En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-12-2009 à 08:17 | Signaler un abus

Je n'ai pas encore pris ma rincette, donc je vais t'accompagner ma chère Mamanforum.
J'ai beaucoup de rangement à faire, les verres n'ont pas encore retrouvé leurs casiers, mais il faut que je sois discrète car l'homme est au lit, mais il n'est pas seul, j'ai fait passer son chat pour qu'il lui fasse un câlin.
Pour moi, ce sera pas de chocolats, ça suffit, j'ai pas envie de le payer ! Je crois que je vais faire un peu de nettoyage d'intestins avec des poireaux du jardin, salade verte et du potage pour ce soir.
A plus tard
Croc

kiefran (37) Posté le 26-12-2009 à 08:08 | Signaler un abus

je suis la première dans ce petit salon, ce matin.
Merci à vous qui avez préparé la table ou laissé de bonnes choses à déguster.
Noël est passé ouf ! j'attends maintenant la fin de cette année avec impatience et ai hâte d'entamer 2010, finies les fêtes !
un petit coucou particulier à MAJ et un gros bisou.

à plus tard
amitiés et grosses bises

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 25-12-2009 à 22:34 | Signaler un abus

coucou, bonsoir, nous voilà de retour de chez notre fille où nous avons passés de très bons moments en famille! les enfants ont été trop gatés, comme d'hab! et ce malgré des cadeaux collectifs ! c'est ça les familles nombreuses!je bien pensé à vous tous,et je suis heureuse de vous retrouver, je vous sopuhaite une bonne fin de "joyeux Noël!" mais, "c'est Noël chaque jour, car Noël, c'est l' Amour"...
nous avons trop bien mangé et ces jours-ci ne vont pas être faciles, nous montons en région parisienne revoir nos amis...c'est sûr, dès notre retour, reprise au plus strict des menus ! because, je n'ai pas trouvé "la petite robe noire" que je cherche ! voilà, fatiguée,je file au lit !
bises de tout coeur, l'eau chauffe pour des infusions digestives !!!!!
bises,
Francine;

maj (Aiglun, 04) Posté le 25-12-2009 à 22:29 | Signaler un abus

bonjour mes chères blogueuses préférées
la semaine est passée comme une flèche et je vous ai un peu abandonné, mille excuses.
j'espère que vous avez passé une magnifique journée auprès de vos proches pour la majorité et j'ai une pensée amicale pour les esseulées, les malades, celles qui ont cruellement perdu un proche comme KIEFRAN en ce jour si particulier!
j'avais tous mes enfants (3), leurs conjoints, mes 5 petis enfants petits enfants, la grand tante, ma belle mère ma belle soeur et son mari 17 pers. que de bruit, de rires et de travail en cuisine mais quelle belle fête!
j'ai reçu ma bibliothèque lundi elle est superbe il a fallu tout remettre, vaiselle, verres, livres photos, papiers etc enfin presque tout je vais trier, donner et préparer une brocante!
ma fille, mon gendre et ma petite fille carla ont dormi hier soir pour la 1ère nuit dans leur belle nouvelle maison et leur bonheur faisait plaisir à voir!
J'ai confectionné d'innombrables friandises ( au moins 13 desserts en provence) meringues,roses de sables au chocolat, sablés, petis fours à la pâte d'amandes, pommes de terre sucrées chocolatées, etc etc et je vous offre un belle corbeille pour accompagner café et thé du salon.
ma daube de sanglier était excellente ce midi (3 h de cuisson et 2 jours de marinade!)
maintenant il va falloir reprendre un peu le régime mental slim et réecouté les MP3 que j'ai abandonnés depuis 1 mois! !
bises affectueuses à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-12-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Bonne fin de Noël à toutes et tous,

Comme dit FANOUILLE un dernier petit chocolat et pour moi une petite coupette de champagne pour la route jusqu'à mon dodo, le lave-vaisselle tourne, les filles sont reparties tout à l'heure avec papa et maman, la petite de Paris m'a appelé ce matin et le garçon lui a amené sa valise pour la semaine.

Un peu de calme règne à la maison comme dans ce petit salon.

A demain donc pour les Abeilles de repos, et bon courage aux travailleuses.

NICOLINE

fanouille Posté le 25-12-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Bonne nuit a toutes ,que vous soyez seule ou en bonne compagnie

Une petite tisane pour digerer tous ses mets ,un dernier chocolat et je vous souhaite une douce nuit ;

a demain mes amies

BISOUS Annie

Croc'lavie (58) Posté le 25-12-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Noël s'étire à petits pas, que de bonnes choses dégustées depuis hier soir dans les chaumières, une ambiance particulière, chargée d'amour et de bonnes intentions.
Je remercie les personnes qui nous envoie des mails garnis de belles images, de musiques agréables, et de paroles si douces. Je ne puis répondre à tous le monde, je n'ai pas de petits lutins comme le père Noël pour m'aider.
Qu'il est doux et agréable de se sentir apprécié, aimé ! derrière nos écrans, il y a quelques personnes qui n'ont rien reçu, mais qui ont lus nos messages ici et là, sur les différents posts. La solitude est toujours aussi présente malgré la vie que l'on mène, des gens sont toujours dans la détresse, et c'est en ce moment qu'il faut ouvrir son coeur, et tendre la main pour ces personnes ignorées, refoulées ou délaissées. N'oublions pas l'esprit de noël, l'esprit du partage.
Mes pensées les plus douces, à vous, qui avez du chagrin, de soucis d'argent, je ne vous cite pas, mais vous vous renaissez, et merci aux personnes si aimables, qui nous tendent la main, et qui savent nous réconforter quand nous en avons besoin.
Bonne soirée à vous tous. Je vous pulvérise dans ce petit salon quelques coups de pschit pschit de mon parfum adoré, le monde des rêves pour clore cette belle journée, et vous dit à demain, je vais de ce pas rejoindre mon lit douillet pour me reposer.
Gros baisers pailletés
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 25-12-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Pour ne pas me répéter, merci à celles et ceux qui auront envie de me lire dans : "Envies,d'en vie ou En vie d'envies" in Moral et Motivation.
BiZ. Nicole du Gers

etoile (paris, 75) Posté le 25-12-2009 à 17:18 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et joyeux noël.
pour fêter cela, j'ai mis quelques guirlandes lumineuses aux fenêtres du petit salon, avec les sapins dehors c'est vraiment très joli.
je pense bien à vous et espère que cette semaine ne sera pas trop dure pour votre motivation et votre objectif.
a bientôt

pirouette (95) Posté le 25-12-2009 à 16:08 | Signaler un abus

tous mes voeux à toutes et tous
je fais un bon café pour ceux qui ont eu une courte nuit et pour les autres aussi dailleurs.
et profitez bien de tous ceux que vous aimez aujourd'hui et chaque jour

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE