En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-12-2009 à 03:23 | Signaler un abus

Bon soir, ou bon jour ? Il est trois heures du matin et le sommeil n'est pas là. Je me suis décidé de me joindre à vous, car depuis que je vous lis, je me réchauffe auprès vous. Je vais ajouter quelques bûches pour les matinales, il fait froid dehors. Ce matin je ne me suis pas dépêchée assez pour voir tomber la neige à Paris ! Le spectacle a duré 5 minutes et après, rien. Je dois être votre troisième étoile dont parle Bientobel que je salue particulièrement. Assez parlé, je chauffe de l'eau pour les boissons et pose un pain bien rond sur la table pour les affamées.
Bonne journée à vous toutes, mes amies connues et inconnues.
Antonie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-12-2009 à 01:13 | Signaler un abus

BIENTOBEL - qu'est-ce que tu dis je suis toujours noctambule la preuve je passe après toi, si tu ne me vois pas en ce moment c'est que justement il est bien trop tard quand je rentre et n'ose pas pousser la porte du petit salon.

Là nous rrevenons de chez ma fille, noua avons déposés les petits enfants après cet agréable après midi et diner chez eux.

Nous avons été très fiers car mes 2 ainés 12 ans 1/2 pour EDEN et 11 ans pour NOAM ont joués magnifiquement bien du piano et bien que les enfants étaient tous bons, c'est NOAM qui a reçu le plus d'applaudissements et même les gens se sont levés et le présentateur l'a fait monter sur une chaise pour que tout le monde le voit.
Le gamin ne savait plus où se mettre (sa prof dit de lui que c'est de la graine de star du piano!!) imaginez un peu notre joie.

A part cela avec quelques copines de ma chorale nous avons fait un coeur pour chanter en karaoké "Harley Davidson" on s'est bidonnées car nous faisions les geste avec alors essayer d'imaginer 6 nanas plutôt mamies que minettes faire semblant de monter sur une moto (à deux en +) c'était pas triste..... ça fait du bien de rire.

Maintenant que j'ai laissé mon engin au garage et remisé mon blouson et ma casquette en cuir je cours me coucher.

GROS BISOUS

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 13-12-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonne nuit à TOUTES,

Nicoline je ne te voies plus la nuit ma chère noctambule

Francine, je ne penses pas que nous fassions allusion à la même Etoile de Paris, nous en avons trois actuerllement.
Cela dit, je souhaites la bienvenue à notre nouvelle ETOILE

Luce je suis toujours là pour un cafe.

Kiefran , tu sais que je pense mille lois à toi comme à tant d'autres

Mariancik, première fois que je m'adresse à toi . Merci de retirer tes chats du salon. AMY que je connais plus que d'autres sait très bien que je suis phobique de cet animal, je lui en veut de les avoir introduit ici, j'espère qeulle me lira

Bonne nuit à toutes mes fourmis

bientobel (93) Posté le 13-12-2009 à 23:04 | Signaler un abus

mille excuses pour les fautes

lacauviniere (50) Posté le 13-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

coucou, est -ele encore chaude l'eau de la tisane ou le DK ?ce soir, j'ai regardé avec mon Homme, "dialogue avec mon jardinier" je trouve ce film magnifique! c'est la deuxième fois que je le vois et c'est un enchantement cette histoire d'amitié, les larmes viennent aux yeux! !mais c'est si beau !
Etoile, tu te fais trop discrète, tu sais ,ici, la porte n'est jamais close, chacune et chacun peut y passer à loisir, on vient, on s'assoie et mêm, on sirote tisane, café ou autre selon les humeurs, parfois même, on trouve des gâteries sur la petite table, ou des fleurs..; c'est notre lieu magique pour se reprendre!c'est LE lieu de l' Amitié! viens plus souvent si le coeur t'en dit!
à vous toutes qui aller passer,je laisse tout en place,je rajoute une bûche pour maintenir la chaleur, et je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit reposante !
à demain,
Francine.

etoile (paris, 75) Posté le 13-12-2009 à 22:09 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, je me suis permise de rentrer dans ce petit salon, car le feu de cheminée crépitait gaiement, et avec le froid qui arrive, cela fait du bien.
j'ai seulement commencé les achats de noël aujourd'hui, les champs élysées étaient tout illuminés, c'était très joli.
je n'ai pas trouvé grand chose, juste des dvd ! mais la ballade en valait la peine, le marché de noël des champs est très joli.
j'espère que ces fêtes seront tout de même heureuses pour vous et que vous profiterez de votre famille et du temps de paix que l'on peut espérer en ces périodes.
je vous remercie d'avoir laissé la porte ouverte de ce salon bien agréable, et à bientôt

kiefran (37) Posté le 13-12-2009 à 21:21 | Signaler un abus

merci Laurence,
je pense bien à toi également,
courage, comment va ton neveu ?

toute mon affection

F.K.

Laurence (91) Posté le 13-12-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Françoise, Kiefran,
je viens de découvrir juste aujourd'hui le décès de ton cousin.
Je te présente toutes mes condoléances. J'ai relus tous tes messages depuis et ce que tu y dit me parle tellement...
je t'envoie plein de tendresse.
Laurence

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-12-2009 à 20:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
C'est vrai qu'il fait froid , il faut que le corps s'habitue.En champagne -4 et les paysages tout blanc , c'est joli.
Hier et aujourd'hui anniversaire de mes 2 plus grandes petite filles, l'une 18ans et l'autre 16ans , quel bel age. Fetes très réussies et beaucoup de baume au coeur de voir tout ce petit monde heureux.
Ce soir , je peux mettre une buche dans la cheminée et vous préparer les boissons chaudes de votre choix , une belle corbeille de clémentines et une buche à la crème de marrons Que je vous ai confectionné rien que pour vous.
La dessus je vous quitte pour me délasser dans un bon bain parfumé aux huiles essensielles de lavande.
Je reviendrais tout à l'heure vous tenir compagnie
Luce

lacauviniere (50) Posté le 13-12-2009 à 15:30 | Signaler un abus

coucou!! quel bonheur de vous retrouver ici...!hier a été trop triste ! nous avons un beau soleil mais du vent froid,j'apprécie la chaleur de la cheminée,j'y remets une bûche et je savoure mon café avant de me mettre aux paquets cadaux ....
Françoise,je suis admirative de la pratique régulière de l'EFT, cela m'impressionne car pour moi, ce n'est pas acquis !c'est sûr que les fêtes ne sont pas les meilleurs moments quand on a perdu l'un des siens.. c'est là qu'on éprouve encore plus le manque, hélas !
Nicoline, belle fête d'Hannoukka !profite bien de ces bons moments, comme j'aimerais vraiment savoir chanter je n'ai pas ce don !
Croc, qu'ils sont bons tes gateaux!tu pourras nous en refaire...
Albane, tu fais de la moto? tu n'as pas peur? surtout dans Paris?? tu n'as pas dû avoir trop chaud!
Maryannick, c'est la pleine saison des marchés de Noël,mais, c'est un peu tard pour acheter des cadeaux de Noël,je trouve, sauf si on a des idées précises, moi, je regrette l'ouverture des magasins le dimanche,même si je peux le comprendre!
Fanouile, eh oui, une rencontre serait si bon , mais, en attendant c'est ce "petit salon" notre lieu de rencontre et on y est si bien..cependant,je dois me mettre au travail!
bises,à+
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE