En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-12-2009 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,

Vous voilà revenues tant mieux ce petit salon s'ennuyait sans la présence de quelques une.

Ce matin petit brunch (café, oeuf au plat sur tranche de jambon de poulet, pain complet, 1 orange, confiture de cassis).
A midi nous ne déjeunons pas car nous partons chercher les 3 petits enfants Nantais pour les conduire à la fête de Hanoukka, ils vont nous régaler avec un petit concert de piano ainsi et nous poursuivrons cet après midi festive par un karaoké, bien sûr il est prévu des petits gâteaux confectionnés par ces dames du thé du café des jus de fruits et un apéritif en soirée.

Alors à ce soir mesdames si je ne ma suis pas "cassé la voix, cassé la voix!!!".

Bisous

NICOLINE

P.S. Malgré le froid mon chat siamois "Fripouille" est parti chassé les oiseaux qu'il n'arrive d'ailleurs jamais a attrapé et c'est tant mieux, cet andouille se cache derrière les pieds de chaises du jardin pensant ainsi être invisible....

Maryanick (38) Posté le 13-12-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Petite précision , que toutes celles qui n'apprécient pas les chats se rassurent , ceux-ci sont casaniers , je vais donc les laisser chez moi , sur mon canapé , pas très loin de ma cheminée ... Ils ne viendront pas vous déranger ou importuner dans ce petit salon!
A bientôt.

Maryanick (38) Posté le 13-12-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous .
Pardonnez mon absence mais ma soeur et ma Maman ont eu besoin de moi ces derniers jours . Je passe en coup de vent car je file à un marché de Noël où l'un de mes fils représente son association de basket . Je reviendrai vers vous ce soir . Je recharge la cheminée , il fait d'ailleurs très bon dans ce salon , et dehors .... brr... 1 seul petit degré !... A tout à l'heure . Je vous envoie toute mon énergie , elle est débordante aujourd'hui ( dame balance a été très sympa avec moi ce matin !... ) Je me sens gaie , légère , heureuse . Bisous à toutes .

fanouille Posté le 13-12-2009 à 09:15 | Signaler un abus

A vous toutes bon dimanche

C'est vrai Kiefran en périodes de fetes la perte d'etres chers est encore plus difficile mais nous serons la pour nous aider mutuellement,alors notre solidarité sera encore plus précieuse
Bientobel j'ai commençé le 22juin de cette année et je pensais que toi il y avait plus lontemps,vu tes connaissançes de mental,et tout comme toi j'espère bien rencontrer quelques unes d'entre vous.
Un autre petit café avec vous ,la cheminée est allumée ; a + de vous lire
BISOUS

kiefran (37) Posté le 13-12-2009 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes "zabeilles" et "fourmis"

merci pour toutes vos gâteries, je viens avec plaisir déguster avec vous.
Je vais bien mais avoue subir le contre-coup de cette année si difficile, de plus les fêtes n'arrangent rien...Je n'ose penser à ce fauteuil vide que mon cousin occupait. La vie continue mais il y a des moments (les fêtes) où cela est plus difficile. Je tapote, je tapote et en retire beaucoup de bien être. L'après midi d'hier m'a permis d'en faire encore l'expérience. Quelle chance nous avons eue de rencontrer ce programme, tant sur le plan physique que mental.
à vous toutes que j'embrasse, je souhaite une bonne journée.

F.K.

bientobel (93) Posté le 13-12-2009 à 07:10 | Signaler un abus

Ca m"ennuie tout de même de ne te voir Croc, ne peux tu cacher tes chats quelques minutes, cela serait moins barbares que de les épiler (lOL)
Je deguste un de tes gâteaux avec mon petit noir, le deuxième.

A TOUTES excellent dimanche, je vais moi aussi préparer notre pitance

Croc'lavie (58) Posté le 13-12-2009 à 05:30 | Signaler un abus

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup attiser le feu pour qu'il reparte, les flammes sont très denses, et le doux ronron accompagne celui de mes quatre chats tout près de moi. T'inquiètes pas Bientobel, quand tu passeras, ils m'auront suivie, et tu ne verras plus de poils, je vais peut-être les épiler LOL !
Je vais préparer des petits gâteaux, j'ai invité un de mes collègues avec son épouse ce midi, ils vont me servir de cobaye pour mon repas de noël. Je fais toujours réveillon avec mes frères et soeur et puis ma maman, mais les lendemains, je ne fais rien de particulier, un repas gastronomique suffit, il faut tout placer après.
Je vous ai préparé une corbeille d'agrumes, les petits gâteaux seront prêts dans une petite heure, je vous mets à disposition le thé, le café, les tisanes et puis du bon chocolat chaud cuit à l'ancienne dans une bonne vieille casserole.
Bien belle journée à vous tous, que la douceur vous accompagne.
En tous cas merci à tous et toutes pour toutes ces gentillesses que vous nous offrez ici, c'est si bon.
Je vous embrasse très très fort
Croc

Albane (75) Posté le 13-12-2009 à 04:37 | Signaler un abus

Je rentre d'une superbe soirée avec un quatuor de musique tzigane qui nous a fait voyager dans tous les pays. J'etais chez de tres bons amis qui rganisent regulièrement des soirees concert chez eux.
Un bon feu de cheminée et l'auberge espagnole
On apporte tous à manger et du bon vin et chacun peut venir avec des amis. Je suis rentree frigorifiée car j'etais en moto et il commence à faire tres froid à Paris. heureusement qu'il rstait encore la chaleur des cendres dans votre salon.
Mais vous etiez toutes déjà dans les bras de Mrphée. je repars sur la pointe des pieds pour ne pas vous reveiller ...
Question régime, j'avaous que ce soir, c'etait plutot paté rillettes !

bientobel (93) Posté le 13-12-2009 à 00:13 | Signaler un abus

Bonne nuit et doux rêves à toutes mes fourmis.
Absente ce jour, j'arrive tout juste et viens vous saluer pour un dernier café ce soir. Peut être serais-je la seule à cette heure, peu importe, les chats n'ont pas encore envahis le salon (merci Francine) et la chaleur de cet âtre est si bon.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

OH!! MAJ - tu as du entrer sur la pointe des pieds je ne t'avais pas entendu venir,
excuses moi.

Je pense que nos Abeilles devaient être occupées à leur préparatifs de Noël.

Re-Bises

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE