En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 27-12-2009 à 16:59 | Signaler un abus

ah ah ah ! je n'y ai pas pensé ce matin quand j'ai posté ce message !
nan kiefran, je n'en suis pas encore aux éléphants roses ! je suis sur les hauteurs de grenoble, une petite station sympa, les 7 laux, et de chez moi je vois le massif des bauges sous le soleil, c'est vraiment très joli.
je vous remercie toutes , et je prendrais quelques bulles tout à l'heure en pensant à vous, dont la situation n'est pas aussi heureuse que la mienne, j'en ai bien conscience.
alors je vous adresse toute mon affection. j'ai coupé une branche de sapin que je pose près de la cheminée, une bonne odeur de résine de là haut pour vous de ma part.

Albane (75) Posté le 27-12-2009 à 16:33 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE ETOILE !!!

lacauviniere (50) Posté le 27-12-2009 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour! très bon anniversaire à toi, Etoile !mais où es-tu donc?
ici, soleil splendide! magnifique journée, que c'est bon le soleil après le mauvais temps !
merci pour le café, ici,il coule !
bises à toutes !
à+, Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-12-2009 à 11:53 | Signaler un abus

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ETOILH et plein de gros Bisous.

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 27-12-2009 à 09:35 | Signaler un abus

me revoilà pour souhaiter un très bon anniversaire à Etoile, plein de bonheur et en ce jour qques bulles ! dis nous où tu es car des cimes enneigées sur Paris !!! LOOL c'est aussi "grave" que de voir des éléphants roses lol
mille bises à toi

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 27-12-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je m'étais faite la même réflexion que toi Yaïla, je pensais qu'Etoile avait déjà bien arrosé son anniversaire.
Tu es partie loin de Paris pour voir des cimes enneigées, chez moi dans la Nièvre il y a encore quelques neiges ici où là, mais j'habite dans un coin de Puisaye qui est en altitude, et est réputé pour son "climat montagnard".
Joyeux anniversaire Etoile, que scintillent milles lueurs de bonheur dans tes yeux.
Bises
Croc

mincealors (78) Posté le 27-12-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !
Un thé en votre compagnie pour me réveiller en douceur. Merci pour cette table généreuse kiefran. Bullons donc un moment !

Joyeux anniversaire étoile. Plein de bonnes choses ! Mais dis-moi, tu n'as pas un peu forcé sur le champagne ? Où vois-tu des cimes enneigées à Paris ? Lol
Bises à vous qui me lisez et à celles que l'on lit moins cas temps-ci
Jaila

etoile (paris, 75) Posté le 27-12-2009 à 08:46 | Signaler un abus

merci kiefran de toutes ces gentilles attentions. je suis tombée du lit ce matin, réveillée par des parleurs à l'exterieur. ici il fait froid mais sec, j'ai une vue superbe sur la vallée et les cimes enneigées.
je suis bien contente de vous retrouver dans le petit salon, ou j'ai emmené quelques bougies, c'est mon anniversaire aujourd'hui.
le café sent bon et la musique est douce, c'est bien agréable.

kiefran (37) Posté le 27-12-2009 à 08:24 | Signaler un abus

le salon est calme ce matin, je vous mets tout sur la table, café, thé divers, plateaux de fruits de saison et qques bouteilles de badoit !!! très bon pour la digestion ....servez vous lorsque vous serez sorties de dessous la couette.
J'ai aéré, remis une bûche et il fait si bon ici que je m'y repose un moment en vous attendant. Je me relaxe, je me détends, serais-je dans une bulle de calme, de sérénité, de bien être ??? CQFD ! n'est-ce-pas Anne ? lol
Rueos, mon lutin où es-tu ?
J'espère que tu vas bien et que tu es seulement en "vadrouille" !!! LOOOL

très grosses bises à vous
F.K.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-12-2009 à 01:22 | Signaler un abus

Bonsoir, toutes et Eric, j'ai passé aussi une très bonne soirée avec les miens le 24 au soir, comme cela est l'habitude en Tchéquie et prolongé le plaisir de profiter de l'amour et de l'amitié le landemain avec le reste de ma famille et les amis. Demain, on va voir d'autres amis et lundi nous allons joindre mon amie allemande.Notre amitié, malgré la distance qui nous sépare dure depuis -t j'ose à peine l'écrire - déjà 50 ans ! J'avais 14 ans quand nous avons fait connaissance et aujourd'hui, j'en ai 64. Nous passons la fin d'année très internationale. Cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes et venir vous rendre visite dans cet endroiT si convivial ! Je laisse les kilos de côté - la cuisine ici est très bonne et enrichie par les mets festives ! Que dois-je ajouter ? La balance est restée à Paris et le régime recomancera après le 5 janvier en ce qi me concerne. Je rentre cependant encore sans problème dans mes vêtements, je ne deséspère donc pas. Croc - j'ai fait mieux que toi avec le parfum, c'était une bouteille pleine de CINEMA que j'ai casséa dans la toute nouvelle salle des bains de ma belle-soeur ! Comme invitée, c'était plutôt "bien" réussi !
Bonne nuit, beaux réves ou nous nous voyons minces; Jolies nous sommes déjà... LOL
ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE