En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 18-12-2009 à 06:54 | Signaler un abus

bonjour rnneigé du Nord
comme toi Nicoline mon message d hier soir a disparu il n y avait pas de quoi de le censurer lol
je vous allume la cheminée a donf car je pense que le froid a gagné le salon mais la chaleur de notre chaine virtuelle rechauffe deja le salon
la table est mise l eau est chaude le pain frais est sur la table il ne manque que vous
bisous
bonne journée
eric

BEA (MARCK, 62) Posté le 18-12-2009 à 06:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous!
le retour de béa!!!!!
j'ai repris le boulot et dur dur mais çà fait du bien au moral...ce soir mes enfants arrivent de bordeaux pour passer noël avec nous! que du bonheur, je vais choyer mes 3 ptits loups!!!il faut que je cache les kdos...
la neige est arrivée cette nuit, les enfants seront ravis mais pour aller au taf çà va pas être la joie!
je pense à vous toutes et tous même si je ne viens plus souvent....
bisous et pensées à kiefran, bientobel, nicoline et ......je ne peux citer tout le monde!!!la liste est longue
béa

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-12-2009 à 00:21 | Signaler un abus

Flûte tout ce que je viens d'écrire a disparu????? alors je recommence, donc je vous disais : Que de monde dans ce petit salon heureusement qu'il est extensible...

Je ne suis absente que depuis 2 jours (en panne d'internet) et je retrouve 5 pages de lecture. Qu'est-ce que nous sommes bavardes nous les femmes et voilà que maintenant RUEOS grâce au gentil père noël peut venir faire l'arbitre. Heureuse de te retrouver, ton humour et tes devinettes commençaient sérieusement à me manquer, comme à la plupart de tes fans!!!!

Ici aussi il fait froid mais la neige annoncée ce matin pour la fin de soirée n'est pas tombée à la place il a plu et le verglas s'est installé sur les routes, alors j'ai laissé le volant à mon chéri.

Nous avons ce soir assisté au concert de Noël de l'école de musique de mes 3 petits Nantais, la prof cette année a innové, elle a monté un orchestre avec la majorité des élèves enfants et adultes toutes sections et tous instruments confondus. Ils ont du tous travailler d'arrache-pieds car ils étaient au top. C'était génial.

CHEYENNE heureuse de te lire toi aussi surtout avec d'aussi bonnes nouvelles.

Quand aux parisiennes je vous envie de pouvoir voir toutes ces belles illuminations que nous devons en partie à notre LUTIN LUMIÈRE (n'oubliez pas que je suis une ex parisienne!!)

En attendant je vais rêver des belles lumières sous ma couette avec la bouillote si gentiment déposée par (ça y es je ne sais plus par qui, je perd la boule...)

BISES

amy (22) Posté le 17-12-2009 à 23:23 | Signaler un abus

tout de meme c'est incroyable de voir a quel point ce lieu de rendez vous marche bien on pourrait comparer ce salon au ptt café du coin avec ses habitué qui se retrouvent pour parler de tout et de rien ,alors le mot d'ordre ces temps ci : se mettre au chaud comme ce matin je reprends mon plaid polaire , après 1 journée chargée, mon animal domestique favori(bebelle le chat) se colle contre moi(c'est reposant) et bientot nous irons passer 1 bonne nuit
je souhaite bonne nuit a toutes celles que je lis bientobel, kiefran, maryannick,paloma, nicoline, rueos maintenant,lacauvinière,cheyenne
"je serais intéressée par la confection de layette, dis moi si je peux participer" pour celles que je n'ai pas cité de nom manifestez vous en criant et moi alors on m'oublie!!!!!!

etoile (paris, 75) Posté le 17-12-2009 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir, je viens prendre mon dessert avec vous, je viens juste de terminer mon repas. j'ai laissé mon mari à la porte du salon, il est très intrigué de ce qu'il s'y passe et de ce qui se dit :)
il trouve d'ailleurs que je passe beaucoup de temps avec vous, mais bon, il récoltera les fruits de mon séjour dans ce petit salon.
heureusement que la cheminé fonctionne bien, en ce moment elle est appréciée. j'ai apporté quelques bougies, j'aime les flammes qui bougent comme autant de petites lucioles ou veilleuses, pour nous accompagner vers le chemin du sommeil. je vous souhaite à tous une douce soirée,et à toi cheyenne, plein de calins avec ton petit bout

kiefran (37) Posté le 17-12-2009 à 21:59 | Signaler un abus

quelle chaude ambiance dans ce petit salon, je suis heureuse de vous retrouver toutes. Cheyenne quelle bonne idée la photo de ton petit loulou, sur ce forum. Je vois qu'il progresse, je partage votre joie. Quant à ta gde fille, elle va murir, il faut lui donner le temps, la preuve !
je prends un DK avec vous et je vais me coucher. La neige nous a fait un beau manteau blanc, je ne suis pas sortie, j'avais pris mes précautions...

bonne et douce nuit à vous toutes.
à demain
bises

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 17-12-2009 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir, ça fait du bien de passer par ici et de vous y retrouver avec une tisane déjà chaude! je tiens un gros rhume avec le nez en fontaine !! pas très drôle!
nous n'avons pas eu de neige mais...elle pourrait arriver cette nuit.dans les campagnes, ce n'est pas top !je ne vais pas rester,je suis fatiguée alors, passez donc une bonne soirée au coin du feu dans ce merveilleux salon aux couleurs de Noël, tous ensemble ! quel chouette endroit pour se retrouver!
bises à vous!
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-12-2009 à 21:16 | Signaler un abus

Quelle chaleur dans ce salon, comme c agréable, meme si c un peu tot je prendrais bien une petite infusion car depuis le retour de mes courses ce matin , je n'arrive pas à me réchauffer.Il a neigé toute la journée aussi par chez nous et comme d'habitude la circulation s'en est ressenti, c'était la pagaille sur la route en plus d'etre dangereuse. Dommage une semaine trop tot pour le Noel blanc.
Je vois que la nuit scintillera de toutes ces étoiles , ça sera joli
Bonne soirée à tous à bientot

rueos Posté le 17-12-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
je viens boire un kf avec vous avant de partir ......regarder la télé car je viens d avoir un coup de fil comme quoi l intervention de ce soir est annulé car la neige risque de tomber(en silence)cette nuit.Cette semaine j aurai travaillé que trois jours donc demain reunion a l agence pour savoir cmment cela va se passer pour les heures
Samedi depart pour Paris pour faire le marché de Noel sur les champs ainsi que les scultures sur glaces et en bouquet final l illumination de la tour eiffel pour son anniversaire 120 ans .Je ferais des photos.
bisous a vous toutes
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-12-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
La neige a tout bloqué...

C'est très beau mais aussi très dangereux, à la campagne, les routes glissent et les voitures dérapent!

Heureusement, solidarité rurale oblige, on s'entraide et cela fait chaud au cœur!

A bientôt dans ce petit salon que mon emploi du temps surchargé ne me permet pas de fréquenter aussi assidûment que j'aimerais!

Je vous embrasse,

Paloma / Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE