En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryanick (38) Posté le 16-12-2009 à 21:40 | Signaler un abus

Rueos , bonsoir .
Très heureuse de te lire .Comme Amy , j'avais entendu parlé de toi mais ne t'avais que très peu lu . Heureusement que tu es là pour représenter la gente masculine !... Personnellement, je trouve que les dialogues sont nettement plus enrichissants quand les deux sexes peuvent s'exprimer . Mais cela n'engage que moi .
Je vois que tu travailles de nuit , je compatis car je suis infirmière n'exerçant que la nuit . Donc je connais les contraintes , difficultés mais aussi joies et moments riches en humanité . Je partage un café avec toi , il fait si bon dans ce petit salon .
Il y a aussi du DK et de multiples tisanes pour vous toutes ainsi qu'une magnifique corbeille de fruits qui régale déjà par sa seule vue !

rueos Posté le 16-12-2009 à 21:29 | Signaler un abus

c est agreable de passer de bons mpments par pc interposé
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 16-12-2009 à 21:25 | Signaler un abus

RUEOS
chouette, tu vois le père NOEL n'est pas une ordure ! il t'a gâté...Heureuse de te lire sur ce forum. Reste bien au chaud, cela va te reposer un peu. Je vois très bien ton magnifique sapin, et entend cette douce musique de Noël et tout ceci près d'une belle et bonne cheminée. Je bois un dernier déca avec toi, enfin avec vous et vous souhaite une douce nuit.
GBisous
F.K.

rueos Posté le 16-12-2009 à 21:19 | Signaler un abus

je suis le plus du forum mais pas en age !!!ce soir changement de programme car il parait qu il va neiger dans le Nord, le tram va rouler toute la nuit donc impossibilité pour mon equipe de travailler alors je reste au chaud a la maison et dans le salon je change les ampoules pouyr des LED les ampoules pas vous
je remet une buche voir deux et deguste un café africain an ecoutant des chants de Noel
bisous amy et toutes les abeilles de la ruche faites bien du miel dans le thé j adore
bisous
eric

amy (22) Posté le 16-12-2009 à 20:21 | Signaler un abus

rueos, je ne t'ai pas encore lu sur ce post je vois que bientobel parle de toi tu dois etre 1 ancien, bon courage pour ton travail et garde la chaleur du salon ca réconforte

rueos Posté le 16-12-2009 à 17:40 | Signaler un abus

le pere noel vient de passer j ai recu mon nouveau PC je vais pouvoir etre unb peu plus present dans le salon car a part envoyer mes mails ecrire devenait de plus en plus dur
je m installe pour boire un thé avant de partir chercher ma fille et de partir travailler de nuit dehors dans le froid donc je fais le plein de chaleur humaine et interieurement
qui m accompagne?
pour boire un mug de thé, pas dans le froid
bisous
eric

amy (22) Posté le 16-12-2009 à 14:08 | Signaler un abus

chouette je vois que la neige arrive, sur ici en bord de mer elle se fait toujours rare mais dans une semaine je serai sur la route pour rejoindre la famille et trouver le manteau blanc, en attendant je m'affaire a faire les derniers paquets cadeaux, finalement peu de personne seule se sont manifesté je souhaite que tout le monde trouve de la chaleur pour noel

bientobel (93) Posté le 16-12-2009 à 13:58 | Signaler un abus

Fanouille,

J'arrive, un petit quart d'heure de repos avec café, vous toutes et cette douce cheminée sera le bienvenu avant de repartir finir de lessiver ma cuisine. Combien de temps restera-t- elle propre???

Je vous embrasse mes fourmis, à ce soir sans doute.

fanouille Posté le 16-12-2009 à 13:04 | Signaler un abus

EVY chez noous aussi il neige et les enfants sont ravis,mais il fait très froid
Hier journée a Pèrigueux mon mari voulait faire du shopping ,les magasins étaient très chouettes mais il faisait tellement froid que j'ai coupé court
Un petit café devant la cheminée je vous invite celles qui veulent
Bisous a toutes

kiefran (37) Posté le 16-12-2009 à 10:11 | Signaler un abus

Je me repose quelquess minutes avec vous. Mes courses sont terminées. Je vois qu'Albane a des soucis et je t'envoie mes plus douces pensées. A vous toutes bonne journée, cette dernière sera encore bien occupée. Energie, il en faut et je sais où aller la chercher ! lol
grosses bises à vous TOUTES.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE