En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 26-12-2009 à 23:37 | Signaler un abus

Merci FRANCINE de ton intervention il est vrai que je suis totalement allergique aux chats.
Cependant et ne t"en déplaise, j'ai adoré café préparé de l'une de nous par amour vers 18 heures. Meci à toi

Bonnes nuit et doux rêves à toutes.

lacauviniere (50) Posté le 26-12-2009 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir, Poussine,il faut mettre les chats dans une autre pièce, Bientobel ne les aime pas !
merci pour avoir préparer le petit salon où il fait bon, Noune t'y es-tu réchauffée?
pour réparer les agapes,j'ai fait une bonne soupe avec poireaux et chou vert! ça devrait nous aider à digérer...avant de dormir,je ferai une bonne tisane et hop! demain ,nous aurons retrouver une bonne forme !
merci à vous toutes de votre présence !
bises de tout coeur,
Francine;

NOUNE (91) Posté le 26-12-2009 à 20:16 | Signaler un abus

Coucou,
Nous avons fêté Noël chez mon frère aujourd'hui et nous avons passé un agréable moment.
De retour à la maison, je me caille, le chauffage ne pourra être réparé que lundi.
J'ai un de mes neveux à la maison depuis jeudi, et il devait rentrer ce soir chez ses parents mais finalement il reste jusqu'à mardi.

Les garçons sont super contents.

Bises

Agnès

poussine (Agen, 47) Posté le 26-12-2009 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir,

Et si vous nous offriez les RECETTES allégées de vos agapes, car la bûche à la mangue me fait lécher les babines.. et d'autres peut être que je n'ai pas vues ou retenues !
Je vous envoie des pensées douces, des sourires pleins de tendresse....Mettez en dans vos poches, à sortir pour les moments difficiles.

un thé de Venise ça vous dit? ou un café si vous préférez !
la cheminée ronfle, les lumières sont tamisées, la musique flotte doucement, Les chats ronronnent dans les fauteuils, mais il y a encore de la place..... et des noix sur la table à déguster avec les pommes.
La porte est ouverte !

Croc'lavie (58) Posté le 26-12-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou les nanas
Je lis que nous récupérons petit à petit notre fatigue accumulée depuis quelques jours, voir quelques mois. Bon de toute façon, les vacances, c'est fait avant tout pour se reposer, vivre autrement, casser le rythme quotidien.
Je vais aller du côté de la cuisine, éplucher la salade de l'homme, et peut-être bien faire une petite soupe à l'oignon.
Voilà, faut que je réfléchisse la grande revient ce soir -ou plutôt cette nuit- car il se peut bien que je sois déjà au lit, donc je vais chercher une idée repas. Pfff c'est dur ! mais on verra bien
Je vous quitte, je retourne à la cuisine
Croc

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 26-12-2009 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Les dernières festivités viennent de se terminer...
Ma soeur ainée (78 ans et seule) que j'avais chez moi depuis mardi vient de repartir, et je peux vous retrouver en toute sérénité.
Dire que l'on remet ça dans 8 jours !
Du plaisir, mais beaucoup d'efforts qui s'annulent. Les bonnes résolutions seront pour 2010.
Ce soir bouillon de légumes.
La nuit tombe déjà avec un ciel rouge et bleu. Magnifique ces couleurs ! Je ne sais pas si vous observez les mêmes choses que moi. Ce serait merveilleux de partager et le salon et ce décor extérieur. Bonsoir A bientôt

fanouille Posté le 26-12-2009 à 11:03 | Signaler un abus

coucou le petit salon ,aprés tous les excès on va revenir plus raisonnable ,comme dit CROC ,poireax et salade sont les bienvenus .

Je voais vider le lave vaisselle ,et ranger un peu

A plus tard devous lire BISOUS

bientobel (93) Posté le 26-12-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Pour un scoop, s'en est un NICOLINE, j'en ai un à l'envers reveil pénible à 9 heures pour moi, une rincette (coucou Croc) avec vous me fera le plus grand bien.
La maison est propre, depuis mardi je n'avais dormi que 12 heures donc pas de soucis, ni culpabilité.

Je vous souhaites à tous un merveilleux week end

Albane (75) Posté le 26-12-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Heureuse d'avoir reussi une tres belle fete
mais sans trop d'exces alimentaires car je gardais en tete la difficulté de payerl'addition ensuite en matiere d'effort

Je n'etais pas tres contente de moi car apres avoir perdu tres facilement 5 kilos au debut, je stagnais a 94 depuis longtemps
heureuse d'abnnoncer que j'ai dépassé ce cap ce matin , le lendemain d'un diner de noel ...
cela represente une vraie prouesse !

finalement, cela représente 6 kilos expulsés en 5 eme semaine
je me suis rendue compte que j'etais dans la bonne myenne et que je n'avais aucune raison d'etre mecontetnte de ces resultats !

Aujourd'hui diete et bouillon .
Je veux terminer l'année sur cette lancée
et laisser tomberune bonne fois pour toutes la diszaine des neuf avant l'année 2010.
Bonne fets a vous et surtout, n'oubliez pas vos objectifs

Maj j'aimerais bien avoir la liste des 13 desserts de Provence !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-12-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour KIEFRAN et CROC,

Debout depuis 5h30 (non non vous ne rêvez pas, c'est le scoop de cette fin d'année!)
je viens de finir mon repassage, mais un coffre à linge sale plein attend de sauter dans la machine à laver sans grand enthousiasme il est vrai...

Je fais une petite pose devant un café longo (pas de chez Georges) mais de chez Dolce Gusto, cadeau du père Noël.

L'homme vient d'emmerger à l'instant, quant au petit-fils il dort encore il est resté devant "DINOTOPIA" sur la T.N.T. avec papi jusqu'à 1 h du matin (il ne faudra pas le dire à maman)............

Bon mon chéri réclame son petit déjeuner....A+....

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE