En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-01-2013 à 09:37 | Signaler un abus

:) :x :x - Merci à mon Amie Jeannie pour m'avoir fait découvrir ce beau poème de gratitude...

"Un poème de remerciement et de gratitude pour toutes ces petites choses de la vie qui rendent le voyage de la vie unique et précieux" - Denis Jaccard

Sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=46564

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-01-2013 à 03:40 | Signaler un abus

Bon anniversaire Francine!

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 05-01-2013 à 16:03 | Signaler un abus

Bon anniversaire Francine

mimaja (Q, 21) Posté le 04-01-2013 à 22:50 | Signaler un abus

:) :x :x - Que le temps des Fêtes soit, pour vous tous, l’aube d’une année de bonheur ! Que 2013 soit pour vous une année de braise : pleine de lumière, de chaleur !...

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-01-2013 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour, mes amies et amis, je me joins à vous tous pour les voeux de bonne année 2013, je sais, c'est banal, mais je vous souhaite surtout une bonne santé, ce qui est primordial dans la vie. Et tout de suite après la réussite professionnelle pour celles et ceux concernés, la réussite de la vie familiale au cercle élargi et des bonnes relations amicales que nous avons établies ici et plus largement au sein du MENTALSLIM. Les fêtes se terminent, la vie quotidienne recommence et il nous faut retrouver ou trouver ou conserver notre détermination pour abandonner les kilos encombrants en route ! Je vous embrasse et à bientôt !
Antonie

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-01-2013 à 00:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

J'ai fermée les volet et mis une buche dans la cheminée

Bises du soir
Fanfan95

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-01-2013 à 05:59 | Signaler un abus

Gros bécot......Et surtout la santé pour cette année 2013 ;) bas oui aussi pour les autres années ;) :x photo 05782) Abbaye de Jumiége ;) :x

mamido_69 (69) Posté le 02-01-2013 à 23:26 | Signaler un abus

Une tres bonne année pour toutes les slimettes, de belles rencontres avec nos animateurs et animatrices et de jolis progres dans notre démarche :)

lacauviniere (50) Posté le 02-01-2013 à 22:05 | Signaler un abus

http://youtu.be/Ym0AxpMdtFQ
mes amis, bonsoir!
je vous garde dans mon coeur,bien au chaud de mon amitié!
mercis! mercis....
francine.

poideal (54) Posté le 02-01-2013 à 17:52 | Signaler un abus

je dépose par ici un bouquet pour le coeur de notre AMIE FRANCINE C'EST SON JOUR ;bON ANNIVERSAIRE :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE