En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-12-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Coucou Kiefran,
je suis heureuse de partager un moment avec toi.

Installe toi dans une bergère confortable et chaleureuse, déguste ton déca...

Je sirote une tisane au thym!

A très bientôt,

je t'embrasse fort,

Juliette / Paloma

PS je vous embrasse toutes , visiteuses du petit salon!

;-))

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 21:21 | Signaler un abus

MARYANIK - tu es resplendissante !

bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 21:18 | Signaler un abus

Amy comme promis je viens me reposer avec vous. Qu'il est agréable cee petit salon. Il y fait chaud, les bûches crépitent. J'aime cette lumière tamisée, l'odeur de l'encens et cette musique de fond si relaxante. (on s'y croirait !)Je vous regarde décorer le sapin, je sais que tout sera de bon goût. Je bois un café. Sur la table, je pose un panier de fruits, (les chocolats, c'est pour + tard !!!)il y a aussi une belle brioche, avec le café c'est bon lol

à plus tard,
je vous attends

F.K.

amy (22) Posté le 09-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

voila kiefran , 1h30 après ton passage ds le salon, j'arrive et souhaite que ta soirée soit paisible

maryannick,toi native de lorient partie en rhone alpes et moi native de l'est et arrivée ds l'ouest il y a 13 ans, le monde a l'envers! reviens tu ds ta région au moment des fetes, a tous les déracinés de france et d'ailleurs noel est pour certains le moment de revoir la famille et pour ceux qui sont proche par la distance et loin par le coeur comme a dit fanouille cela peut etre l'occasion de se réunir...ca vaut le coup de faire des efforts....alors ce salon est ce qu'il se décore, bon je mets la première guirlande....

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 19:39 | Signaler un abus

A toutes et tous ,
J'ai préparée une bonne flambée , ai sorti le DK , tant apprécié par Kiefran et les tisanes qui nous emmènent vers mille lieux et horizons . L'eau chauffe sur le poêle. Ce soir nous pourrions discuter des préparatifs pour Noël dans ce petit salon , pour ceux qui sont seuls comme l'a si généreusement suggéré AMY .C'est Noël pour tout le monde !
A tout à l'heure .

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 19:29 | Signaler un abus

Nicoline , bonsoir .
Je réponds enfin à ton message . Je t'admire de chanter , de jouer devant du public . Comme cela doit être bon de faire ce que l'on aime sans gêne , et au contraire avec plaisir . Bravo ! Je serais dans ta région , j'irai bien t'encourager et applaudir . (Je suis native de Lorient mais habite en Rhône Alpes à présent ). Tous mes voeux de réussite.

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 18:42 | Signaler un abus

CHEYENNE, NOUNE, BELL,EVY, FLO, LORIANDRE

je reviens et ai l'impression que vous n'êtes pas passées depuis bien longtemps. Faites nous un petit coucou, vous nous manquez.

bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 18:37 | Signaler un abus

Amy

à ce soir pour un moment de détente dans le petit salon. Merci pour ton invitation !

bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 09-12-2009 à 15:27 | Signaler un abus

Je me pose quelques minutes dans ce petit salon siroter mon petit noir avec vous.
Pas trop de temps hélas, depuis vendredi matin c'est la course pour moi et le boulot s'est entassé (encore hier 13h30/24 hors de la maison).

Je vois avec plaisir que l'ambiance est toujours aussi bonne ici.

AMY, quelle bonne idée que cette chaîne de l'amitié pour ceux et celles qui en ont besoin, j'y apporterait mon obole bien sûr.

Je veux bien aussi me charger de la déco, j'adore ça. Cette année, à la maison le sapin ne sera décoré que de bleu et blanc, quelques guirlandes lumineuses, 1 père noêl musical dans differentes pièces ainsi bien sûr quelques images de ce fabuleux bonhomme rouge. Si quelques une ont d'autres idées.

Mon petit noir est fini je vous laisse pour retourner à la tâche, le devoir avant tout.

A bientôt

lacauviniere (50) Posté le 09-12-2009 à 13:41 | Signaler un abus

ah ...me volià !hier soir ,pas de connexion ! mais je vais vite me rattraper ! je vous remercie de votre sollicitude !pas de souci chez la dentiste qui a quand même découvert une carie trop bien cachée !
ici, encore et toujours de la pluie ! un petit crachin , un ciel couleur gris..;un plafond très bas !la joie, quoi !
je suis contente de savourer notre café au salon, je vois qu'ici aussi, ce sont les préparatifs de Noël, j'y passerai aussi durant cette période, impossible de rester sans venir vous saluer toutes, et tous???le besoin du partage passe aussi par ici!
à tout à l'heure,
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE