En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 15-12-2009 à 22:01 | Signaler un abus

pour ce soir je vous laisse en cadeau cette citation:
"Il arrive qu'un individu devienne le centre de notre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour,
mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir.
Fatou Diome, Le ventre de l'atlantique
douce nuit à tous

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 15-12-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je reviens d'une heure de gym et suis en pleine forme pour vous retrouver dans ce petit salon. Kiefran y est toujours fidèle et réconfortante pour tout le monde alors qu'elle même a besoin de soutien. Je t'admire beaucoup pour ta gentillesse envers tout le monde. J'associe Bientobel, Francine ...
et d'autres. Bonne fin de soirée à toutes et chaudes tisanes !

lacauviniere (50) Posté le 15-12-2009 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir, Françoise, ta fidélité t'honore malgré tous tes souics, tu viens encore nous encourager dans cette démarche ! merci de tout coeur!
oui, les fêtes arrivent vite, nous devons nous presser pour être dans les temps car , même en si prenant tôt, on finit toujours par être obligé de courir pour les derniers préparatifs !
il semblerait qu'un de nos petits fils aurait la grippe..j'attends des précisions, il doit venir en vacances ici avec ses soeurs?et les cousins viennent les rejoindre! aurons-nous une infirmerie à domicile? mystère !il commence vraiment à faire très froid !j'ai la frousse du verglas !et je sors souvent le matin, je pense à notre Croc qui ne doit pas avoir très chaud dans son cabanon!et à tous ceux qui travaillent dehors! ici,les ostréiculteurs ne sont pas à la noce pour préparer les huitres..;
je prépare la bouilloire pour l'eau chaude et les DK pour les amatrices!
je rajoute une bûche dans la cheminée et je ferme les doubles rideaux, j'aime l'intimité que cela donne dans la pièce,
je reviens dès que c'est chaud!
à+
Francine.

kiefran (37) Posté le 15-12-2009 à 21:31 | Signaler un abus

je commence par embrasser très fort Maj
que je viens de lire. Profitez bien de ces moments merveilleux que sont les fêtes de Noël proprices au bonheur de se retrouver en famille ou entre amis (suivant ce que la vie nous offre) profitons de ces instants fugitifs mais ô combien précieux...le temps et les années passent si vite !

bonne soirée,
bon repos dans ce petit salon, je vous y attends pour le dernier café. George oblige ...enfin l'on peut rêver. Le rêve est un refuge douillet.

Gbises à vous qui passerez par là
F.K.

amy (22) Posté le 15-12-2009 à 20:02 | Signaler un abus

kiefran,ton omniprésence sur ce forum meme avec tous les soucis que tu as eu vaut bien des milliers de tasse de ta boisson favorite et je parie que toutes les adeptes de ce salon ont envie de te bichonner car tu dois prendre soin de toi a présent, grosses bises

kiefran (37) Posté le 15-12-2009 à 15:57 | Signaler un abus

à Bientobel, Amy,
merci, que 2010 soit également pour vous une année de bonheur, de joie, sans trop de soucis majeurs.
Il fait bon et je suis bien avec vous dans ce petit salon.
bises à vous deux
et bien sûr à vous toutes.

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 15-12-2009 à 15:49 | Signaler un abus

je passe en coup de vent me réchauffer un peu auprès de vous, je nettoie l'appartement de ma fille qui arrive avec mari et enfant ce soir pouir quelques jours, sa valise de maternité est prête, ce matin j'étais à l'hôpital avec ma tante de 72 ans qui s'est cassé le poignée, cet après-midi je garde mon petit fils Clémént 8 ans qui est grippé, mon peintre termine de tout enlever demain matin; je vais donc attaquer un gros nettoyage du séjour et commencer à remettre au moins le salon et la télé en place en attendant la bibliothèque qui arrive lundi et entre temps j(aiderai ma fille à aménager dans sa nouvelle maison, pas le temps de dire ouf et de vous mitonner des friandises, ce sera pour plus tard§
bisous et toutes les anciennes et bienvenue à toutes les nouvelles qui trouveront tant de chaleur au salon!
pensées les plus affectueuses à KIEFRAN que j'admire tant!

amy (22) Posté le 15-12-2009 à 12:47 | Signaler un abus

absente qqs jours du forum, panne de souris (non les chats ne l'ont pas mangé!!!)voila je peux a nveau naviguer sur internet et je viens prendre des nouvelles
qqs jours sans venir ds le salon et on est perdu, du mal a reprendre le fil des conversations
est ce que les discussions a propos de noel fusent? cette année je trouve les gens assez morose a ce sujet , les irréductibles qui estiment que c'est devenu trop commercial , ceux qui ont le blues a cette période de l'année, et si tout simplement nous pensions noel est un moment privilégié pour échanger, se retrouver, honnetement il n'y a que sur ce forum ou nous trouvons encore des personnes qui savent s'émerveiller comme des enfants a décorer à mitonner , des petits cadeaux tout simple et pas cher ca se trouve....si nous n'avons meme plus envie de se faire plaisir a noel rien ne va plus!!!!allez j-10 en avant!!!

bientobel (93) Posté le 15-12-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Kiefran,
Nous aussi nous pensons bien à toi et te souhaitons beaucoup de courage pour afffronter cette fin d'année. Je serais fidèle au post de cette chaîne de l'amitié, un peu moins certes, nous gardons l'une de nos petites filles qui va dormir dans la pièce où se trouve l'ordi, mais viendrais faire de brèves interventions régulièrement. L'année 2010 te sera très douce

Francine,
Il semblerait que nous ne sommes pas les seules à avoir froid hier soir. Ce matin - 6° ici, vivement le printemps.

A toutes et tous je souhaite une bonne journée, pleine de chaleur dans le coeur.

kiefran (37) Posté le 15-12-2009 à 08:15 | Signaler un abus

hier, journée pleines d'émotions, bien gérées et digérées ! celle ci le sera un peu moins mais encore très occupée.
je pense bien à vous et viens partager un café dans ce petit salon bien douillet.
bonne journée à toutes.
à ce soir

Bisous
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE