En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 14-12-2009 à 21:58 | Signaler un abus

coucou, bonsoir!
je suis comme épuisée, le froid sans doute! l'eau chauffe pour la tisane, Bientobel s'est déjà occupé des DK, donc, on vous attend !bientobel, pardonne moi,mais,je vais te laisser attendre les cop's, je suis KO!!
bises à toutes,
Francine;

bientobel (93) Posté le 14-12-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Un petit DK avec vous et hop, pas pour dormir, Nicoline tu t"en doutes mais me réchauffer : - 4 aujourd'hui en région parisienne, je grelotte. Même la douceur de ce salon ne me réchauffe pas.

Evy, je suis heureuse de te revoir parmi nous, reviens le plus possible.

A toutes et tous que je n'ai pas le temps de nommer je souhaites de doux rêves

Lorène, où as tu été pêché que nous n'étions pas tolérantes dans ce salon. Le but d'un forum n'est-il pas de s'exprimer librement, d'avoir des discussions. Si tout le monde est toujours d'accord, où sont les dialogues et quel but que ce forum.

Etoile (anthonie) tu n'es pas la 3° mais première Etoile de Paris pour moi. Je t'embrasse particulièrement.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-12-2009 à 20:46 | Signaler un abus

BONSOIR
Une apparition filante pour vous souhaitez un bonne soirée avec une boisson chaude.Brr on en a bien besoin
A plus.

Lorène 54 Posté le 14-12-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Oh "chat alors" !!! on n'est pas tolérante sur ce forum.
Pourtant,avec une bonne tisane devant la cheminée, ça dé-stresse. Je pars, de ce pas, caresser mon Minou.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-12-2009 à 12:44 | Signaler un abus

Enfin, EVY, te voilà revenue, j'avoue que je m'inquiétais un peu de ton silence.

Et CHEYENNE ça fait aussi un moment que l'on ne te lis pas j'espère que c'est du à tes nombreuses occupations.

Et, CROC, t'es où???? partie dévaler les pentes enneigées!!! ton humour me manque.

KIEFFRAN par contre toujours fidèle au poste pour remonter le moral de ces troupes, alors que le sien n'est pas toujours au beau fixe, chapeau bas.

Et toutes les parisiennes et banlieusardes moi aussi j'en suis une(née à l'hôtel dieu en face Notre Dame) j'ai habitée 15 ans dans le marais. Alors c'est vrai que mon Paris me manque de temps en temps.

Il fait très frisquet ici aussi et je m'invite parmi vous pour un petit thé bien chaud.

A ce soir où au petit matin pour BIENTOBEL où bien alors pour ETOILEH;

A+

NICOLINE

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 14-12-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Salut à toutes.
Il fait frisquet ce matin -4° sur la route de Niort à Poitiers. Quelques flocons très légers sur quelques kms, mais me voilà bien au chaud avec surtout le plaisir de vous retrouver au tour de ce petit salon si chaleureux. Je suis partie samedi assez tôt pour ne rentrer que ce matin. Cette semaine, il va falloir faire le sapin traditionnel et quelques préparatifs de Noël.
Bon courage à toutes celles qui travaillent encore.
A bientôt

evy (68) Posté le 14-12-2009 à 09:47 | Signaler un abus

vous etes adorables toutes , promis je reviens tous les jours

kiefran (37) Posté le 14-12-2009 à 09:12 | Signaler un abus

EVY,
bonjour, cela fait plaisir de te revoir. J'espère que tu vas le mieux possible et t'envoie toutes mes meilleures pensées. Ne nous abandonne pas si longtemps !
mille baisers affectuex

F.K.

fanouille Posté le 14-12-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour a toute l'équipe du petit salon ,je vois que ce matin il est bien douillet.
Ravi de te retrouver EVY et surtout si motivé
Etoile ,Paris est surement magnifique en ce moment, etant une ancienne parisienne mais de souche pure ,certains jours la ville me manque,les ballades sur les quais surtout ,mais je plains ceux qui y bossent car ce ne doit pas etre tous les jours évident

A vous toutes bonne journée BISOUS

evy (68) Posté le 14-12-2009 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, après quelques temps d'absence, je reviens vous faire un petit coucou, et vous préparer un bon petit dej. bien équilibré et plein d'energie.
Vous m'avez manqué.
gros bisous et bonne journée, je repasserai dans la matinée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE