En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-01-2013 à 20:20 | Signaler un abus

Beaureve un tres joyeux anniversaire
bises Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 26-01-2013 à 20:05 | Signaler un abus

:) :x :x - Merci à tous ceux d'entre nous dont c'est le métier de veiller sur la santé et le bien-être de leur prochain...

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-01-2013 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Ce matin un tout petit de neige mais cela n'a pas tenu par contre il fait froid les damards sont de rigueur

Dans ma cours j'ai encore de la neige et bien gelé Je peu vous dire que ma Daisy ne traine pas et pourtant ce n'ai pas l'envie qui lui manque car dur dur j'ai des rats!!!!! Si quelqu'un a une formule pour s'en debarrassé je suis preneuse naasse appats rien ni fait. Merci mon voisin merci les travaux dans la rue.

Merle courage pour ton chien mais je crois que je serais comme toi sinon pire car pour moi il ne me reste que ma Daissy.
Je vous met en photo ma dernière aquisition une orchidé Miltonia tres odorente

En effet Beaureve on ne te voit plus beaucoup au p"tit salon pourtant nous sommes là

Francine merci pour les fleurs cela egaie j'adore Pour ma part je vous prépare le café et oui aujourd'hui les ouvriers de la tue ne sont pas là car je leur fait café matin et apres midi avec quelques petits gateaux sec par ce temps ils apprécient et malheureusement je suis la seule dans la rue à le faire ces eux qui me l'on dit. Mon mari serais encore parmi nous il dirait voilà mère Theresa

Bon je vous laisse et vous embrasse toutes er tous Fanfan95

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2013 à 20:13 | Signaler un abus

Gros bécots loulou-tes et loulou :x ;)

Hé bée y à vraiment un brin que je ne suis venue ;) mais ces vrais que je me suis un peu dispersez, mais oui pas mécontent, puisque j'ai en quelque sortes retrouvez plein plein d'inconnue qui sont de ma famille, des Réel et bien des Virtuel qui on pris une place importantes dans la vie ;) mais que neni rassurez vous vous en faîtes bien partie, difficile de ce démultiplier, lol
J'ai lue tous le retard que j'avais ici :-S :) hé bée Malevernez 56 ;) j'espère que votres courage est hop hop Pour ce pauvre chien, bien qu'il est des super maîtres je te le conçois :-q chapeau ;) quel courage pour lui et pour vous ;) oui je vous admire :-q
hé toi douce Fanchon 35 :x :x ces vraiment un accidents bien moche qui t'est arriver :-S , suis pour l'égalité des sexes, mais faire poussez des meubles à une Femme :^> , bien que j'en connais de vrais déménageuses, lol la ces moi qui serais fragile :D , mdr.. et quand ces comme sa on attend l'arriver de quelqun de taille, non mais....? Voila pour ce soir je vous fait gros bécots, et je reviendrais....Je ne vous oublie pas, non non..... ;) :x :x

lacauviniere (50) Posté le 25-01-2013 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour à vous!
alors, quelles nouvelles pour ce Toutou?? quand allez-vous pouvoir le reprendre chez vous? c'est une épreuve pour lui et pour vous, courage car on s'y attache beaucoup à ses petites bêtes! ma belle-mère nous dit toujours que ce sont des "bêtes à chagrin" ben oui, peut-être mais qu'est-ce qu'elles nous donnent comme amour inconditionnel !
Fanfan,il fait très froid, tout est blanc ce matin! je n'irai en courses qu'en tout début d'après-midi, sur le journal,la météo annonce de la neige ce soir !!!!!!!
bien peu de passage par ici, c'est dommage!
je recharge la cheminée du salon, secoue les coussins du canapé et pose quelques fleurs dans un vase, il doit rester accueillant pour ceux qui vont venir!
bises frigorifiées de la Manche!
Francine.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 25-01-2013 à 02:09 | Signaler un abus

coucou fanfan, bven non, le pronostique n'est pas le 1er, au contraire. enfin de compte, il y a une hernie mais qui a abimée c5vertèbres et fait une compression au nibveau de la moelle épinière. l'opération s'est bien déroulée mais maintenant le rponostique est très réservé, très très. il y a eu du dégat qd même. donc il faut attendre et croiser tout ce qu'on peut croiser.

non pas de neige, j'ai l'impression d'entendre les gens de chez nous, enfin de Lorient quand ils disent qu'on est ds la campagne. en sachant qu'on à la campagne, à 6mns et la mer à 8mns, je te laisse faire ton choix lol lol.

à bientôt, bonne nuit et bisous à tout le monde

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-01-2013 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Merlevezien j'espe que pour Bouli le pronostique sera le 1er et que tout rentrera dans l'ordre même s'il faut un peu de temps.
Alors vous n'avez pas eu de neige dans ta campagne!!! Ici ça fond tranquillement mais pas de soleil et il fait froid

Mimaja joli la légende du pot fele je connaissais mais je vais allée voir la video de Paquita

Je vous laisse pour aller dine et ensuite faire le café aux ouvriers qui travaille dans ma rue 5 mois de travaux enfouissement des ligbe EDF et Téléphone et ensuite route et trottoir refait entièrement

Bises à chacune et chacun =(( Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 24-01-2013 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. petit clin d'oeil triste de matin, notre bouli a été opéré de 3 hernies discales avant hier.
: hier nous y sommes allés et il a l'oeil vif et pas de t°, bien récupéré de l'opréation. ça c'est pour le côté postif. le plus ennuyeux c'est que pour le moment, nous n'avons pas de pronostique sur sa récupération de la marche ni sur le fait de faire ses besoins seuls. les solutions ne sont pas nombreuses : il récupère tout et avec le temps tout rentrera ds l'ordre, la deuxième c'est qu'il recommence à faire ses besoins seuls mais ne récupère pas la marche, dans ce cas là , on a vu qu'il y a des appareillages qui existent et on l'équipera. la dernière c'est que la marche ne revient pas et qu'il ne sache pas faire ses besoins tout seul et là sa petite vie serait obligée d'être interrompu pour son bien.

le temps maintenant doit jouer pour lui, il n' y a rien d'autre à faire. Attendre. De notre côté nous avons annulé nos vacances de façon à être à ses côtés ds tous les jours.
Voilà les nouvelles. cet après midi nous voyons le chirurgien qui l'a opéré
bonne journée tout le monde.

mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 12:26 | Signaler un abus

;) - Faites un petit tour sur mon blog... Paquita m'a fait découvrir une vidéo devant laquelle j'ai pleuré... Je veux la partager avec vous...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 20-01-2013 à 22:28 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

soleil soleil aujourd'hui, pas prêt de voir la neige à ce rythme.

bonne fin de weekend tout le monde, moi je suis de boulot, comme on peut voir à l'heure avec un méga mal de ventre et tête, grrr.

bonne et douce nuit à tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE