En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 20-01-2013 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !!!!!!!
Pas de joli paysage de neige ici, ou alors en montagne, mais week-end à la maison tout de même, à part une petite balade en bord de mer hier, il ne fait pas chaud et il y a beaucoup de vent, heureusement que çà n'arrive pas souvent, je deteste rester enfermée le dimanche !!!!!
Bon courage à toutes celles qui ont des conditions climatiques difficiles apparemment ce n'est pas fini

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 20-01-2013 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Ici nous avons également la neige et cela continue à tombé Vendredi soir et hier je me suis aventurée j'avais Conseil Municipal et hier réunion CCAS donc je n"ai pu faire autrement mais aujourd'hui c'est au chaud d'ailleurs cela fait tres bizzare car ma rue etant en travaux personnes ne si aventure ce qui fait que tout est blanc meme la chienne elle fait 3 pas et se depèche de rentrée

Je vous met une photo prise à 23h vendredi

J'espère que vous allées toutes et tous bien Fanchon j'espère que pour ton doigt se ne sera pas trop long..

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais la bise =(( Fanfan95

sissif (BESANCON, 25) Posté le 19-01-2013 à 19:09 | Signaler un abus

ouille ! j'espère qu'il ne l'a pas fait exprès... je rigole, hein, car je pense que le mien serait tout à fait capable de faire pareil
( genre très gentil, mais très maladroit) une seule solution, apprends lui à tricoter, il ne peut pas refuser, là ;)

Fanchon_35133 (35) Posté le 19-01-2013 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir les amies
l'hiver montre le bout de son nez : neige, pluie glacée, et vent sont au menu de la semaine.
alors restez bien au chaud dans vos chaumières.
si vous êtes obligés de sortir couvrez-vous bien et faites attention de ne pas tomber.

Lundi dernier j'ai fait un petit tour aux urgences du coin car mon mari m'a écrasé un doigt en voulant déplacer un meuble.
il a posé le meuble avant que j'ai retiré ma main. j'ai 2fils, je ne peux tricoter et surtout ne peux écrire, ça ira mieux j'espère lorsque les fils seront enlevés.
BON WEEK END A TOUTES.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-01-2013 à 09:52 | Signaler un abus

:) :x - CONSEIL "DU JOUR" DE JEAN-MICHEL :

Pensez à associer l’EFT et les fleurs de Bach. Si vous vous culpabilisez de ne pas faire ce qu'il faut pour y arriver, PINE est la fleur qui vous convient. De même que l’affirmation suivante : « Même si je suis coupable de ne pas faire ce qu’il faut pour y arriver, je m’aime et je m’accepte complètement."

mimaja (Q, 21) Posté le 18-01-2013 à 15:44 | Signaler un abus

:-O :-S ;) :) :x - Ici aussi, c'est l'hiver ! Il gèle jour et nuit depuis une semaine ; la première neige qui est tombée n'a pas fondu ; les voies de circulation ont été "traitées", enfin du moins les "grandes"... Les prévisions sont encore pour neige, pluie verglaçante, forte gelée dans les heures et jours qui viennent... C'est la fête aux chaussettes et aux pulls !... Il faut pourtant s'aventurer à l'extérieur, au moins pour remplir modestement le frigo... Bon week-end à vous tous !...

sissif (BESANCON, 25) Posté le 18-01-2013 à 15:36 | Signaler un abus

coucou Francine,

ici aussi c'est blanc, mais le problème est qu'en plus tout est gelé et très glissant ! pas moyen de sortir pour marcher...
j'ai du manger une part de tropézienne pour me réchauffer ( impossible de résister aux produits du Sud) oups !
bises gelées :)

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2013 à 15:12 | Signaler un abus

coucou! merci la neige qui me donne une journée de repos dans mon planning! :-q
je ne vous oublie pas du tout, et j'espère que tout va bien pour vous malgré la neige qui tient ici, en Normandie! c'est beau...sauf que le vie s'arrête avec juste quelques centimètres de neige!!! voilà ce que j'appelle la campagne profonde! tant que ça ne dure que quelques jours, ça va encore! d'ici lundi, le temps va changer, en mieux,j'espère !
du même coup, l'envie de grignotage me reprend! et dire que j'avais éliminé 2 kgs..je ne crois pas que demain dame balance sera gentille avec moi! encore une occasion de dire, lundi,je redémarre ;)
la maison est un havre de paix et de chaleur, le salon et son poële reste un point accueillant!
et pour vous, comment ça va?? Fanfan? pas trop de nouvelle de ta part, coquine! Merlevenezien..tu peux aller travailler de ce temps-là? et vous autres?? que devenez vous??
j'ose penser que tout notre "petit" monde se porte bien!
je ne sais même plus si je vous ai présenté mes meilleurs voeux, alors, je vous souhaite à chacun une très bonne année2013, une bonne santé et tout ce que vous désirez le plus>... ;)
je vous espère une bonne après-midi et je vous embrasse de tout coeur!
Francine.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 14-01-2013 à 16:34 | Signaler un abus

c'est vrai que c'est calme merci pour ce beau message, il est super

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6135&u=11951796][img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/95/17/96/p1050310.jpg[/img][/url]

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-01-2013 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Pas beaucoup de passage je me decide donc à vous mettre un petit mot Un petit poème pas de moi je ne suis pas doué mais que j'ai apprécié et j'espere qu'il en ser de même pour vous

Un sourire ne coûte rien
et prduit beaucoup
Il enricghit veux qui le reçoivent
sans appauvrir cux qui le donnenr.
Il ne dure qu'un instant,
mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche
pour pouvoir s'en passer.
Personne n'est trop pauvre
pour ne pas le donner.
Il crée le bonheur au foyer,
il esr le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos
à l'être fatigué,
rend du courage au plus découragé.
Car nul n'a tant besoin d'un sourire
que celui qui ne peut
en donner aux autres. MC

Sur ce grand ssourire qure je vous adresse je vous souhaite une bonne journée
Bises Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE