En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 17-12-2009 à 17:47 | Signaler un abus

Un petit coucou à tout le salon,

Cheyenne,
j'ai vu les photos de Loulou à quatre pattes, il se tient bien droit et raide, fier comme un coq. J'espère que tu as mis les photos de dimanche dernier sur son blog. Merci pour les gâteaux, je fais moi aussi une pause jusqu'au 4 janvier.

Kiefran et Rueos,
perso le midi je suis correctement les menus, mais le soir c'est la cathastrphe : apéro, fromages....et impossible d'avaler autre chose qu'un yaourt le matin et encore, en me forçant.

Pour celles qui m'ont demandé des nouvelles d'Anne, elle va bien mais est trés occupée en ce moment. Elle vous embrasse.

A ce soir pour le DK dans ce petit salon où il fait si bon vivre. Venez nombreux, plus on esst de monde plus on rit. N'est-pas Croc ?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-12-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et Eric, je viens me réchauffer auprès vous toutes et toi, Eric. Moi aussi je suis admirative de l'éclairage de la Tour Eiffel,c'est beau et magique.Je t'encourage Maryannick de venir à Paris voir cette beauté et les lumières dans les rues. Faudra voir aussi les vitrines des grands magasins et les yeux émerveillés des petits qui regardent les animations
des jouets. Bientobel, je vais partir lundi et ne reviens que le 3 janvier, il se pourrait que je ne puisse pas avoir l'ordi sous la main. C'est pourquoi je mette les petits gâteaux sur la table, avec le café, DK, thé et tisane pour ceux qui aiment et le champagne pour vous souhaiter à tous les bonnes fêtes. Pour l'année 2010 je vous souhaite une bonne santé, succès dans la vie privée et professionnelle, le bonheur et de nous retrouver dans ce salon pour d'autres rencontres. L'amitié et compréhension mutuelle qui se reflète dans tous vos commentaires, chauffe bien plus que toutes les cheminés du monde.Comme c'est bon de savoir que vous existez, Bientobel, Croc, Kiefran, Amy, Nicolene, Albane, Fanouille, Francine Eric, et toutes les autres, ainsi qu'Etoile Paris, nous sommes deux, qui est la troisième ?
Bisous à tous......
Antonie

fanouille Posté le 17-12-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Merci CHEYENNE pour le thé et tes gateaux, et surtout de ton petit mot qui fait chaud au coeur que tu sois heureuse avec tes enfants .
Je ne doute pas que ton loulou étaitmagnifique et je suis ravie que ta fille soitplus proche de toi également ,comme quoi il ne faut pas désespérer .
Pour moi j'espère que Noel apportera la paix et la réconciliation chez moi, tu est au courant mais pour l'instant cela n'en prend pas le chemin, enfin l'espoir fait vivre ,mais tout cela est bien dur en période de fetes ,enfin ils sont en bonne santé et c'est déja beaucoup .
Passe de bonnes fetes ,si on ne se croise pas d'ici la

RUEOS ; si j'ai bien compris ,tu n'est pas grand mais comme on dit tout ce qui est petit est gentil !!! alors qu'impotre et toutes tes copines sont ravies de lire tes mots virtuels.
µ
A vous toutes bon thé ,il neige et il fait bon au coin de la cheminée

BISOUS

cheyenne (CH) Posté le 17-12-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Il y a quelques semaines j'ai abandonné le régime et tout ce qui va avec du coup je remange n'importe quoi et je me culpabilise et en plus, j'ai arrêté de tirer mon lait et j'étais pas bien moralement du coup ça fait boule de neige, bref je recommencerai depuis le début dès l'année prochaine.
Sinon mon loulou se porte à merveille,il à 15 mois, il dit "t'aime" depuis 1 semaine c'est fondant. Il se met à 4 pattes mais n'avance pas encore,toutes celles qui connaissent son cas, comprendront...
Dimanche de la semaine passée nous avons fait sa présentation à l'église c'était émouvant et il était beau je lui avais mis un petit costume, à croquer mon loulou.
J'ai aussi mis en route un projet, je tricote de la layette pour prématurés, je vais vendre des coffrets de naissance et aussi en offrir en néonatologie où était mon fils.
En ce moment tout va bien avec ma grande elle est super alors pour noël nous lui offrons le tgv pour aller chez sa marraine à Paris.
Moi qui d'habitude n'aime pas noël qui me rend très émotive, cette année nous faisons des patisseries à volonté, comme quoi tout change.
Je vous offre cet après-midi, un thé à la canelle et des bricelets maison, c'est une spécialité de chez moi, c'est un gâteau sec très fin et croustillant roulé comme une cigarette russe.
Voilà je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de journée
Sandra

Albane (75) Posté le 17-12-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour !
Paris sous la neige ! vite un thé bien chaud au salion !
je dois me rechauffer un peu avant d'aller affronter le froid pour aller a l'hopital.
( On attend le bus pendant des heures !) Brr
c'est là ou ma voiture me manque !
Bonne journee a toutes !

amy (22) Posté le 17-12-2009 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour a tout le forum, pas de neige ici, 'est le bord de mer, je fais comme vous je suis installée près de mon pc ds 1 transat coincée entre 2 coussins polaires et mon plaid polaire!!mais il va falloir se bouger il est 8h,mon chat me montre l'exemple après son calin du matin il fait sa toilette alors j'ai compris le message douche et c'est parti pour la journée alors bonne journée a vous

kiefran (37) Posté le 17-12-2009 à 06:44 | Signaler un abus

je suis levée depuis 5 heures et comme toi Rueos, ai copieusement déjeuné. Je ravive la cheminée, le sapin scintille, la douce musique détend. Je partage avec vous déjà passées, un bon café, la brioche, les fruits sont sur la table, servez-vous et partageons ce moment délicieux. En attendant celles qui se lèvent plus tard, je me love dans un fauteuil.
La neige ne doit pas être loin ! c'est beau pour les fêtes mais prudence sur la route vous qui partirez.
je pense bien à vous, Cheyenne nous manque et merci à Evy d'être revenue parmi nous.
Bisous
F.K.

rueos Posté le 17-12-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Merci evy pour la chaleur des le reveil ainsi que le pain frais et chaud .Pour moi le petit dejeuner et tres important pour bien commencer la journée.ici aussi la neige est tombé, 2 cm,mais heureusement sans bruit ce qui m a permit de passer une tres bonne nuit
Bonne journée a vous lors de votre passage dans le petit salon
j ai allumé le sapin
bisous
eric

evy (68) Posté le 17-12-2009 à 05:03 | Signaler un abus

la cheminée est allumée depuis 3 heure ce matin, les petits pains sont au four, doucement tenu au chaud, la neige tombe sans bruit et dépose un tapis d'étoiles, quelques bougies au parfum de badiane et canelle, une douce musique pour que votre réveil soit serin et vous prépare pour une merveilleuse journée.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-12-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Coucou à tous, ceux qui font des étincelles et les autres!

Une petite tisane devant le feu...

Je vous souhaite une agréable soirée...

Paloma ;-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE