En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 10-12-2009 à 22:53 | Signaler un abus

ce soir je ressens a la fois de la peine ds ce forum et parrallèlement du réconfort entre les mots d'encouragement et la présence des animaux qui sont très doués puisque sans la parole ils arrivent a donner du bonheur,bien pensons aux bons moments de la vie aux fetes aussi et continuons a nous soutenir cela aide beaucoup,
désolée je ne peux pas mettre de buche dans la cheminée car elle s'est transformée en bibliothèque alors si certaines sont de grandes lectrices pourquoi ne pas lire une petite phrase le soir a la veillée...en ce moment je n'ai pas de livre de chevet mais j'ai la blague du jour (ca vaut ce que ca vaut!!!) "entre le printemps et les galeries lafayette un père noel exténué en croise un autre et lui dit : vous croyez encore aux enfants , vous? (bouh...quel humour....bonne nuit...

bientobel (93) Posté le 10-12-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.

Pas beaucoup de temps pour toutes vous lire mais je penses à toutes celles dans la peine en ce moment qui devrait être un moment de paix et de bonheur. Ainsi va la vie hélas, vos chers disparus sont tout près de vous par l'âme, le coeur, soyez en sûre.

Je suis désolée mais franchise oblige, je vais encore faire "tache" dans ce petit salon : j'aime tous les animaux sauf...les chats dont les poils me révulsent et le ronronnement m'ennerve.
Amy le savais déjà et m'a répondu que virtuellement c'était possible.
Désolée pour moi , tout ce que vous voudrez mais surtout pas de chat.

En attendant que le salon en foisonne, je profite de l'âtre et déguste un petit noir avec vous.

Bonne nuit à toutes, je retourne au boulot

kiefran (37) Posté le 10-12-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Francine,

j'arrive ! il y a seulement 5 minutes, je me suis accordée le châpeau rond de la brioche avec un café !!! je peux donc me reposer maintenant au calme dans ce petit salon. C'est virtuel mais nous en ressentons ne serait-ce qu'avec les mots toute la chaleur humaine. Donc repos, puis dodo lol

F.K.

kiefran (37) Posté le 10-12-2009 à 22:09 | Signaler un abus

LA GAZELLE et FANOUILLE,

je suis de tout coeur avec vous. La perte d'un être cher est toujours une souffrance. Pensez que ceux qui nous ont quittés sont toujours près de nous, je ressens très fort cette présence malgré l'absence. Relaxez vous, détendez-vous, la vie continue pour nos enfants et petits.

bon courage
de tout coeur avec vous.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2009 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir, le DK coule doucement dans la cafetière, l'eau chauffe dans sa bouilloire, les sachets sont dans la panière sur la petite table, avec qqs fruits secs, et qqs douceurs !une brioche au cas où Françoise pase, mais,il ne vous est pas interdit d'en prendre un petit morceau ! je remets une bûche dans la cheminée, une musique douce pour une ambiance feutrée et même quelques bougies ici ou là, j'aime leur lumière dansante !
je me pose dans un des fauteuils avec un bon bouquin, et je vous attends un peu,
Francine;

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-12-2009 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir,
Pour moi , les cadeaux de Noel sont tous achetés et emballés, la déco de table est bien définie et assorties au sapin qui est cette année bleu et rose pale , couleurs choisies par Lison , me dernière petite fille de 3ans et demi.Il ne me restera que les achats de bouche au dernier momentet bien sure avec la foule.
Bon courage et toutes mes condoléances à la Gazelle , que je ne connais pas, c'est vrai qu'il n'y a pas lontemps que je viens vous tenir compagnie.
J'ai eu 2 petites chattes aussi, très affectueuses , mais une a disparu et l'autre c'est fait écrasée(c'était la mère et la fille).Maintenant j'ai un petit york très gentil , obéissant et très pot de colle ,forcement il est tout petit il pèse 2 petits kg et on l'a beaucoup habitué à etre porté.Il prend beaucoup de place dans notre coeur à mon mari et moi
Bonne soirée à toutes , à bientot

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-12-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Loriandre, j'allais t'envoyer un mail...
Merci d'être passée, cela m'a fait plaisir de te lire. Et je t'ai retroiuvée sur un autre post, je savais qu'on avait des choses en commun!!!LOL

A vous toutes qui passez, une affectueuse pensée.

A plus tard pour une tisane, si l'envie m'en prend!

Amitiés, et bizes sans virus!

Juliette / Paloma

;-))

fanouille Posté le 10-12-2009 à 19:51 | Signaler un abus

Tout d'abord Amy ,dans la famille on aime les chats , j'ai une chatte noire avec une étioile blanche sous le menton,un amour ,mo,n fils et sa copine 3 adorables coquins et ma fille un gros matou,de plus nous avons chiens ,poney , anesse ,chèvres, lapins ala campagne une vrai arche de Noé ,je ne vivrai pas sans animau .
Je vois que l'une de nous est encore dans la peine ,courage et viens nous voir si on peut te réconforter un peu.
Demain ma fille va a l'enterrement du frère de sa belle mère 44 ans ,vraiement trop jeune ,c'est le 11/12 et cela fera 44 ans que mon papa m'a quitté mais il est toujours présent dans mon coeur.
Que de mélancolie ,alors les blagues de Nicoline sont les bienvenues et la solidarité de ce salon douillet
Bonne nuit a toutes,escusez la nostalgie a pris le dessus A+

la gazelle (63) Posté le 10-12-2009 à 19:11 | Signaler un abus

je suis venue faire un petit tour vers vous il ya bien lontemps que je n' ai pas eu le courage de vous lire ,j' ai du chagrin et alors quand cela m'arrive je me fige dans de l'immobilsme ,lundi 14au matin nous allons aux funérailles du mari de ma soeur ses souffrances ont pris fin hier matin ,nous sommes très proches avec mes soeurs c'est le troisième bof qui nous quitte en l'espace de 6ans ,celui là avait encore plus d'attachement avec nous c'est mon conscrit il avait eu ses 67ans le 5 novembre ,c'était un bout en train et un danseur alors les fêtes arrivent cela va faire un grand vide pour cette fin d'année on les passaient toujours ensemble j'ai mon vieux toutou vers moi il me suis coomme mon ombre c'est un petit toy noir il commence lui aussi à se faire vieux ,mon mari a vers lui le petit york on a chacun le notre le temps ici est maussade la neige ne doit pas être loin on n'est vers la cheminée l'un regarde la télé et moi je pianote vers l'ordi , mes enfants viennent samedi et ils repartiront lundi en dédut d'après-midi j'espère que les routes seront dégagées ils viennent d'aurillac et là -bas on rencontre souvent la neige en cette saison, je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée je vais essayer d'écouter le mp3 il y a quelque temps que je ne l'ai fait çà me changera les idées à bientôt de vous lire et bon courage a vous aussi car je ne suis pas la seule a avoir du chagrin en ce jour je vous embrasse, avec tout mon amour la gazelle

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2009 à 18:58 | Signaler un abus

bonsoir !
Loriandre, quel plaisir de te lire ici! tu commencais vraiment à nous manquer: et je m'inquiétais de ce silence même si j'imagine que tu dois être surbookée en cette fin d'année !
j'espère que tout va toujours de mieux en mieux avec tout ce qu'il y a dans ce programme , comme toi, j'avance doucement mais, "qui veut voyager loin ,ménage sa monture !"alors, je n'accélère pas le rythme qui me convient bien...je compte bien te relire ici...
Françoise, repose toi bien, ici, à la chaleur de l'affection dans ce salon!bises, je descends faire cuire une bonne soupe avec les légumes du jardin...hume déjà la bonne odeur !
bises, à+
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE