En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 20-12-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes et tous,
je viens de coucher ma petite fille dans la pièce de l'ordi, Trop cool lui lit des histoires pendant je je vous souhaites une merveilleuse nuit.

Journée merveilleuse , en toute conscience, merci Anne, Kiefran (à qui je pense particulièrement sans le net après ses dernières épreuves) et Itaparika si tu passes dans ce petit salon

Je vous salue bien et vous dis à demain dès que la petite sera reveillée, aura déjeuné et sera habillée.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-12-2009 à 21:36 | Signaler un abus

Coucou du soir, (Espoir!) à tous ceux qui passeront par ce salon chaleureux...

Je profite en famille d'un VRAI week-end... Cela fait près de 2 mois que cela ne m'était pas arrivé (et encore mon époux a travaillé hier!), et c'est TRÈS agréable!! Ne rien faire... J'adore!

J'attends mes vacances, jeudi soir, pour me reposer, et partager avec mes enfants de bon moments. La neige semble fondre par ici et je trouve cela rassurant. C'est très joli mais pas pratique, les routes enneigées lorsque l'on vit à la campagne!

Je vous embrasse tous,
et vous dis à bientôt si mon emploi du temps me le permet.

A bientôt,

Juliette / Paloma

;-))

janou (06) Posté le 20-12-2009 à 20:35 | Signaler un abus

bonjour les filles j'ai prit la decision de comencer le régime et qu'es que j'ai eu faim c'est mon premier jour j'étais chez belle-maman et il y avait un gâteau au chocolat j'ai craqué 1 petite part sniff...

rueos Posté le 20-12-2009 à 19:26 | Signaler un abus

tiens une nouvelle dans le salon bienvenue Anne !!!!lol bisous a toi je prend de tes nouvelles avant Noël et de francoise dans la foulée.
je viens de renter de Paris dans l après midi sous la neige et arrivé dans le Nord je n aie pas été dépaysé !! ce soir je ne travail pas encore donc je m occupe du petit salon des buches dans la cheminée,le sapin allumé,la musique qui va avec et boisson chaude au choix ainsi que fruit frais ou en jus ou vin chaud .Profitez en car jeudi je pars me baigner
bonne soirée
eric

Anne Petitspas Posté le 20-12-2009 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et tout!
un petit mot pour vous signaler que Kiefran est en panne d'ordinateur jusqu'à mardi! elle est bien malheureuse...
j'en profite pour vous souhaiter une fin d'année telle que vous la désirez, avec sérénité et douceur aux menus...
Anne

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-12-2009 à 12:30 | Signaler un abus

Chère EVY, je suis de tout mon coeur avec toi. J'imagine comme c'est difficile pour toi, mais tu as pris la bonne décision a mes yeux. C'est bien d'avoir le Bambi à sa porte, comme cadeau de la nature. Je te promets de t'écrire, si j'aurai l'accès à l'internet le 24 au soir. Si ne ne pourrais pas écrire, je vais penser à toi et à ton fils et je lirais attentivement ton message dès que possible. Je t'embrasse ainsi que ton fils et à bientôt. Si je pourrais t'être utile de quelle manière que ça soit écris-moi : antoniekrieger@yahoo.fr
Antonie

pirouette (95) Posté le 20-12-2009 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour à tous
je me pose avec vous pour un petit café j'ai fait des courses donc je renforce le stoc: arabica pour ceux qui aiment déca pour les autres, et tisanes pour ceux qui préfèrent.
Evy je te souhaite de voir tes douleurs te quitter, j'ai un peu lu les post alors je te dis fais tout de même un sapin ce n'est pas en te privant que tu aideras ceux qui n'ont pas.Je suis loin d'être insensible à la détresse humaine mais tout cela est tellement compliqué on ne peut pas prendre sur soi toute la misère du monde. fait plaisir à ton enfant tu le construit pour demain les bonheurs de l'enfance aident à affronter les difficultés d'adulte.Comme tu le dis il y a des gens qui passent devant les vitrines le coeur serré pourtant un peu d'inventivité de créativité et beaucoup d'amour font bien vite oublier aux enfants qu'ils n'ont pas eu le dernier jouet à la mode qu'ils vont laisser dans un coin en peu de temps je crois que c'est le meilleur message à faire passer.
bon WE à tous

fanouille Posté le 20-12-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour a toutes ?EVY debout de bonne heure a cause des douleurs ,je suis triste de te savoir a nouveau en fauteuil mais tu verras aux beaux jours tout va aller mieux,garde le moral ,les abeilles sont la et a tour de role on se soutient c'est ça la solidarité .
Pour Noel étant seule avec mon mari je viendrai discuter avec celles qui on auront besoin peut etre bien moi la première car je n'ai pas trop le moral .

Un petit café avec vous ,la cheminée crépite et les paysages sont beaux,
Une caresse a bambi et sa famille et plein de gros bisous a vous toutes
Annie

mamounette (95) Posté le 20-12-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai vu une lueur, je m'invite. Moi aussi debout depuis 4h mais c'est grace à ma fille (un cauchemard).
j'ai mis une buche, et le café est tout chaud.
Une grande carresse aux daims et des biz à vous tous.

evy (68) Posté le 20-12-2009 à 04:28 | Signaler un abus

le petit dejeuné est servit !! oui je sais c'est un peu tôt pour un dimanche , mais voilà déjà 2 bonnes heures que je ne dors plus. toujours la même chose douleurs +++++
aller promis demain je fais le sapin, mais pour ce qui est d inviter des enfants ou autres personnes, malheureusement, je suis dans un trou perdu mes seuls voisins sont des daims. et oui Bambi et sa petite famille, viennent nous manger dans la main tous les jours, ils sont superbes.
En ce moment je ne peu pas sortir de chez moi, retour au fauteuil roulant. alors pour rencontrer du monde et faire plaisir difficile.Je me ratrapperai en janvier , quand je ferai le spectacle pour les restos du coeur. je vous souhaite a tous un très bon dimanche.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE