En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nenel14 (14) Posté le 18-12-2009 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes en Normandie aussi nous sommes sous la neige pas de collège beaucoup de boulot pour le mari qui est employé communal donc qui nous dénneige les routes de notre village malgré tout le moral est là quelques kilos en moins je suis en 5 ème semaine un peu peur pour le menu de noël a bientot dans ce salon bien au chaud

kiefran (37) Posté le 18-12-2009 à 16:01 | Signaler un abus

la Touraine aa mis son beau manteau blanc ! c'est très beau mais pour circuler dur, dur !
Rueos, je te disais il y a qques temps que tu étais toujours en vadrouille lol profite bien de ton séjour à Paris, (le phone a sonné ! et surprise ! les gdes idées se rencontrent !) en attendant le père Noël.

Bises à toi lutin et à vous toutes.

F.K.

etoile (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 14:20 | Signaler un abus

si vous avez un petit coup de froid, je te conseille d'aller au snack du musée de l'architecture au trocadéro ( il y a une belle expo sur le grand paris en ce moment), café chaud avec vue sur la toute belle.
peut-être y aura t-il quelques vendeurs de marrons chauds sur l'esplanade.
et si vous êtes courageux, tentez le vélib,quoique en ce moment, c'est pas le top.
bon retour sur lille
estelle

rueos Posté le 18-12-2009 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour etoile de Paris
moi je vais faire les chalets peut etre la maison du whisky et l objet de mon deplacement les 120 ans de madame ou mademoiselle eiffel et retour tranquillement dimanche dans la journée apres avoir faot les vitrines pour ma fille
bisous du nord sous la neige youpi
eric

etoile (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Rueos,
je ne serais pas bien loin samedi, car je vais faire du shopping sur les champs élysées.
par contre, manteau et écharpe de rigueur ainsi que les gants, car il fait froid aussi à Paris. bon séjour et à bientôt avec de belles photos sur le forum

rueos Posté le 18-12-2009 à 12:54 | Signaler un abus

voila je suis en week end
ce soir repas avec des vins de Savoie et samedi et dimanche nous sommes a Paris pour voir les illuminations etc
je farais des photos que je partagerai avec vous comme cela vous en profiterez
bisous
eric

etoile (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 10:03 | Signaler un abus

bientobel, regarde par la fenêtre, la neige continue de tomber, un peu trop vite et un peu trop fine pour moi.
c'est sur que l'on est bien au chaud dans ce petit salon, avec toutes ces bonnes choses sur la table, j'ai même trouvé de la brioche de noël, merci Rueos pour cette jolie table. ça sent bon le chocolat et le café, dur après cela de se remettre au travail. :)

bientobel (93) Posté le 18-12-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour tardif à tout le monde

Hier soir pas de connection tout comme Rueos et Nicoline, je n'ai donc pas pu venir me réchauffer auprès de vous.
Ce matin galère 1/2 heure avant que cet engin fonctionne, à priori rétabli espérons que ça dure.

Je vous embrasse et vous souhaites une bonne journée

fanouille Posté le 18-12-2009 à 08:00 | Signaler un abus

Il neige il neige ,c"est le programme chez nous ,plus verglas .

Hier au soir grosse panique les poids lours en travers ,les enfants bloqués dans les écoles et sur les routes ,rien de rassurant,mon mari a mis presque 5 h,pour faire 30km,et il n'avait pas le portable j'étais un peu paniqué .

Je pense que ce matin beaucoup vont rester au coin du feu ,et nouus en plus on a notre petit salon plein de bonnes choses et surtout d'amitiés .

BOnne journée a toutes et tous , A +

cheyenne (CH) Posté le 18-12-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,

Surprise!!! Comme le dit si bien Eric, la neige est tombé cette nuit en silence, juste que moi j'aime pas trop ça c'est beau mais dangereux.
AMY oui si tu veux participer c'est avec plaisir, je te donne mon mail: cheyenne78hotmail.com et on verra comment on peut faire car je sais pas si tu as vu, j'habite en suisse.
Je vous laisse pour ce matin mon loulou me demande.
Je vous souhaite une belle journée
Bizzzzzzzz
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE