En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 24-12-2009 à 17:40 | Signaler un abus

Eric
merci de ces mots de bienvenue chaleureux
je ne me souviens pas de Houba moi c'était pointvirgule??!!
Bon séjour Centerpark, bonne idée en ces temps frisquets...
joyeux noel et bisous

kiefran (37) Posté le 24-12-2009 à 16:00 | Signaler un abus

Bon Noël à toi également Francine, profite bien de ta petite famille, ce sont des moments privilégiés que l'on peut consommer sans modération !
très grosses bises
F.K.

à DANIELE
merci de m'avoir fait partager ton bonheur, je penserai bien à vous. Cela va être un Noël mémorable avec un petit bout de chou parmi vous.
Toute ma tendresse et de gros bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 24-12-2009 à 16:00 | Signaler un abus

Bon Noël à toi également Francine, profite bien de ta petite famille, ce sont des moments privilégiés que l'on peut consommer sans modération !
très grosses bises
F.K.

à DANIELE
merci de m'avoir fait partager ton bonheur, je penserai bien à vous. Cela va être un Noël mémorable avec un petit bout de chou parmi vous.
Toute ma tendresse et de gros bisous
F.K.

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2009 à 15:48 | Signaler un abus

bonjour !
heureuse de te retrouver, Françoise et que je te comprends..pas de connaxion hier soir ! grrr!!!
nous partons ce soir pour fêter Noël chez notre fille avec 3 de ses frères, les autres ne peuvent nous rejoindre..;difficile de les avoir tous ensemble maintenant qu'ils ont leur vie !
je vous souhaite un très joyeux Noël à tous ! une pensée spéciale à tous les esseulés à l'image de ce jeune de 19 ans qui vient partager la fête avec nous !
profitons de ces jours "spéciaux" avec une attention contenue pour les repas, mais sans culpabiliser!!!
je vous embrasse de tout coeur!
Francine.

Alegria Posté le 24-12-2009 à 15:29 | Signaler un abus

vite, entre 2 fournées ..

JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLL!!!!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 24-12-2009 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ainsi qu'à Eric
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël à partager en famille, sans trop de contrainte de régime.
C'est la fête ! Profitez de cette belle fête de Noël qui illuminera encore ce soir vos foyers dans l'amour feutré autour de la cheminée ou d'une bonne table. Soirée paisible et heureuse pour tous.
Bises à tous de Madeleine

fanouille Posté le 24-12-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Très contente de te retrouver Kiefran ,l'ordinateur c'est comme nous très fragile et ila beaucoup de sensibilité comme nous on va dire

Bienvenue a toutes les nouvelles .
Comme convenue je ferai un saut sur le forum pendant les fetes pour celle qui seront seule ou en peine

BONNES FETES A TOUTES ET TOUS ,une fois de plus et profitez bien de votre famille ,

BISOUS Annie

kiefran (37) Posté le 24-12-2009 à 07:13 | Signaler un abus

un petit bonjour matinal.

Je vous souhaite un très bon Noël, fait de joies, de partage en famille et amis, qu'il vous soit doux et fait de moments de sérénité, de paix et d'amour.

toute mon affection
bisous

F.K.
PS: je n'ouvre plus les mails pps. Précaution oblige !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-12-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir toutes et tous, après un voyage éprouvant je vais fêter NOËL à PRAGUE. Je vais penser à ce salon où il fait si chaud près feu. J'ajoute une bûche et je pose des petits gâteaux spécial Nöel sur la table. Servez-vous et écoutez avec moi les chants qui s'appellent en tchèque "koledy" et sont très douces. Je vous ferais écouter bien volontiers la musique de Jan Jakub RYBA...
Passez des bons moments et acceptez mes vœux de bonheur pour la nouvelle année qui s'approche très vite. Que nous soyons tous délestés des kilos qui nous traçassent et surtout que nous restons en bonne santé,Croc ne perds pas son humour et toutes les autres l'intérêt qu'elles portent à ce salon. Pour Martine un petit mot à part - biisousss
Antonie

rueos Posté le 23-12-2009 à 22:14 | Signaler un abus

vu le temps que j ai du prendre pour écrire le post j ai croisé Luce et Jaila
a qui je souhaite de très bonnes fêtes aussi
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE