En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-12-2009 à 00:57 | Signaler un abus

Bonsoir, bonne nuit ? N'étant pas encore parti, je me joins à vous tous pour déposer les petits gâteaux spéciaux Nöel de mon pays d'origine.
Et avec du thé, et tous les autres boissons selon vos désirs. Cette fois-ci j'ajoute une bouteille du champagne pour fêter avec vous par anticipation la nouvelle année. Faire le sapin pour un enfant de neuf ans qui le réclame, c'est du bonheur pour lui et pour soi-même aussi. Si chacun fait le bonehur de ceux, qui l'entournent, il y aura moins de malheur dans le monde. On n'a jamais assez d'amour,enfnt comme adulte.
Regardez, comme nous nous trouvons bien, ici, car chacun apporte sa part d'amour et en recoit autant de fois plus que d'intervenants ! Merci à vous toutes et Eric (je ne connais pas d'autre homme parmi nous) pour votre intérêt mutuel et les paroles gentilles que vous échanchez entre vous. Et merci pour les paroles qui m'ont été adressées personnellement par vous.
Il fait froid dehors et chaud à l'intérieur, Paris est toujours avec le manteau blanc et inhabituellement règne le silence presq'ue total et les paupières se ferment docement......
Bonne nuit à tous et agréables fêtes !
Antonie

amy (22) Posté le 19-12-2009 à 22:46 | Signaler un abus

que d'amitié ds ce salon,kiefran je suis tjrs aussi admirative dvt tes mots gentils alors que tu dois souffrir tu prends bcp sur toi pour,participer a la joie des autres si tt le monde était comme toi...
fanouille sans sapin j'adore le gateau a la citrouille je t'en pique 1 part...
ca y est nous avons aussi la joie d'avoir une grande couverture blanche qui décore le jardin les toits et les routes c'est super!!!vivie la france enneigée (ce n'est peut etre pas l'avis de tous...)

mincealors (78) Posté le 19-12-2009 à 14:57 | Signaler un abus

Re-coucou !

Que de passages ! Avec le va et vient ainsi que la chaleur qui dégage du salon, il n'y a pas de verglas devant le petit salon.

Fanouille, partager avec les voisins, c'est un très beau geste de noël, avec ou sans sapin !
Francine, tu es mon cadeau de fin d'année ! Nous sommes là jusqu'au 31 et serons ravis de vous revoir.
Appelle-moi !

Je dois filer ! A bientôt
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 19-12-2009 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour à vous, je viens aussi déguster un petit café, nous sommes sous la neige et ne pouvons même pas aller chercher nos petits-enfants !nous sommes des grands parents frustrés!mais, c'est encore pire chez eux ! leur magasin n'a pas pu être livré, et le verglas est partout! alors, oui,pensons et faisons ce que nous pouvons pour partager, nous aurons avec nous un ami de Thierry que ses parents oublient: parents divorcés, et chacun pour soi!
Bientobel, le rhume ne me rend pas aphone!c'est hélas trop souvent que je le suis !
je vous remercie pour avoir maintenu le feu dans la cheminée, que c'est bon d'entendre le bois qui crépite dans cette ambiance feutrée, en si bonne compagnie !
Albane, c'est super,ton passage en revue des troupes ! chacune a ainsi son petit mot,j'admire !
ne trouvez-vous pas que Croc nous manque?j'espère qu'elle n'est pas ensevelie sous la neige?
Eric,merci pour toutes ces illuminations que nous iront voir après Noël,en éspérant qu'il n'y aura plus tout ce verglas pour circuler.
Cheyenne,j'aimerais bien que tu nous redonnes les coordonnées du blog de ton LOulou, après la remise en état de l'ordi, bcp de choses ont disparu, hélas !je suis vraiment heureuse de tous ses progrès.
Françoise, je pense particulièrement à toi, et j'espère que tu recevras de nombreux signes d'affection de ceux qui t'entourent...
Jaïla, nous montons sur Médan et essaierons de passer te faire un petit coucou quand nous irons sur Verneuil?serez-vous là?
bises ,à +,
Francine.

etoile (paris, 75) Posté le 19-12-2009 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes, vous êtes plus matinales que moi ! je vais avoir du mal à vous croiser dans la rue, à ce rythme là je sors pour vingt heures lol !
Evy, je pense comme les autres, il faut que tu fasses ce sapin avec ton fils, c'est un moment de partage et de don, même avec ton garçon.
et fais comme albane, il doit bien y avoir quelqu'un proche de chez toi qui sera content d'un geste d'amitié.
bon courage à vous qui êtes dans des moments difficiles, mais surtout, surtout, restez optimistes.

fanouille Posté le 19-12-2009 à 10:07 | Signaler un abus

A toutes et tous de ce petit salon si douillet merci pour toutes vos gateries et douces pensées
Comme Kiefran et Evy je n'ai pas trop le coeur a la fete,je ne fais pas de sapin car pas d'enfants .
Tout est calme ,presque plus de bruit avec la couche de neige ,les petites routes ne sont pas dégagées mais j'ai du ravitaillement a la maison et dans le congélateur,je peux meme invités les voisins

Bonnes journée a toutes et tous ,j'ai fait un gateau a la citrouille et je le partage avec vous devant la cheminée.

BISOUS Annie

rueos Posté le 19-12-2009 à 09:28 | Signaler un abus

je bois une petite tasse avec vous avant de préparer les affaires et c est avec plaisir, que si je croise dans cette petite ville nommé Paname ,jaila ou autre personnes que nous boirons une boisson chaude .Dimanche au réveil nous irons voire les vitrines des magasins et ensuite retour car Dimanche soir je travail normalement
bisous a celles qui viendront dans le petit salon j ai remis une buche allumé le sapin et mis les chants de Noël comme dit Juliette plus que 5 vivement que je vois ce que le père Noël m a livré lol
bon weekend
eric

kiefran (37) Posté le 19-12-2009 à 09:18 | Signaler un abus

JAILA

oh quel calin ! j'en ronronne LOOL
tu n'es pas oubliée, tu sais que je pense à toi. J'espère que tu vas être un peu libérée de ton travail et que vous allez passer de très bonnes fêtes.

Bisessssss
FK.

mincealors (78) Posté le 19-12-2009 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou le petit salon !
C'est un plaisir de vous lire tous !
Albane a bien résumé pour tout le monde donc je dis "idem" (Ô la paresseuse ! je sais) et ajoute mon cri pour me manifester
COUCOU JE SUIS LA MOI AUSSI !

Ici, tout le monde dort. Je profite pour avancer dans mon travail pour dégager du temps libre pour mes enfants cette semaine. Cet après-midi sapin (Evy, j'espère que tu vas en faire un !) et marché de noël demain. Peut-être que je tomberai sur rueos ? ou étoile ?

Kiefran, je te fais un gros calin Mmmmm ! Tu le sens ? Euh quoi ? tu n'arrives pas à respirer ? LLooollll !

Grosses bises à tous !
Jaila

kiefran (37) Posté le 19-12-2009 à 08:31 | Signaler un abus

merci à vous toutes pour les services rendus ! pour tout ce que vous apportez dans ce petit salon, non seulement des bonnes choses à déguster, le café , le feu ravivé, mais votre chaleur humaine, votre désir de partage en pensant à ceux qui ne peuvent pas, qui ne peuvent plus, ou qui nous ont quittés. En ces fêtes l'absence est encore plus difficile à supporter. Je n'ai qu'une hâte c'est que tout soit terminé, ce qui ne m'empêche pas de penser à la joie de celles qui ont de jeunes enfants et dont ces fêtes sont un merveilleux moments pour eux. Profitez-en bien tout passe si vite. Appréciez, savourez ces doux moments, l'instant précis en pleine conscience et cela vous laissera des souvenirs inoubliables de joie, de bonheur et de sérénité. Ces instants sont à savourer sans modération !!! lol
je bois un café avec vous, tout est calme feutré, la neige est toujours là.
Prenez soin de vous.
de tout coeur, je vous embrasse T O U T E S.

F.F.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE