En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 28-12-2009 à 06:46 | Signaler un abus

Bientobel, j'ai un petit souci, je n'ai pas bien compris ce que tu nous as raconté.
Trop cool ne vas dans la salle de bain qu'une fois tous les 3 ans ? il est très économe en eau !
Non, c'est qu'il a squatté les WC pendant des heures une fois en trois ans ! c'est peut-être bien cette deuxième solution !
Avoue que tu avais tendu une perche, et je ne pouvais passer à côté
Trêve de plaisanterie, j'espère que vous vous sentez un peu mieux, après une bonne nuit de sommeil, mais ne laissez pas trainer un état grippal, soignez vous, allez voir le médecin.
Bises à tous les deux
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 28-12-2009 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !
Eh oui, ça y est, j'ai fini mon hibernation. Je reprends mes bonnes habitudes pour cette nouvelle semaine.
Je viens de passer ma première semaine de vacances dans un état un peu bizarre, comme une marche au ralenti, une fatigue immense m'avait envahie, et je n'ai vraiment pas été productive, mais je vais me rattraper, et mettre les bouchées doubles cette semaine.
J'ai récupéré le manque de sommeil, et, je vais recaler mes idées dans le bon ordre.

Bon pour bien démarrer la journée, je vous ai préparé du pain grillé, le miel est sur la table, désolée, je ne vous ai pas mis de beurre, mais je préfère les agrumes c'est meilleur. Et puis pour ce qui est des boissons chaudes, Georges est là, et la bouilloire est à disposition.
Journée très chargée, normal, je suis réveillée ! LOL ! je ne sais quand je repasserai vous voir.
Bises à tous
Croc

etoile (paris, 75) Posté le 27-12-2009 à 23:41 | Signaler un abus

chut chut, un petit bonsoir sur la pointe des pieds pour celles qui somnolent au coin du feu.
je rajoute une bûche, et j'ai mis dans la théière une tisane à la fleur d'oranger, cela donne des nuits douces et paisibles, je pense que nous en avons tous besoin.
les étoiles veillent sur nos nuits, je vous dis à demain

bientobel (93) Posté le 27-12-2009 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Merci POUSSINE de ta gentilles, saches que je ne haie pas les chats, ni leur ferais le moindre mal, pour cause, je ne peux m'en approcher par allérgie ++ de leur poil.

Pour celles qui me connaissent davantage, journée morose ici, la plupart du temps sous la couette, comme 2 vieux, à 50 ans grave pour moi.
Croc, je t'entend, il ne s'agissait pas de sièste crapuleuse mais de repos après 3 nuits blanches, la fatigue à eu raison de nous.
Trop cool que certaines connaisse n'avait pas occulé la salle de bains depuis au moins trois ans. J'espère qu'il e me couve pas la grippe...Bien placé pour cela il verra un toubib demain si le besoin s'en fait sentir.

Francine, heureuse de te voir en région parisienne, j'espère que notre entrevue du 30 n'est pas remise en question.

A toutes mes fourmis zailées, je souhaite une merveilleuse nuit.

lacauviniere (50) Posté le 27-12-2009 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir, me revoilà vite fait car je dois terminé les bagages pour demain matin, nous partons en région parisienne et remmenons nos " petits enfants à Vernon, en passant; ensuite,nous descendrons dans l'Yonne voir ma Mère et ne reviendrons que le 7.. ce sera la plus longue absence depuis notre déménagement il y a 6 ans !nous allons profiter pour revoir nos amis et notre famille encore dans la région. je ne sais pas si je saurais résister aux diverses tentations possibles! mais, dès janvier,je redeviendrai sage....
je vous souhaite une bonne nuit,bises à vous,
Francine.

mamounette (95) Posté le 27-12-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir,

Bon anniversaire Etoile,
Je rentre des Charentes où la campagne est blanche au matin et où les balades sont vivifiantes.
Le café est fraîchement coulé ...
Bonne soirée à vous tous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 27-12-2009 à 20:57 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS,
Bonne anniversaire à Etoile avec tous pleins de bonnes choses, pas forcément à manger lol .
Je vous prépare les boissons chaudes et quelques fruits de saison et exotiques, mangues,kakis, ananas,litchis, clémentines et oranges .Il faut penser à alléger les menus entre Noel et le jour de l'an.
En vous attendant je prends un petit déca et remets une buche dans la cheminée.
bonne soirée à plus
AMITIES

NOUNE (91) Posté le 27-12-2009 à 19:06 | Signaler un abus

bonjour rapide,

Je ne reste pas longtemsp près de l'ordinateur car il fait vraiment trop froid et malgré les pulls j'ai hâte que le plombier vienne réparer.

Bon anniversaire à toi Etoile.

Bises

Agnès

poussine (Agen, 47) Posté le 27-12-2009 à 18:10 | Signaler un abus

ETOILE: Bon Anniversaire..douceur et bonheur!
BIENTOBEL : Rassure toi, lors de ta venue je mettrai mes chats dans une autre pièce.

Le thé est prêt! les volets sont fermés. Le ciel était plombé aujourd'hui. Bravo à celles qui ont pu profiter du soleil.
Bonsoir à tout le monde.

bientobel (93) Posté le 27-12-2009 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour/bonsoir le petit salon

Je n'ai pas eu le temps de venir prendre mon petit noir avec vous aujourd'hui.

Je souhaite un heureux anniversaire à ETOILE à qui nous allons accorder le bénéfice du doute. Elle était tombée du lit ce matin, j'espère qu'elle n'en fera pas autant sur les pistes.

Un, petit coucou également à

ETOILE/ANTONIE, voyageuse internationale en cette fin d'année et qui au mois de mars ve s'envoler vers les états unis

KIEFRAN, il me semble que ton lutin nous avait parlé de center park

JAILA, CROC, NICOLINE, FRANCINE, ALBANE et tous ceux qui passeront par ici.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE