En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2009 à 22:58 | Signaler un abus

bonsoir à tous !
ça y est tous nos petits enfants sont à la maison quel bonheur pour nous malgré l'agitation et les cris !!j'aime qd la maison résonne de la présence d'enfants !je suis heureuse de ton passage , Croc, tu nous manquais !je pense à notre François equi doit être bien triste sans ordi !
passez une bonne soirée et uine douce nuit,je vous embrasse,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-12-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Ce salon est toujours aussi chaleureux, nous avons tous hate de retrouver Kiefran pour la soutenir , elle qui sait si bien le faire pour les autres.
Je vais remettre une grosse buche dans la cheminée, poser une corbeille de fruits et une autre de papillottes sur la table basse et vais préparer les boissons chaudes. La neige fond et il fait un peu moins froid.
Avez vous fini vos préparatifs de NOEL?
Avec mon mari nous recevons comme chaque année nos enfants et petits enfants, ce qui fait 15 personnes à table, mais quel bonheur de voir les yeux des enfants briller devant leurs cadeaux:c'est le plus beau cadeau des grands parents de voir autant d'amour dans ce jour magique.
Je vous souhaite autant de bonheur en ce NOEL 2009.
Bonne soirée , je vous embrasse à bientot

pirouette (95) Posté le 21-12-2009 à 17:34 | Signaler un abus

bonsoir croc
contente que tu aies disparu pour des choses agréables!!!!
bonne liste et bonne soirée.

Croc'lavie (58) Posté le 21-12-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Coucou Pirouette, non non, je suis là. De retour.
Je suis en vacances depuis vendredi, et samedi soir j'avais rendez-vous avec mes collègues dans l'allier pour fêter Noël. Tous les ans, c'est une superbe fête, nous mangeons de bonnes choses, et nous avons un animateur, et j'ai eu le plaisir de danser, et faire danser mes collègues. Tous ceux qui viennent travailler sur mon site ont été contraints de venir faire quelques pas, ils ne bénéficiaient d'aucune excuse. Et le plus drôle, c'est que la cousine de notre patron m'affirmait qu'il ne dansait que rarement. Je l'ai entrainé sur la piste, et on s'est éclatés, comme si on avait toujours dansé ensemble. Quel bonheur ! je me suis vraiment amusée, la soirée fut trop courte, on est repartis à 3 heures du matin, pour refaire 150 km, l'année prochaine, j'irai avec ma voiture, et je resterai jusqu'au bout de la nuit. C'est trop dommage de couper les bonnes choses. La route fut un peu longue, mais il n'y avait presque personne, et nous roulions prudemment.
Arrivée à la maison, j'ai trouvé porte close, Jean-Luc avait fermé la porte à clé, car le vent l'avait ouverte dans la nuit. Et j'ai dormi pendant 6 heures, soit jusqu'à midi. Il était 20 heures quand j'ai repris le chemin du lit, et je me suis forcée à rester jusqu'à 9 heures ce matin. J'ai récupéré mes heures de sommeil qui me manquaient, la fatigue accumulée s'est estompée.
Maintenant, je vais me mettre au travail, lister mes priorités.
Je vous souhaite un doux après-midi à t

etoile (paris, 75) Posté le 21-12-2009 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes, alors pour changer des douceurs alimentaires que chacune de vous dépose dans le petit salon, je vous ai amené quelques livres - les breves de comptoir sont très drôles -, et aussi un petit atelier de travaux manuels, avec trico, peinture et jeux divers.
de même, j'ai installé un petit piano, pour que ma fille puisse vous jouer quelques morceaux, chopin, debussy, satie, bref que des choses agréables à écouter. et pour les enfants, quelques dvd de noël. voilà, c'était ma hotte de noël, pas trop salée, pas trop sucrée, mais que j'espère agréable. bonne journée à vous

pirouette (95) Posté le 21-12-2009 à 11:15 | Signaler un abus

cheyenne
je suis heureuse pour toi que l'ambiance familiale se soit apaisée.
ton petit bonhomme a l'air bien craquant(la photo est petite!!) et le décor de lumière doit être chaleureux, l'important est de s'autoriser à être heureux avec ou sans sapin qu'importe!!!
Albane bon courage et doux moments avec ta maman.
Mais ou est donc passée croc?? pas malade ou le moral en berne j'espère!!!
je vous laisse une bonne brioche et refais du café
bonne journée à tous

cheyenne (CH) Posté le 21-12-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Le week end fût chargé, mes filles et moi avons fait de la patisserie tout le dimanche c'était génial!
ALBANE, le régime ne m'à posé aucuns problèmes avec l'allaitement et en plus j'ai éliminé 16 kilos, maintenant j'ai fini d'allaiter, je l'ai fais 15 mois, et il m'à fallu un peu de temps pour m'y faire car je me culpabilisais de ne plus tirer mon lait mais maintenant ça va bien j'ai beaucoup plus de temps pour mon loulou et toute la famille.
FRANCINE tu peux m'envoyer un mail à cheyenne78@hotmail.com et je t'enverrai le lien du blog, tu auras juste à cliquer dessus.
KIEFRAN je pense tout le temps à toi reviens nous vite.
Je vois qu'il y a un débat sur le sapin, chez nous il y en a pas mais ça c'est pour des convictions religieuses, l'emblème de Noël est la lumière et non le sapin et le père noël, donc nous avons décoré la maison avec beaucoup de lumières et j'ai mis dans un grand vase des jolies branches de bois lumineuses que j'ai décoré avec des minis boules et nos cadeaux y sont déposé autour. Finalement le résultat est tout aussi beau.
Je vous souhaite une belle journée et je vous laisse au coin du feu, une bûche au gianduja faite par ma grande fille, elle est douée d'ailleurs c'est son futur métier!
Bizzz @+
Sandra

Albane (75) Posté le 21-12-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour !

Bien contente de vous retrouver pres d'une flambée dans le salon
je prepare un bon chocolat chaud , jus de fruits et oeufs a la coque pour tout le monde ...

La soiree de quartier s'est tres bienpassée
Chacun a apporter a manger et un cadeau à 2 euros ( c'etait la consigne)

En realité , chacun a apporte de plus jolis cadeaux que ce que disait la consigne
mais on etait tous tres contents
j'ai herite d'une ince a cornichons en vbois et j'etais ravie , surtout de la bonne entente de ce diner de noel tres cosmopolite , ou tous les milieux se melangeaient
Une belle fraternité ...
Je vous embrasse toutes
aujourd'hui
journee bien chargée car je dois finir la chambre de maman ...pour bien la recevoir
Albane

rueos Posté le 21-12-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Je vous ouvre le salon,table cheminée musique pain café thé fruit sont sur la table .Vu les températures je ne mets pas les journaux au frais les nouvelles seront fraiches naturellement !!!
bonne journée je vais finir les courses et cadeaux de Noël
bisous
eric

lacauviniere (50) Posté le 20-12-2009 à 23:08 | Signaler un abus

bonsoir, Bientobel,je viens juste de coucher nos trois petits blonds quisont enfin arrivés ce matin et c'est une chance car il recommence à faire froid et ça verglasse..;demain les trois bruns arrivent..ouh là là!!j'espère qu'ils seront sgaes!
je chauffe l'eau des infusions..;
bises à tous !
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE