En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 22-12-2009 à 22:45 | Signaler un abus

bonsoir à tous, je prends volontiers un peu de tisane et du temps pour être avec vous ! je viens de terminer l'endormissement des 6 "monstres"...pas facile tellement ils sont énervés et tousseux...!
j'espère que vous allez bien de ce temps hyper humide! il n'y a plus de neige par chez nous, ouf!mais, il ne fait pas chaud!
Thierry s'est brûlé la main gauche avec de la parafffine en feu, mais ce n'est pas trop grave et il ne souffre pas, il a seulement besoin de soins infirmiers tous les deux jours jusqu'à guérison complète...cela aurait pu être très grave!ah les garçons, ça n'a peur de rien et ça flirte avec le danger de manière bien inconsciente !
je vous souhaite une douce soirée, bises du soir,
Francine.

Alegria Posté le 22-12-2009 à 22:15 | Signaler un abus

voilà, vous avez un beau sapin de plus dans le salon. Je viens de le terminer, et cette année, j'ai ressorti le vieux carton de belle-maman, décédée il y a + de 15ans!
Mon mari en avait les larmes aux yeux. Voir toutes ces vielles boules, avec des coulées de cire car elle ne mettait pas de guirlande électrique mais de vraies petites bougies. Fallait faire gaffe au feu !
Je l'ai fait en pensant très fort à ma belle-soeur qui est partie la rejoindre début novembre. Pourtant, qu'est ce que j'ai pu râler chaque Noêl et a chaque fête. Il fallait aller la chercher, s'en occuper, elle n'était pas facile,(c'était une enfant trisomique de 50ans). Bref, maintenant qu'elle n'est plus, ben, je me rends compte qu'elle me manque. Comme quoi, bien profiter de tous quand ils sont parmi-nous.
Je partage aussi ma tisane avec vous, puis dodo.

poussine (Agen, 47) Posté le 22-12-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je viens de faire la vendée/agen sous la pluie..et je suis fatiguée!
Un bon thé près du feu avec vous me ferait du bien.. d'autant qu'il y aussi des figues et de la mangue..hum!!! MERCI.. Et je vous fais écouter la voix de Philippe jarousky qui chante vivaldi!!

etoile (paris, 75) Posté le 22-12-2009 à 21:28 | Signaler un abus

je viens vous rejoindre, je rentre du travail et je me blottis dans le canapé, avec le plaid;; je suis un peu flagada ce soir, je me suis fait vacciner hier, c'est le contrecoup.
les enfants sont partis ce matin à la neige, donc je peux profiter de ma soirée avec vous dans le petit salon.
je vous ai apporté de la mangue et des figues.

mamounette (95) Posté le 22-12-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
C'est avec grand plaisir que je sirote un petit déca et vous offre un petit concert maison joué par mes 3 enfants...
Bonne soirée a vous tous Bises

pirouette (95) Posté le 22-12-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Coucou mincealors
heureusement ma maison n'est pas en carton!!!!et mes escaliers en papier (ils auraient pliés)
c'est joli toutes ces illuminations,qui prend un déca? je vais me poser un moment avec qui poussera la porte

rueos Posté le 22-12-2009 à 19:27 | Signaler un abus

bonjour le petit salon
ce soir je ne travaille pas donc demain non plus car jeudi matin je prends la route
le dépanneur de Maman-forum n est pas venu aujourd'hui il lui a dit qu'il passerait demain !!!!on verra ou plutôt liront si sa connexion marche
je vais manger donc peut être a tout a l heure
bisous
eric

mincealors (78) Posté le 22-12-2009 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Je me joins à vous pour mon tea-time (un peu tard, mais il n'y a pas d'heure pour prendre un thé, ni pour venir vous faire un petit coucou, d'ailleurs !)

Merci pour les litchis (j'adore) et la musique.
Albane, selon la comptine, c'est Pirouette cacahuètes et non pas b.....e ! So sorry, j'ai pas pu résister ! ;)

Ca y est, la guirlande lumineuse est mise à l'extérieur. J'allume le sapin bleu et argent et vous envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses.

A bientôt !
Jaila

pirouette (95) Posté le 22-12-2009 à 17:23 | Signaler un abus

bonjour à tous
promis Albane tu seras privée de brioche !!!!!
je remets une bûche dans la cheminée et je me sauve
Bonne soirée

bientobel (93) Posté le 22-12-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à toutes et tous.

Très peu de temps en ce moment pour papoter avec vous.
Comme beaucoup de grands parents nous avons l'une de nos petites filles depuis dimanche. Pas mal d'occupations donc, nous n'avons plus l'habitude d'avoir une gamine de 3 ans 24 heures sur 24, surtout en cette saison où les promenades sont moins longues. De plus la petite dort dans la chambre où se situe l'ordinateur, donc, bloquée la nuit et pendant la sieste.
Elle goûte pour le moment, nous allons vite aller voir le père noêl ensuite.

Kiefran, j'espère que tu vas très vite pouvoir revenir te réchauffer le corps et le coeur dans ce petit salon. Que tous ceux qui ont mes coordonnées et les tiennes t'embrasse fort de ma part.

A toutes et tous je souhaites un joyeux noêl mais espère pouvoir passer d'ici là prendre mon petit noir avec vous.

Mille pensées volent vers ce salon dans lequel je me sens si bien.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE