En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-12-2009 à 16:37 | Signaler un abus

bien sûr Loriandre,

cela fait une différence qq.part...

mes amitiés et prends soin de toi.

F.K.

Farigoulette Posté le 10-12-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et merci Kiefran, de ta sollicitude... Je fais partie de celles qui t'accompagnent, en silence et dans l'ombre, certes, mais je suis sûre que ça fait quand même une différence quelque part!

Quant à moi, bien que je sois toujours sujette à l'éparpillement et à la procrastination, il y a des choses qui bougent, et le bon, voire le très bon prend de plus en plus le pas sur le bof et le moins bon...

Je vous souhaite des fêtes pleines de chaleur et d'affection.

Loriandre

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-12-2009 à 16:04 | Signaler un abus

Pour celles que ça intéresse je suis allée sur le post de "la cerise sur le gâteau" vous conter une autre de mes mésaventures très récente......

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-12-2009 à 16:02 | Signaler un abus

Un petit bonjour en vitesse,

Après mes courses de bouche en début d'après midi, maintenant je m'en vais pour mon échange de dessous.

MARYANICK pour moi ce sont des "TRIOPS" dont je suis à la recherche pour mon petit fils de 11 ans (c'est des oeufs de poisson préhistorique qu'il faut mettre dans l'eau ils éclosent et si tu t'en occupes bien normalement au bout de 4 ans tu peux avoir un poisson de 4cm)et évidemment comme toi c'est en rupture partout.
Ce matin en passant divers coups de fils j'en ai trouvé à JOUETLAND, ils en ont reçu aujourd'hui mais il faut faire vite car beaucoup de demande.
Ensuite après tout cela répèts de 18h30 à 22h.

Alors à peut-être à ce soir pour une tisane.

Bises à vous toutes les bucheuses, les flaneuses, et les spideuses....

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 10-12-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Désolée FRANCINE, je viens de finr la cafetière.
J'en prépare d'autre et mets la bouilloire à chauffer pour celles qui préfère thé ou tisanes, une belle corbeille de fruits de saison est là, je reste un petit moment pour papoter avec celles qui le voudront ou simplement me détendre à côté de cette cheminée où il fait si bon.

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2009 à 14:10 | Signaler un abus

hello !
me voilà pour siroter un petit café avec vous ! j'espère que vous n'avez pas tout bu !! le soleil est enfin là,ouf! ça fait du bien au moralet ,les ouvrier étant partis, on peut ouvrir les volets du séjour..;quel bonheur de voir clair dans la maison..surtout avec ce soleil!! je revis...ce qui serait bien pour moi, ce serait d'aller marcher! mais je dois aller chez l'orthophoniste! ce ne sont pas mes ailes qui fatiguent, mais ma voix !!et comme je suis très bavarde !!!ça ne le fait pas !
je suis heureuse de te relire plus régulièrement, Françoise, oui, ce salon est une bénédiction !
Marianick, j'apprécie ton décor,il me convient très bien, on pourrait ajouter un très beau bouquet de fleurs fraîches..;pas des sophistiquées..!dommage que les champs n'en aient plus !mais, elles vont revenir!
bon, je vous envoie des bises chaleureuses ...
à+, Francine.

Maryanick (38) Posté le 10-12-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Nicoline ,
Bonjour . Je trouve très sympa ton idée de cadeau pour ta fille , elle en a de la chance d'avoir une petite Maman attentionnée. Bon courage pour l'échange.
Moi c'est aujourd'hui que je vais affronter la foule . Et j'ai de quoi faire avec mes 4 rejetons ( de 28,26,24,et 19 ans ...)et leurs compagnes sans oublier ma Maman et ma soeur. Notre famille est réduite mais si proche .
Merci pour tes compliments , quand je souris j'ai en effet des yeux tout petits et un peu étirés ...Cela doit tenir à mes origines....bretonnes!...
Très belle journée emplie d'énergie.

Maryanick (38) Posté le 10-12-2009 à 09:55 | Signaler un abus

Amy ,
Super un chat , j'adore pour ma part , j'en ai 2 , des sacrés de birmanie , des gros pères très calins . C'est du bonheur de les avoir. J'ai aussi un très gentil labrador noir , il ne me quitte pas . Et je peux faire de longues promenades avec lui . J'ai adopté ce chien quand je me suis retrouvée seule et très mal dans ma tête. Il m'a été une aide très précieuse . Quand on est seule , c'est bon d'avoir un animal à qui parler , que l'on peut caresser , qui vient nous réchauffer le coeur et qui m'a permis de bouger et sortir de chez moi . Pour ma part , les animaux sont les bienvenus s'ils ne dérangent aucun d'entre nous dans ce petit salon . Car c'est un lieu où règne le bien-être , la détente , la joie et le plaisir de se retrouver .
A bientôt et très belle journée dynamique.

amy (22) Posté le 10-12-2009 à 09:08 | Signaler un abus

maryannick, le salon que tu décris me plait bien, l'imagination active nos neurones, puis je ajouter un chat (malheureusement je sais que pour certains ou certaines ces animaux ne sont pas toujours les bien venu)si je parle de cet animal c'est pour souligner qu'a chaque fois que je suis sur internet ma bebelle se couche sur l'imprimante et suit tous mes gestes donc elle s'invite au salon et lit vos messages mesdames,qui parmi les fourmis et les abeilles que vous etes aime les chats ????mon petit délire de ce matin m'annonce 1 journée en forme, zouh je vous communique cet état d'esprit......

kiefran (37) Posté le 10-12-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Bonne journée à vous toutes zabeilles et fourmis !

je passe rapidement, journée à venir très occupée. Je suis levée depuis 5h, cela devrait aller.(papiers, toujours papiers et mes "ailes" !!! cet A.Midi lol

bises
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE