En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 23:05 | Signaler un abus

merci maryanick pour ces petites bouillottes ) . je serai pour noël en isère, dans les hauteurs. c'est aussi très joli de voir grenoble dans la vallée, illuminée le soir.
je vous envoie plein de petites étoiles lumineuses pour veiller sur votre nuit.

Maryanick (38) Posté le 16-12-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Rueos , merci à toi d' illuminer cette magnifique ville qu'est Paris ainsi que tous les doux foyers de France et de navarre.... Je n'ai jamais eu la chance de voir Paris décoré avec ses habits de lumière pour Noël mais qui sait ?... peut-être qu'un jour ou une nuit... Grâce au petit écran nous pouvons en avoir un aperçu et c'est féérique , magique !
Très belle nuit à vous tous , j'ai préparé des petites bouillottes pour glisser sous votre couette . Rien de tel pour réchauffer son lit !... ( à fortiori quand il n'y a qu'une personne dans le dit-lit !... )
Faîtes de beaux et doux rêves.

rueos Posté le 16-12-2009 à 22:28 | Signaler un abus

bonsoir etoile
as tu vus les illuminations pour les 120 ans de madame la tour et ma société avait batignolles dans son nom car son siege etait dans le quartier .si je peux aller de nouveau a un seminaire je le ferais volontier mais je suis toujours petit vu ma taille mais dans la vie il n y a pas de grand n y de petit du moment que les jambes touchent bien le sol (coluche)
je change le cd mais toujours des chants de Noel il faut en profiter c est la saison et je vais regarder la télé c est tres rare a demain
bisous
eric

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 16-12-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Bonjour Eric,
tu sembles être très apprécié de toutes ces dames qui te retrouvent avec plaisir, aussi j'aimerais bien faire ta connaissance et je penserais n'être pas la seule.
Dans cette attente, je vais prendre une petite tisane pour me réchauffer un peu.
A bientôt

etoile (paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 22:16 | Signaler un abus

oh rueos tu es alors un peu le magicien de notre belle tour eiffel que je vois scintiller tous les soirs à heure fixe. cela m'émerveille à chaque fois.
je vous rejoins dans le petit salon, j'ai amené un plaid en fourrure, comme ça on aura plus chaud. et comme c'est la saison, j'ai aussi mis un peu de cannelle dans le vin chaud. ( pas trop sucré, objectif oblige :) )
ensuite je ramène mon fils dans son studio près des Batignolles,j'espère que la neige attendra pour tomber.
rueos, encore un chant de noël comme quand nous étions petits, ça fait du bien la régression. bises à vous tous

amy (22) Posté le 16-12-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Y A DU MONDE CE SOIR DANS LE SALON... LE VIRTUEL CA A DU BON il y a de la place pour tout le monde et la chaleur se diffuse très bien alors personne ne prendra froid, bonne fin de soirée a tous eh oui ce soir le masculin remporte...

rueos Posté le 16-12-2009 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir maryanick
c est juste pour 6 mois que je suis de nuit et mes horaires sont de minuit a 5H30 mais comme j ai une heure de route a l aller et au retour cela me suffit
je fais des etincelles dans mon metier et pour info c est ma société qui ?????? la tour eiffel que je vais voir ce xeek end avec le marché de Noel et c est sculture sur glace
je ne fais pas trop de bruit pour ne pas reveiller croc qui c est endormi sur son cousin et moi c est demain que je vais au don du sang jusqu a present tout c est toujours bien passé je verais si tes ondes passent jusqu ici
je rebois un café et qui sait je repasserai pas le linge mais moi tout a l heure
bisous
eric

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2009 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir à tous ! heureuse de relire notre Homme !! c'est tout bon de pouvoir rester au chaud une nuit pareille !
ici aussi on annonce de la neige et j'ose espérer qu'ele ne nous empêchera pas de circuler demain!la neige, ce n'est bien qu'à la montagne! par ici, on n'est pas équipé et la DDe non plus !et alors, les petites routes..je ne vous raconte pas !
ce matin au yoga, j'ai pris froid car la salle n'est chauffée qu'une demi heure avant le cours, du coup, mon nez est une fontaine et je suis fatiguée !!
c'est un temps à rester scotché près de la cheminée, pas à circuler..;
je suis heureuse de revoir Evy, Croc, et toutes celles qui n'ont pas pu passer ces jours derniers!
bientobel, j'enclenche la cafetière du DK et je branche la bouilloire pour les infusions, je remercie toutes celles qui ont pris soin du feu dans la cheminée: Catou, Croc,Nicoline,je crois ..;cette douce chaleur me comble!
je pense bien à toutes les soucieuses de ce post ou encore des autres : Surfeuse de rêve, Albane,les impatientes, les contrariées et les silencieuses qui lisent sans oser donner leur avis...
je vous embrasse, je fais un petit tour et repasse quand l'eau sera chaude!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Oh Maryanick, tu sais Rueos est un homme qui fait des étincelles, il est branché sur le 10 OOO volts si ça peut te mettre sur la voie, mais il n'est pas dans le milieu hospitalier. Par contre dans celui-ci tu ne peux pas te passer de lui....
T'as trouvé son métier ?
On bénit aussi la fée ----------- car sans elle on serait pas des lumières LOL !

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Je me joins à vous sur un gros coussin au sol. Si vous voyez que je m'endors, laissez moi, mais couvrez moi d'une petite laine s'il vous plait.
Je boirais bien une petite boisson chaude

J'ai fait un peu d'EFT hier soir à mon retour du don du sang. Je n'avais pas fait attention, la machine était en retour (c'est le moment où le sang retourne dans les veines, alors que le plasma rempli la poche), normalement on ne pompe plus à cet instant, et comme j'étais fort probablement dans la lune, j'ai pompé. Résultat, un oeuf de pigeon au bras. L'infirmière était complètement désolée, et moi, je lui ai dit en riant, c'est la première fois qu'il m'arrive un petit incident, donc on va arroser ça. Alors un cidre qu'elle a dit à la cantonade. Mais je sentais bien qu'elle était mal à l'aise. Avec mon sourire je l'ai rassurée, et je lui ai expliqué qu'il n'y avait rien de grave.
Elle m'a donné une pommade, et fait le bandage habituel. J'ai refait ce pansement avant d'aller au lit, et après j'ai fait quelques rondes, et la bosse s'est dégonflée. Ce matin au réveil, le caillot, s'est estompé, j'ai un bleu, mais c'est pas trop vilain. Ce soir, j'ai renouvelé l'opération, mais j'ai refait quelques rondes pour diminuer la douleur.
Dans quelques jours, on y pensera plus.

Bon je crois que je vais quand même aller faire dodo, un petit coup de pschit, pschit sur ma taie d'oreiller, et en avant pour de beaux rêves.
Bises du soir
croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE