je souhaite une bonne journée, mes pensées (même un peu vaseuses) vous accompagnent surtout pour les plus seules en cette période, une bise en plus pour elles.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-12-2009 à 11:00 | Signaler un abus

Que de Bulles encore en perspective, JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC, ou bien YOM OLEDET SAMEAR (en phonétique et en hébreu)
voilà que je fais mon intéressante et que je sors ma science.

Chantons en coeur et en chorale pour tous ces jeunes gens qui ont 2 fois 20 ans.
Vous savez mes chefs de coeurs m'ont toujours dit que personne ne chante faux, il suffit d'écouter la musique et de se laner.

Ne vous inquiétz pas si vous avez peur de faire pleuvoir ici c'est déjà le cas!!!

Gros Bisous devant un DK.

NICOLINE

etoile (paris, 75) Posté le 28-12-2009 à 10:15 | Signaler un abus

bon anniversaire Rueos, et racontes nous ton séjour à CP, ça devait être sympa.

fanouille Posté le 28-12-2009 à 09:22 | Signaler un abus

Bon anniversaire a tout ceux qui prennent une année de plus.

Bonnes vacançes et retour aux sources pour Lacauvinière cela fait toujours du bien de revoir les amis

Cette semaine ,j'attaque les bouillons de légumes et les tisanes en tout genre car depuis ces mois de mets raisonnables, malgré pas trop d"excés j'ai l"impression d'etre une baudruche.
Pour nous pluie et brouillard

Bonne journée a vous toutes et tous

BISOUS Annie

joss1017 (69) Posté le 28-12-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,

Je décourvre le petit salon, après lecture réconfortante je pense trouver au petit salon un peu de chaleur voir d'amitier.
Merci à tous ces messages mon tournesol vous envoie de soleil pour cette journée.
A bientôt

kiefran (37) Posté le 28-12-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Je me joins à vous pour la chorale !

Heureux anniversaire à toi lutin. Pas n'importe quel lutin, un lutin épicurien.....

Bisous de Touraine

F.K.

mincealors (78) Posté le 28-12-2009 à 08:16 | Signaler un abus

J'arrive, j'arrive Croc pour chanter avec toi !
Joyeux anniversaire Rueos, Happy birthday to you ! Je te souhaite de réaliser tes rêves !

Merci pour cette table, et en plus Georges est de retour ! Nous voilà comblées !

Je prends plaisir à travailler au calme. Pas d'école, pas de clients au téléphone, on devient vite accro !

Belle journée à tous et toutes !
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 28-12-2009 à 07:04 | Signaler un abus

Coucou me revoilà, j'apporte un gros bouquet de fleurs exotiques, des oiseaux du paradis,des orchidées, un ananas, pour un gentil petit lutin.
C'est l'anniversaire d'Eric aujourd'hui, le coquin se cache au center parc, mais nous allons le faire sortir, et l'attirer ici en chantant bien fort. Allez qui commence ? Françoise ? Nicoline ? Paloma qui aime chanter ? Anne ?
On verra........

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE