En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 22-12-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Oui Nicoline, Francine m'a prise en photo lors de ma première représentation, et j'ai une photo, mais il me faut la scanner, donc c'est pas pour demain ! Le "costume" un jeans, un chapeau de feutre, une belle veste en cuir à franges que nous avons toutes en commun, ainsi qu'un bandana, j'ai en plus, une très belle ceinture que m'a offert ma belle soeur, c'est un pistolet avec des "Diams" c'est rigolo ! N'oublions quand même pas les bottes santiag
Voilà tu sais tout.
Au plaisir de se relire.
Croc

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-12-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Salut les copines,

Comme vous toutes les mamies j'ai récupéré dimanche 2 de mes petites filles (12 ans 1/2 et 7 ans) hier cinéma et cet après midi je l'ai emmènent à mon atelier de travaux manuels où ce cours est prévu pour les enfants et petits enfants des adhérentes suivi d'un gouter.

LACAUVINIERE tu es courageuse de recevoir ensemble 6 de tes petits enfants c'est beaucoup de travail mais comme tu dis aussi beaucoup de bonheur.

Cette année mon fils sa femme et ma petite LOU ne seront pas là pour Noël car bébé doit arrivé au plus tard le 1er Janvier alors faire 800km AR ce n'est pas prudent.

CROC heureuse de te revoir parmi nous (je n'ai jamais réussir à ouvrir ton lien pour te voir danser!!! dommage)j'espère qu'un jour tu passera sur Nantes faire une petite exhibition. As tu une tenue spéciale? peux tu m'envoyer une photo si tu en as une sur mon mail perso.

BIENTOBEL je ne suis pas sûr de passer ce soir car les filles me prennent tout mon temps et en plus ce soir elles viennent avec nous pour les répets de théâtre et en sortant sans doute direction Mac'Do, (elles adorent!!).

Si ton ordi fonctionne et que tu passes par là un GROS BISOUS POUR TOI MAMANFORUM.

Bonne journée à vous toutes et tous dans vos derniers préparatifs de Noël.

NICOLINE

nenel14 (14) Posté le 22-12-2009 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour à tous
la neige est presque disparue danns le 14 pas trop de glisse ce matin
bonne journée à tout le monde

Croc'lavie (58) Posté le 22-12-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Oh oui, les lichis, qu'elle douceur dès le matin, merci Fanouille
Normalement aujourd'hui on va revoir Mamanforum, elle se fait dépanner dans la journée;
Je suis en retard, je n'ai pas encore fait ma liste des priorités, mais c'est impératif pour aujourd'hui. En plus ma fille la plus jeune (Charlène) veut aller faire un tour à Bourges (18), nous sommes à un peu moins de 100 km, mais comme nous voulons aller chercher le jupon de la mariée, je préfèrerais y aller avec Sandrine pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut.
Je ne tarde pas je vous quitte pour aller travailler un peu dans ma maison qui a bigrement besoin de mes services musclés LOL !
Je vous ai mis un CD d'Amalia Rodrigues la reine du Fado.
La neige étant quasiment toute disparue, nous ne risquons plus de monstrueuses glissades risquées.
Bien amicalement
Croc

fanouille Posté le 22-12-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour a toutes .

Merci Croc de nous donner des nouvelles de Kiefran qui doit ce sentir bien seule ,mais nous penson bien a elle ,je lui fait des gros bisous en attendant son retour .
Pour tes déhanchés je ne doute pas de ton talent ayant vu des photos ,c'est une danse sympa mais je ne m'y suis pas encore mise ,peut etre un peu de timidité ,pourtant avec mon mari on va danser presque tous les dimanches
Je rajoute une buche ,je refais du café et vous offre des lichis et de l'ananas tout frais
BOnne journée BISOUS

Albane (75) Posté le 22-12-2009 à 07:15 | Signaler un abus

Chere Pirouette
S' il te plait ne prononce plus le mot brioche ! j'ai eu un mal fou a me debarasser de son image qui donne toujours du reconfort
mais là ,je suis en phase d'attaque alors il y a des mots tabous à ne pas prononcer dans ce salon !
Je vous propose des coupes de fruits frais delicieux !
( et bons pour la ligne ) avez vous ecoute le bonus d'aujourd'hui, il est extra !
premiere victoire sur les cachuettes ! j'ai resisté !!!
et vous, qu'avez vous réussi à vaincre comme image ?

mincealors (78) Posté le 21-12-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Grosses bises à toutes et tous !
Douce nuit ! et à demain !
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 21-12-2009 à 23:10 | Signaler un abus

On s'entrecroise avec Alégria, mais pas de bobos !

Croc'lavie (58) Posté le 21-12-2009 à 23:07 | Signaler un abus

Une petite boisson chaude est à votre disposition. Je vais aller rejoindre mon lit douillet, je reviens de mon cours de danse country où je me sens beaucoup plus à l'aise qu'au début.
J'ai en plus un déhanché qui rend notre prof hilare, alors c'est du bonheur !
Je vous bise tous de la part de notre Mamanforum que j'ai pu avoir au téléphone aujourd'hui.
Douce nuit à tous
Croc

Alegria Posté le 21-12-2009 à 23:05 | Signaler un abus

Salut tout le monde du petit salon,
je vis toujours, mais j'ai pas beaucoup de temps pour venir bavarder. Je passe juste vous déposer quelques guirlandes et quelques décorations, je remets une buche et vous prépare une tisane. Faites de doux rèves !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE