En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 10-12-2009 à 06:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je reviens papoter un peu avec vous! je vous ai lu....pas tout j'avais du retard...
nicoline je me reconnaîs un peu : j'ai fait de même pour gâter ma troupe!!! ouf fini mais avec du mal, ma petite fille de 4 ans a demandé au père noël le poupon cicciobella bobo!!!en rupture partout! j'en ai fait des kms...dans un mag il y en avait 2 de réservés les gens n'étaient pas encore venus les chercher : j'ai dit je ne partirai pas sans mon poupon!!!j'en ai eu un!!!!rires ! que ne ferait on pas pour une jolie petite blonde aux yeux bleus....
là je reprends le boulot lundi, je vais mieux...enfin (dépression)
je vous offre le café, la cheminée flambe et je prépare le petit déj, je vous attend
bisous, béa

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-12-2009 à 01:44 | Signaler un abus

MARYANICK,

J'ai omis de te dire que je te trouve radieuse, tu as l'air d'avoir des yeux de chat "tout étirés en amande" ton sourire me donne envie de sourire aussi.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-12-2009 à 01:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Encore "sur la route toute la sainte journée" comme dirait un certain Gérald.

J'ai pratiquement fini mes achats de Noël, mais en faisant le paquet cadeau pour ma fille, je m'aperçois que je me suis trompée dans la taille (je lui offre de magnifiques dessous tout en dentelle un gris clair et rosé l'autre taupe mais pour l'un des ensembles la taille du sous tif n'est pas la bonne!!) alors rebelote demain retour à la case départ je vais de nouveau affronter les embouteillages, le centre commercial (aujourd'hui j'en ai fait 3) et la foule.......

Là je me pose dans ce petit salon pour boire une tisane "nuit tranquille" seule je suppose car vous devez êtes toutes sous la couette.

Cette année pour moi le sapin sera décoré tout en blanc (je l'ai acheté cet aprèm et il a failli pas rentrer dans la voiture).

MARYANICK merci pour tes compliments mais tu sais la 1ère fois que j'ai chanté en soliste en concert je n'en menait pas large, je tremblais de la tête aux pieds et même encore maintenant que ce soit pour le théâtre comme pour les concerts j'ai toujours le trac au début, demande à JULIETTE (PALOMA) qui elle aussi fait du théâtre (si je ne me trompe pas de personne!!).

L'heure du marchand de sable est passée aussi je vous dis bonsoir.

A demain

NICOLINE

PS - KIEFFRAN use de ce petit salon le plus souvent possible, car ton calme et ta sagesse, pour moi tout au moins me font du bien.

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Amy,
Bonsoir , je n'ai plus de famille en Bretagne mais j'essaye d'y retourner de temps en temps , pas assez à mon goût mais la distance est importante .Où habites - tu ? Vas tu rejoindre ta famille dans l'est à Noël ? Pour ma part , j'ai 4 enfants et 3 d'entre eux seront avec moi accompagnés par leurs moitiés pour les fêtes. J'ai l'immense chance d'avoir de très bonnes relations avec tous . Et c'est un véritable bonheur .
Bonne soirée.

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Kiefran .Très bien . Voilà c'est fait , plonge vite dans de doux rêves apaisants et relaxants .
Je t'embrasse.

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Lacauvinière ,
ce serait sympa d'imaginer ce petit salon aux murs et sièges extensibles ...En attendant qu'un jour nous puissions nous réunir .( qui sait ? )
J'imagine bien , pour ma part , de très beaux murs en pierre , avec une banquette en bois recouverte de mille coussins moëlleux. Cette banquette serait faite sur mesure , elle ferait tout le tour du salon , sur 3 côtés. Au centre , plusieurs petites tables basses , une magnifique cheminée trônerait sur un côté , un chaudron y est accroché et de délicieuses effluves flottent dans ce salon . La poêle à faire griller les châtaignes est accrochée . D'innombrables étagères ornent les murs et reçoivent livres , revues ,bougies , encens, cd ..... Quelques corbeilles de fruits sont à notre disposition .Sans oublier la cafetière !
Et le sapin !
Excuse moi , mon imagination m'emporte !
Très belle soirée relaxante et sans pluie dans ce petit salon !

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 22:23 | Signaler un abus

MARYANIK

tu mets la "petite musique de nuit" car je vais me coucher lol

gbisous à toi
douce nuit
F.K.

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Kiefran , merci beaucoup . Mon bien être intérieur se reflète à l'extérieur . Et après avoir pratiquement fait fondre ces kg qui formaient ma carapace , mon bouclier , je suis heureuse de me retrouver ainsi et de le communiquer aux autres . Car ce bien-être, cette paix que nous retrouvons grâce à CE programme , nous le faisons partager avec ceux qui nous entourent ou qui sont plus loin par la distance mais proches grâce aux ondes "internettalles"...(ce n'est que mon avis ! )
J'attise un peu la flambée , je remets un CD , mais quelle musique conviendrait à l'assemblée ?
Très belle et douce soirée.

lacauviniere (50) Posté le 09-12-2009 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir, enfin,j'arrive jusqu'ici !je prendrais bien une tisane , à n'importe quoi ! mais, être là avec vous !dans un petit coin en silence, juste vous écouter, vous regarder...et goûter ce bon moment !
je suis fatiguée, endolorie de partout ! mais je suis là ! c'est ce qui compte !j'ai vraiment grande hâte qu'un jour on puisse vivre vraiment cette expérience du petit salon (en fait, ce doit être une grande pièce pour acceuillir tous nos sièges !)mais, c'est si chaleureux !
dehors, il pleut encore !!
je vous souhaite de doux moments ici ou ailleurs !! je vous embrasse de tout coeur !
Francine.

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 21:28 | Signaler un abus

JULIETTE,

il fait bon te voir dans ton petit salon, j'espère que toi aussi tu vas souffler un peu ! Dis moi le thym c'est pour les petits lapins lol

bises
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE