En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 25-12-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Coucou à toutes amies forumeuses !
Très bon Noël à vous en famille, entre amis, que celui-ci vous soit doux, fait d'échanges chaleureux et qui resteront ancrés dans vos mémoires à toujours. Pour celles qui ont des enfants ou des petits enfants profitez en bien le temps passe si vite ! on a beau dire "ô temps suspend ton vol" !!! il n'en est rien lol
des milliers de baisers à TOUTES.

F.K.

NOUNE (91) Posté le 25-12-2009 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour,
Joyeux Noël à tous.

Nous avons un gros problème de chauffage et d'eau chaude suite à un radiateur qui s'est décroché hier vers 18h. J'avais du monde hier soir vaec la cheminée on s'en est tiré mais demain nous sommes 18 à la amison dont mes parents et j'ai peur qu'il commence à faire un peu froid.

Bises

Agnès

fanouille Posté le 25-12-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Joyeux Noel a toutes

CHEYENNE ;quelle joie de te savoir combler avec ta petite famille ,fais des gros bisous a ton Loulou et merci pour les profiterolles ,pour nous j'ai fait un tiramsu mais allégé aussi .

Kiefran joyeux noel, malgré tout ton chagrin je pense que tu passeras un peu plus tard

A vous toutes plein de gros bisous bien chocolatés .

ANNIE

cheyenne (CH) Posté le 25-12-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite de tout coeur un JOYEUX NOEL que tout vos désires se réalisent.
Cette année est une période de joie pour moi et ça fait du bien car ça fait des années que ça ne m'était pas arrivé.
J'ai une pensée particulière pour les personnes tristes et seules et je voudrais leur dire de simplement regarder la lumière car la lumière c'est la vie.
Je vous souhaite une très belle journée et je vous laisse au coin du feu une bûche à la mangue et des profiteroles sans sucre et minimum de graisse, c'est une recette que mon mari à élaboré pour notre loulou. Je vous assure c'est très bon et léger.
Je vous embrasse très très fort.
Sandra

bientobel (93) Posté le 25-12-2009 à 05:17 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;

J'apporte les restes d'un repas festif mais relativement équilibré pour toutes celles qui n'ont pas eu la joie d'être parmi les leurs. Je vous embrasse particulièrement.

Je ne pense pas me coucher, à cette heure, ça n'en vaut pas le coup. Peut-être une petite sieste sera la bienvenue.

A toutes celles et ceux dans leur famille, profitez, savourez ces moments magiques.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-12-2009 à 00:07 | Signaler un abus

JOYEUX NOEL à toutes et tous.

Gros Bisous sucrés et chocolatés, laissez en pour demain.

Plein de pensées en cette soirée familiale pour toutes les personnes esseulées.

J'espère que le Père Noël comblera tous vos souhaits et vous apportera de jolis cadeaux.

NICOLINE

mincealors (78) Posté le 24-12-2009 à 22:09 | Signaler un abus

je passe entre l'entrée et le plat (que découpe mon cher et tendre) pour vous souhaiter une excellente soirée. Je vous laisse le thé de noël comme promis et retourne à table !
Joyeux noël et grosses bises !
Jaila

fanouille Posté le 24-12-2009 à 19:42 | Signaler un abus

JOYEUX NOEL a toutes et tous .

Profitez bien de la famille et mangez ce qui vous fait envie car c'est la condition pour que cela n'influence pas le poid et surtout c'est la fete pour beaucoup d'entre vous

BISOUS Annie

poussine (Agen, 47) Posté le 24-12-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Et je serai heureuse de partager d'autre musique de prague ou d'ailleurs!!!

Bisous sucrés et chocolatés (tant pis!!)

poussine (Agen, 47) Posté le 24-12-2009 à 19:10 | Signaler un abus

Hello, MINCEALORS.. je suis venue pour partager ton thé de Noël et j'ai apporté le CD de Josh Groban (celui où il chante Noël)
je souhaite à chacune un joyeux Noël de Paix, plein de douceur, de lumière, de tendresse et de bien être.
Douce nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE