En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-12-2009 à 19:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
J'ai du mal à intervenir dans ce petit salon où l'on papote au coin du feu.
Souvent je le lis, mais n'y participe pas vraiment. C'est amusant de découvrir chacune avec sa personnalité et ses problèmes. Je partage cependant un peu de votre vie et je ressens qu'il existe une grande chaîne d'amitié entre nous toutes.
Il est vrai que la disparition d'êtres chers est toujours tragique, mais sur ce forum on parle aussi de naissance ce qui fait que la vie est aussi pleine d'espoir.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-12-2009 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour les Zabeilles,

Enfin on va pouvoir sécher nos ailes plein de soleil aujourd'hui sur la L.A.

MARYANICK - j'ai pu faire mes échanges sans problèmes et ma fille a enfin trouvé les "Triops",hie soir j'ai fait mes paquets cadeaux et les ai caché car mes 2 petites filles viennent passer une semaine pour les vacances et bien qu'elles ne croient plus au père Noël je ne veux pas qu'elles les vois car elles sont curieuses et vont me harceler de questions.

Aujourd'hui un peu de calme et de repos (personne à diner ce soir). Je vais en profiter pour penser un peu à moi.

J'ai dans la semaine tourné les pages de l'album photos de ma marraine que ma cousine a récupéré après son décès. Au lieu d'avoir de la peine nous avons ris toutes les deux en revoyant certaines images de notre jeunesse qui nous rappelaient de merveilleux souvenirs.
Cela nous a permis de remarquer qu'à l'époque nos mamans respectives nous habillaient pareil juste la couleur changeait et nous recevions les mêmes poupées à Noël sauf aussi la couleur.
on nous traitaient comme deux soeurs (1 an d'écart et fille unique toutes les deux et nous habitions une 4ème étage et l'autre au 5ème étage, d'où notre grande complicité).

Bien sûr que nous pouvons à Noël où bien le soir du réveillon suivant nos disponibilités passer par ce petit salon pour apporter chaleur et réconfort à toutes celles et ceux qui seront seuls, même si ce n'est que virtuel.

Je vais de ce pas casser la croûte, A+

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 11-12-2009 à 13:01 | Signaler un abus

MARYANIK

je suis née à Châteauroux où il ne me reste que quelques cousines.
J'ai également de très bons souvenirs là bas, j'ai quitté le Berry en 1969 pour la Touraine.

BISOUS
F.K.

Maryanick (38) Posté le 11-12-2009 à 12:44 | Signaler un abus

Kiefran ,
Tu ne seras pas seule pour Noël dans ce petit salon , quelques unes d'entre nous vont se retrouver auprès de cette douce chaleur de la cheminée. Une très belle musique nous offrira de l'énergie , de la bonne humeur , de la joie , d'être unis et ensemble.
Cela ne remplace pas une vraie et grande famille unie , mais un cercle d'amis est , à mon avis , très important et réconfortant.
Très belle journée .
Ps : j'ai vu que tu étais native d'une certaine région , mes 2 parents sont de Châteauroux . J'ai encore de la famille dans ce coin mais je ne les vois que très rarement .Mais que de souvenirs heureux !

Maryanick (38) Posté le 11-12-2009 à 12:36 | Signaler un abus

La Gazelle ,
Courage , nous sommes avec toi . Ici , dans ce salon , une douce force humaine est toujours présente , nous t'accompagnons , nous t'écoutons, nous t'entourons de toute de notre compréhension , soutien , affection et tendresse . Tu as ce bonheur d'avoir une famille nombreuse et unie , serrez vous les uns contre et les autres et vous traverserez cette période avec un peu moins de douleur . Accrochez vous aux joies des enfants , ils nous donnent l'énergie et l'espoir .
Je t'embrasse .

kiefran (37) Posté le 11-12-2009 à 12:07 | Signaler un abus

contente de te lire La gazelle, je suis de tout coeur avec toi.
Profite bien de ta petite famille pour les fêtes, c'est un soutien et une gde joie que d'être entourée.
Ce n'est pas tout à fait mon cas, famille très réduite. Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir finir cette année.
je serai là pour les personnes qui seront seules et la chaîne continuera !

gbises

F.K.

la gazelle (63) Posté le 11-12-2009 à 09:36 | Signaler un abus

je suis venu lire ce matin ,plus de bonne heure que d'habitude vos messages cela m'a fait chaud au coeur de vous lire et comme le chagrin est là les larmes recoulent sur mes joues qui ont un peu fondues merci à vous toutes de votre gentillesses kiefran pour toi aussi c'est tout frais cette séparation , au moment où cela t'ai arrivée je commençai à décrocher ,nous avions les mauvaises nouvelles donné par le chirurgien cela a boulversé nos vies 'ma soeur tient le coup pour le moment mais c'est l'après aussi qui sera difficile pour elle ,nous l'entourons nous sommes une famille nombreuse et très près les uns des autres etles nièces sont aussi très présentes pour elle ,elles aiment aussi beaucoup leur tata,je me rend compte de la chance que j'ai car mon mari est encore très actif il bricole sans arrêt ,il aide aussi beaucoup les uns et les autres les frangines font souvent appel à ses talents car les douhes les wc les chauffes -eau en pannes c'est au secours jean-pierre ,c'est un bon époux et un bon papa ,je voudrai bien le garder encore 30ans adèle ma petite fille de 12 ans me dit toujours c'est possible mamie elle a une arrière grnd-mère de 95 ans voilà un peu de mes sentiments un peu personnels, merci de me lire et de votre réconfort le noël se passe chez moi la maison est grande les enfants y sont à l'aise ,je vous souhaite à toutes de bien profiter de ces jours de cette naissance qui est l'espérance de tout un monde et qui apporte joie et compassion pour les plus d

amy (22) Posté le 11-12-2009 à 07:33 | Signaler un abus

albane,
c'est vrai qqfois on passe inapercue sur le forum, il faut dire que les messages fusent tellement que ns lisons svt la page en cours et voila il y a des loupés
ah toi aussi amatrice de nos félins les chats (oh non j'entends ma bebelle qui s'amuse 1 peu trop avec mes déco de noel), bon pour donner la couleur de noel rouge et or ca vous tente ou bleu et argent , bon la tendance cette année semble le blanc , d'abord au diable les tendances et choisissons les couleurs qui nous plaisent....bonne déco!!!et vive les tisanes......meme le matin

Albane (75) Posté le 11-12-2009 à 04:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles
J'etais passée vous voir dans votre salon mais visiblement ma visiste est passée inaperçue
Sans doute n'avais ja pas resecté les règles du jeu de mettre à mon tour une bûche dans la cheminée
C'est chose faite et je vous propose pour changer un délicieux thé à la menthe avec des êtits gateaux orientaux aux noix et à la pistache.

Je m'interessais beaucoup aux panneaux photovoltaiques posés sur la toiture etvoulais savoir si tout s'etait bien passé.
Je songe aussi à installer un poelle ou une cheminée.
En ville , à Paris , ce n'est pas très facile
mais j'aime tellement les bonnes flambées ...
Ma petite chatte s'appelle Cascade. Malheureusement elle est enterrée et a rejoint sa maman Vanille .
Bonne soiree à vous toutes

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Oh ! Amy!!!
oui! j'y crois !! Noël est pour les coeurs d'enfants quelque soit notre âge !!
l'esprit d'enfance est une richesse !c'est la confiance! et l'amour ..;
mais, à cette heure là,je crois en une bonne nuit ! j'emmène mon chat loin d'ici et je ramène mon chien!
une énorme pensée pour toutes celles qui souffrent dans leur coeur, et dans leur corps!
bises du soir,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE