En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-12-2009 à 22:38 | Signaler un abus

BAH ALORS!!!!

Qu'est ce qu'il se passe personne n'a rendu visite au petit salon aujourd'hui à part Madeleine ce matin tôt.

Brrr..... du coup il fait très frais le feu s'est éteint. Je vous le rallume et vous mets une grosse buche pour qu'elle tienne jusqu'à demain matin.

Je vous laisse aussi un pain d'épice fait maison avec quelques assortiments de thé et café et DK de chez Georges.

J'ai passé un après-midi très sympa à mon stage de chorale (1 samedi par mois de 14h à 19h) aujourd'hui nous avons fait des arrangements sur un "choral de Bach" et le tout à 7 pupitres... génial!!!!(nous sommes en général 56 à 60 dans ces séances de chorale).C'est une chorale complètement différente des 2 autres où je chante chaque semaine.

J'espère que vous avez toutes profité de votre samedi.

A demain, Bonne nuit......

NICOLINE

maj (Aiglun, 04) Posté le 12-12-2009 à 21:40 | Signaler un abus

ben alors un seul message de Madeleine aujourd'hui, vite venez prendre une tasse de thé, de café ou de chocolat chaud pour vous réchauffer devant la cheminée car le temps est à la neige j'en ai peur!.
ma fille est venue cet après midi et demain nous allons préparer ensemble sa valise pour la maternité car elle doit accoucher le 20 janvier, mais il peut arriver avant il vaut mieux être prudente.Elle déménage la semaine prochaine et viendra passer quelques jours à la maison avec mari et enfant (carla a 3 ans déjà)en attendant que la sienne soit complètement prête, je vais encore être bien occupée!
je n'ose plus me peser, je ne suis plus du tout le régime mentalslim et je vais le payer aîe ! il faudra m'aider à me reprendre, je compte sur votre appui.
préparez bien les fêtes mais n'oubliez pas ce chaleureux salon bisous et à bientôt

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2009 à 21:35 | Signaler un abus

hello !! y a quelqu'un par ici ?
que se passe-t-il? Madeleine, tu as dû t'ennuyer sans personne qui vienne te répondre !
je rallume la cheminée, chauffe l'eau pour la tisane, prépare les DK pour ces dames, m'installe dans un des fauteuils qui tendent désespérement leurs bras, je vous attend qqs minutes avec un bon livre..
à toute de suite,
Francine.

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 12-12-2009 à 07:04 | Signaler un abus

A Flo du 79
Puis-je me permettre de savoir d'où tu es dans les 2sèvres ?
Je vais presque tous les Week-end sur Vallans près de Niort. Je marchais samedi dernier dans le marais poitevin. A bientôt

flo79 (79) Posté le 11-12-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde...

Je ne vais pas être très longue, car je manque de temps, mais viens voir si vous pouvez me relayer en passant au maximum de personnes le lien suivant que j'ai reçu hier :

http://www.youtube.com/watch?v=wBw0sPpeyAY

Il s'agit d'une vidéo tournée par les 8 enfants d'une de mes amies qui vit en Amérique : c'est un concours pr la promotion d'une boisson, et la vidéo la plus vue gagnera un prix... Ils y comptent bien. Merci pour eux.

Pour le reste, après des semaines un peu cahotiques, j'ai repris le programme et me sens bien. Je reviendrai quand j'aurai plus de temps. Je me suis réinscrite pour 6 mois, alors vous n'êtes pas près d'être débarassées de moi ! lol !

Je pense à tout le monde sans pouvoir vous citer, et vous embrasse

Flo

maj (Aiglun, 04) Posté le 11-12-2009 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir les cop's
je suis de retour de mes 2 jours à Aix avec mon club service SOROPTIMIST et nous avions déjà réccolté 1 300 euros vers 15 h 30 cet après-midi , en fin de soirée j'espère que nous serons arrivés à 1500. cette somme sera attribuée sous forme de bourse à une chercheuse pour la maladie d'Alzheimer qui fait tant de ravages chez nos personnes âgées ou vieillissantes !
j'ai pu rencontrer les clubs de marseille Aix avignon Arles et tous ces échanges si riches m'ont fait penser à notre charmant et chaleureux salon. j'en ai profité pour faire encore quelques emplettes de Noël cette ville est si belle et le temps était superbe!
En arrivant chez moi le peintre était encore là et le ménage non fait, il m'a promis de terminer lundi, j'en peux plus de ces travaux interminables, mais bon c'est moi qui les ai voulus, je dois assumer !
je suis de tout coeur avec toi la gazelle accepter un deuil et si difficile, j'espère que tu auras la force et la sérénité de Françoise que j'embrasse particulièrement!
pensées les plus amicales à Albane et Madeleine et toutes les fidèles! tu es bien calme Croc la vie c'est pas normal!
merci pour cette délicieuse tisane et bonne nuit à toutes

lacauviniere (50) Posté le 11-12-2009 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir, allez, allez, Bientobel, à la vaisselle du vendredi soir ! courage ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
merci pour l'eau chaude, Françoise je te laisse le café!c'est vrai qu'on est bien tout près de la cheminée, j'aime que le bois crépite, et qu'il sente bon..
alégria, pardon si jene t'ai pas répondu ! ça y est les panneuax sont posés quoiqu'il en manque un pour cause de casse !ils doivent donc revenir, ensuite l'EDF viendra raccorder le tout au réseau ... dans 4 mois !nous avons fait ces travaux maintenat pour profiter des incitations financières qui vont changer l'an prochain: l'EDF achètera l'électricité produite à 0,61€ du KWH, ce qui est très intéressant vu qu'on l'achète 0,11 à l'heure actuelle..et comme nos retraites n'augmenteront guère...on fera qqs économies !nous avons déjà un panneau solaire pour fournir l'eau chaude, mais qd nous avons le temps de la semaine passée,il ne fonctionne pas !
je voussouhaite une très bonne nuit ,
bise de tout coeur,
Francine.

bientobel (93) Posté le 11-12-2009 à 21:35 | Signaler un abus

J'arrive Françoise pas très longtemps, le temps du digestif des hommes.
Je viens volontiers partager un DK, à défaut de café avec toi, tant que nous ne sommes investies par les chats.... Peut m'importe la musique, je reste avec toi un petit instant avant que le devoir ne m'appelle à nouveau.
Je t'embrasse.

Madeleine pourquoi hésiter, toutes sommes là pour toutes, personne n'est de trop ici.

Fanouille, bien que plus récente que toi sur ce site, je me suis déjà permis de rencontrer 4 personnes, j'éspère 5 d'ici la fin de l'année mais plus de nouvelles.... A chaque fois je m'en suis sortie plus forte, courageuse, aidée, comprise et ne peux t'inciter à en faire autant.

Bises mes fourmis, à tout à l'heure peut être Nicoline et autres noctambules ou insomniaques.

kiefran (37) Posté le 11-12-2009 à 21:19 | Signaler un abus

il est bien calme ce petit salon ce soir. Je remets une bûche, le feu crépite, il fait bon se détendre. Je me mets tout près de la cheminée et vous attend pour partager une bonne boisson chaude. En attendant je ferme les yeux et me laisse bercer par la cette douce musique, c'est du Chopin. Qui me rejoint ?

F.K.

fanouille Posté le 11-12-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Bon we a toi aussi Madeleine 86, c'est vrai que parfois le petit salon est triste mais il y a de l'espoir en tout genre et une chaleur humaine qui réchauffe le coeur meme si l'on est toutes éloignées les unes des autres et cela fait du bien , ?
Je ne sais pas trop exprimer ce que je ressens parfois mais sans honte je me confie ,surement graçe a l'anonymat mais je voudrai bien rencontrer certaines personnes pour de vrai ,peut etre un jour !!!!
Bonne soirée A+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE