En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 09-12-2009 à 13:17 | Signaler un abus

contente de voir que certaines seront présentes au moment de noel pour ceux qui auront besoin de parler, merci fanouille, catou et soleil de vous prendre au jeu, alors qui pensent aux décorations , qui a de merveilleuses idées pour égayer la maison ?

KIEFRAN, j'imagine comme tu dois etre émue en te plongeant a nouveau dans l'univers de ton cousin, lorsque les etres chers ne sont plus la on ressent encore leur présence c'est un sentiment étrange mais je dirais rassurant, as tu envie d'en parler de toute manière tu sais que ce soir tu vas t'installer dans ce salon avec ton dk (pas de tisane pour toi)et quelqu'une ou certainement plusieurs seront la pour toi ca c'est sur
rendez vous pris pour ce soir , en attendant bonne après midi a toutes

soleil (02) Posté le 09-12-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,c'est réconfortant tous ces messages .Une chaine pour Noël est une superbe idée ,cette année nous restons tous les deux ,avec mon mari ,mais nous avons déjà beaucoup de chance d'être tous les deux ensemble !! donc pas de folies alimentaires ,bravo à Maj pour son association ,moi je m'occupe de personnes agées qui peuvent rester chez elles .A bientôt .Monique

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 10:10 | Signaler un abus

merci BEA pour ta gentillesse. Je t'embrasse très fort.

F.K.

je n'ai pas beaucoup de temps. Ce matin je suis allée chez mon cousin chercher des cartons de timbres pour son club de philatélie. Je l'avais promis à un de ses amis. J'en ai pris beaucoup mais il en reste !!! tant il en avait.
je voudrais expliquer ce que je ressens lorsque je rentre chez lui. Je lui dis tout bas "c'est moi" "pourquoi tu m'as fait ça" - curieusement je me sens bien, je le sens là. Est-ce le fait de retrouver son univers ? mais après lorsque l'appt sera vidé ???
j'ai retrouvé des cahiers où il notait tout, année par année et beaucoup de souvenirs me reviennent. C'était vraiment une mémoire vivante, chaque instant important était noté. Ces cahiers je les ais, c'est le bien le plus précieux pour moi.
il me faut travailler un peu !!! maintenant, je reviendrai ce soir partager pas la tisane beurk ! mais un bon déca.
Mille et un baiser, le un c'est pour le lutin !!!! lol

F.K.

Alegria Posté le 09-12-2009 à 09:50 | Signaler un abus

hello,
je viens me réchauffer autour de votre feu, le mien n'allant toujours pas. Internet me joue des blagues aussi, donc ici je suis au bureau et prends un peu de temps pour vous rejoindre.
Il y a beaucoup de messages et je n'ai pas le temps de tout lire, donc ce sera pour plus tard. J'ai trouvé une boite de pralines ce matin sur mon bureau ? je vous l'envoie pour le salon, elles sont délicieuses mais mieux vaut ne pas les laisser devant mon nez. Une bonne journée à toutes,
Liliane,

catou (50) Posté le 09-12-2009 à 09:39 | Signaler un abus

Moi aussi, je suis partante pour cette chaîne de solidarité.
Cette année, j'ai des ados et jeunes adultes célibataires, il me manquera l'un de mes enfants, apprenti pâtissier, qui travaillera pour le plaisir des autres. Il ne semble pas souffrir de la situation mais pour moi c'est dur d'imaginer qu'il n'aura jamais un noël avec ses enfants. Nous avions pensé aller déjeuner chez lui le 25 mais on me dit qu'il sera trop fatigué et il faudra reprendre le travail le lendemain, un samedi pour satisfaire le dimanche. Par contre, nous accueillons une jeune étudiante en médecine qui est seule pour les fêtes...

fanouille Posté le 09-12-2009 à 09:17 | Signaler un abus

AMY 22

Très bonne idée que ta chaine de solidarité pour les fetes afin d'aider les personnes seules ou dans le chagrin ,quelquefois les enfants sont loin et les mamans ont un manque,surtout en périodes de réunions de famille ,les miens sont proches mais en discorde depuis mai, j'espère que Noel sera un
motif de réconciliation,c'est une période de calme pour les coeurs.
Enfin compte sur moi, je reste a la maison et donc je t'aiderai pour ta chaine de solidarité .
A celles qui seront dans la peine venez discuter
Bonne journée a toutes
BISOUS ANNIE

amy (22) Posté le 09-12-2009 à 08:40 | Signaler un abus

tt le monde a l'air d'apprécier la chaleur des cheminées alors petite question, qui penses déja a noel , les moments en famille, les cadeaux a concocter, je pense aussi aux personnes qui seront seules pendant cette fin d'année festive, sur ce forum qui est dans ce cas car ns pourrions faire 1 petite chaine pour assurer une présence sur ce forum pour briser la solitude s'il y a besoin...qui répond?

catou (50) Posté le 09-12-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Merci Croc d'avoir "ranimé" la flamme ce matin car je me suis levée bien tard !... juste le temps d'aller conduire mon fils au collège.
Nouvelle journée de travail, je passerai en coup de vent écouter vos sujets de conversation sur le chemin à parcourir ici. Je ne suis pas encore rentrée dans le régime, trop de choses à gérer émotionnellement mais... Je commence à perdre un peu de poids accumulé ces dernières semaines. Pourvou que ça doure !...
bonne journée à toutes
Catherine

Croc'lavie (58) Posté le 09-12-2009 à 06:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Le feu est bien vif encore ce matin, un peu de journal, quelques copeaux et c'est reparti.
J'ai pesté les jours derniers, car à la maison, Internet s'est envolé. Ce qui est rassurant, c'est que vous venez toujours entretenir ce petit salon, et cela fait bien plaisir.
Les activités sont diverses et variées, et la bonne ambiance, et une dose de bonne humeur vient compléter le tableau.
Merci mesdames pour vos bons soins.
Bonne journée
Croc

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-12-2009 à 04:40 | Signaler un abus

kiefran
çà fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum et viens de lire pour ton cousin! je te présente mes sincères condoléances, tu t'es tellement investie pour lui, là maintenant sont les moments les plus difficiles....le manque! la solitude....mais il est parti au ciel et de là où il est il te souri, tu as été tellement formidable pour lui....
je t'embrasse affectueusement
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE