En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 23-12-2009 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir Françoise

je te rappelle après mon mid week a center parcs si tu as toujours tes problèmes car la je vais être coupé d internet jusqu'au au 28 décembre date de mon retour
bonsoir Sylnath
je ne sais pas si tu as changé de pseudo et si nous avons déjà discuté ensemble car moi aussi je suis inscrit depuis 2008 et a l époque mon pseudo était houba mais en tout cas bienvenue et tu as ouvert la bonne porte car tout les membres qui interviennent ici sont de bon conseil et ,ce qui ne gâche rien ,très très sympathiques alors bon retour parmi nous
je vous glisse une buche et vous souhaite de bonnes fêtes de Noël
bisous
eric

mincealors (78) Posté le 23-12-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Coucou toutes et tous !

Bises à toi également Luce

Contente de récupérer kiefran.

Bienvenue Sylnath, je te souhaite de bien commencer ton programme. En fait, c'est pas le 28 ?

Merci pour Josh Groban poussine, j'adore.

Je reviendrai demain pour vous proposer un thé de noël !
Douce nuit,
Jaila

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

BONSOIR,
seulement une visite éclair pour vous souhaitez un JOYEUX NOEL A TOUS avec comme cadeaux de gros bisous
A BIENTOT

kiefran (37) Posté le 23-12-2009 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous et TOUTES.

Privé d'internet pendant 4j...dur, dur... L'on se sent coupé du monde et de vous surtout.
Je n'y comprends rien le technicien m'a dit et je le crois que cela ne venait pas d'une connexion, mais que mon ordi était infecté !!! Il a fait tous les tests et je dois l'emmener rapidement pour "vider" et "nettoyer" le disque dur. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il fonctionne bien maintenant et rapidement !!! Rueos, tu en penses quoi ? Toi qui a l'habitude de ce genre de pb ??? Assez de de vous "bassiner" avec ça lol, je vous ai lues rapidement et je vois que Noël occupe pas mal d'entre-vous.
Cheyenne une grosse bise ainsi qu'à loulou, je n'ai pas encore pû voir le cd, demain j'espère....
Bises à vous qui avez si bien entretenu ce petit salon, il y fait chaud, et cela me fait du bien, papotage et tapotage sont mes activités préférées !!!
Enormes bises à vous,
bon Noël et si vous ne me revoyez pas, vous saurez pourquoi !!!
de tout coeur, je vous embrasse.
F.K.

sylnath (75) Posté le 23-12-2009 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir
merci Etoile pour message de bienvenue! et tes conseils...je me dis effectivement que 2/3 posts c'est déjà bcp! j'attaque le programme le 26, quant a ce soir j'ai encore craqué sur 2 carrés de choc....mais pas la plaque...petits pas c'est ça?
bonne soirée à toutes

poussine (Agen, 47) Posté le 23-12-2009 à 19:35 | Signaler un abus

ce soir il fait humide, alors j'ai bien chargé la cheminée..j'ai du châtaignier et du chêne.
un thé vert agrume/ananas, léger et fruité. Et quelques chants de Noël de josh groban.
venez vous lover avec moi dans les fauteuils.Douce soirée.

etoile (paris, 75) Posté le 23-12-2009 à 19:20 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue sylvienathalie !
et bravo pour cette décision de reprendre un régime, ça n'est jamais facile. le forum est certe important mais tu verras qu'en fait tu post sur seulement 2-3 forums régulièrement.
le salon de juliette apporte de la chaleur et du réconfort, j'en ai moi même trouvé beaucoup depuis 3 semaines ! déjà!
c'est facile d'y prendre ses aises, avec un petit café ou thé et un peu de musique et tout va mieux.
donc profitte bien de ta visite et reviens quand tu veux

sylnath (75) Posté le 23-12-2009 à 16:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous?
suis récemment inscrite avec le retour de mes kilos! et de ma motivation !ai été inscrite au programme en 2008; jai presque bientot 50 ans! en mai, 2 enfants et mon poids a tjrs oscillé (selon mes combats!) entre 58 et 78, j'ai fait ts les régimes et yoyoter pas mal en fonction de mes états d'être; auj 8 kilos à éliminer définitivement, suis un peu perdue ds cette immense/énorme forum!! a l'aide!
je souhaite à tt le mde de belles fêtes en attendant vos conseils avisés... a bientot j'espère

Croc'lavie (58) Posté le 23-12-2009 à 05:41 | Signaler un abus

Bon voyage Amy, sois prudente.
Prends donc une bonne tasse de café avec moi, et puis emmène quelques agrumes.
Je papote un petit peu avec Amy, et je reviens dans la journée...

amy (22) Posté le 23-12-2009 à 05:15 | Signaler un abus

et voila c'est parti pour une journée sur la route je pense bien a vous et vous souhaite une fois de + de bonne fetes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE