En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 16-12-2009 à 09:56 | Signaler un abus

un coucou sous la neige ce matin , j'adore ça !! pas encore assez pour faire un bohomme mais j'y crois.
bonne journée a tous et toutes gros bisous

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2009 à 06:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Effectivement, j'étais coupée du monde ! pas d'Internet à la maison depuis dimanche soir, mais là c'était du au plantage de mon ordi.
Je rejoins le club des insomniaques, et pourtant Dieu sait si j'ai besoin de sommeil, tout le weekend j'étais debout à 5 heures, et couchée très tard, c'est pas mes habitudes.
Enfin, on va pas en faire une jaunisse, les vacances, c'est pour ce vendredi, alors ça ira mieux.
Je repasserai dans la journée avec plaisir, en attendant soyez sages
Croc

Albane (75) Posté le 16-12-2009 à 06:08 | Signaler un abus

Bonjour

il est 6h déjà et je n'ai pas encore eu le temps de me coucher à cause de tout le travail que je dois terminer pour la sortie du livre de mon association
encore quelques corrections à faire avant d'envoyer le tout chez l'imprimeur
J'en profite pour remettre une buche
ainsi vous aurez bien chaud en vous levant

Je n'ai pas encore installé le sapin car je devais d'abord reparer les fenetres en urgence avant l'arrivée de maman qui circule en fauteuil roulant et est tres frileuse
j'ai parle longuement a l'ergotherapeute pour savoir quelles ameliorations faire pour les handicapés.
Beaucoup de problemes techniques a regler.

Et puis , je dois veiller sur mon fils qui fait une petite depression. Beau et intelligent comme il est , j'ai du mal a comprende sa tristesse et veux tout faire pour l'aider...

Heureusement les autres sont en pleine forme

Chaque fois qu'un de mes enfants ne va pas bien , je suis très affectee
j'ai craque encore mais je suis bien le programme eft pour inverser les blocages. J'espere eviter les moments d'auto sabotage
bises a vous toutes
albane

catou (50) Posté le 16-12-2009 à 05:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
eh bien, ici il ne fait pas chaud ! j'en profite pour passer au salon mettre une buche. Ainsi, en y revenant, vous y trouverez toute la chaleur propice aux conversations
Quant à moi, un peu fatiguée, je vais aller m'allonger 3/4 d'heure avant de reprendre le rythme d'une journée bien chargée...

mincealors (78) Posté le 15-12-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bon soir le petit salon !
Je vois que le mot d'ordre est couette alors j'y vais de ce pas, mais avant je fais de grosses bises à chacune d'entre vous que j'ai lues avec plaisir.
Douce nuit....ZZZzzzzz
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 15-12-2009 à 23:12 | Signaler un abus

hello ! vous êtes déjà sous la couette, reste-t-il un peu d'eau chaude,
ici aussi il fait froid et je n'aime pas du tout quand la voiture est gelée le matin et qu'il faut gratter...mais, Maryanick a raison, c'est l'hiver et donc, c'est normal...
je vous souhaite une douce chaleur sous la couette !!!
bises
Francine;

etoile (paris, 75) Posté le 15-12-2009 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir nicoline, je penserai à toi en regardant mon sapin, car il est aussi blanc et rouge cette année.
il faut en effet rester au chaud avec ce temps qui refroidit, mais qui est aussi de saison, donc prenons notre mal en patience et profitons des premiers frimas.
que les matinées sont belles, toutes figées dans le givre de la nuit, avec quelques petits éclats de diamant de ci de là, quand le soleil s'illumine.
alors bien au chaud, savourons notre nid douillet, c'est le coté agréable de l'hiver.
bonne soirée à toutes, et profitez bien de ce temps de l'avent, propice à la générosité et à lamour. N'est pas cela n
Noël ?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-12-2009 à 22:41 | Signaler un abus

BIENTOBEL, aussi frigorifiée que toi, ce soir -7° et il nous annonce une restriction de la distribution d' électricité en Loire Atlantique et je ne sais si c'est déjà en place car j'ai beau monter mes thermostats de radiateurs à 23°, je n'ai que 17°.

Là je bois une petite "nuit tranquille" très chaude et file sous ma couette (sans dormir non plus) pour me réchauffer.

Demain matin je dois me rendre à l'une de mes chorales mais s'il fait trop froid je n'irai pas car avec mon angine de poitrine je ne peux pas respirer d'air trop froid cela me déclenche des douleurs dans la poitrine suivies d'une crise.

J'ai fait mon sapin ce matin (en fin de compte blanc et rouge) et l'étoile touche le plafond. J'espère qu'il plaira à mes petits enfants.

Gros Bisous à vous toutes et "Belle Nuit, Douce Nuit", chanson que nous répétons en ce moment avec d'autres chants de Noël pour apporter un peu de joie dans les maisons de retraite des environs.

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 15-12-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes mes fourmis et Rueos qui se fait de plus en plus rare sur ce blog.
Je ne peux vous citer tant vous êtes nombreuse mais n'oublie aucune de vous ainsi que mon cher Eric...

Le froid me persécute une fois de plus. Donc un dernier DK avec vous et vite sous la couette.

Bonne nuit Nicoline et autres insomniaques, je ne dors pas mais pour autant je cherche un peu de chaleur que même ce salon si convivial et chaleureux ne m'apporte même plus.

Croc, je pense à toi, tu dois être coupée une fois de plus d'internet.

Une fois de plus doux rêves à toutes.

Maryanick (38) Posté le 15-12-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et tous .
Vive la magie de Noël ! Même si l'on connaît des moments tragiques ou difficiles , on peut se réchauffer le coeur auprès de la famille , d'amis , comme tu le dis Kiefran , ou auprès de simples voisins parfois . J'ai connu il y a 2 ans des moments que je ne souhaite à personne , et ma famille ( mes enfants , ma Maman ) et mes nouveaux voisins étaient là , bien présents. Ils ont su me redonner le sourire , quelques étincelles dans les yeux et surtout beaucoup de bonheur d'être parmi eux tous . Je vous souhaite à toutes et tous de vivre ces moments de magie , d'amour , d'amitié ... en cette fin d'année 2009 . Pour 2010 , je formulerai mes voeux plus tard .... mais cette nouvelle année ne pourra être que meilleure pour nous toutes et tous , grâce à ce programme , entre autres .
Je dispose une corbeille de fruits sur la petite table . La cheminée diffuse une très douce chaleur et l'atmosphère de ce petit salon est très feutrée et accueillante , avec les rideaux tirés . L'eau est chaude , Francine (Lacauvinière )!
A tout de suite.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE