En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-12-2009 à 21:57 | Signaler un abus

KIEFRAN - NOUNE - MARYANICK,

Je viens vous rejoindre pour un thé je prends le pouf en face de vous afin de pourvoir mieux discuter, juste vous m'aiderez un petit peu pour me relever car mon genou droit m'embête et me fait énormément souffrir.

KIEFRAN - heureuse de te voir sereine.

NOUNE - formidable que ton inspectrice accepte l'un de tes projets, c'est très revalorisant je trouve.

MARYANICK - que d'occupations tu nous proposes!!! je te laisse volontiers les cartes car je n'aime pas trop même si j'y joue de temps en temps avec des amis (plus pour faire plaisir à mon chéri qu'à moi) le tricot j'adore mais mon dos et mes mains ne sont plus d'accord!!!!!

MAJ - C'est génial de d'investir ainsi dans ton club surtout pour venir en aide aux autres, je cautionne à 100%. Dommage que j'habite trop loin de chez toi pour venir à ton marché de Noël.

Depuis samedi je suis toujours en vadrouille, la maison ne me voit pas beaucoup et de ce fait pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou.

Peut-être à plus tard pour les nuiteuses, n'est-ce pas BIENTOBEL.....

BISES

NICOLINE

maj (Aiglun, 04) Posté le 08-12-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Heureuse de voir que tu nous es revenue encore plus sereine KIEFRAN!
Merci les copines de mettre des bûches dans la cheminée car la mienne ne fonctionne toujours pas, le peintre l'a repeinte aujourd'hui et doit terminer les travaux en fin de semaine et les monteurs de bibliothèque arriveront le 21, je ne vous dis pas le chantier pour tout remettre en place avant les fêtes, il faudra que vous m'offriez une tonne de thé et de café!!!
je fais partie d'un club service international féminin SOROPTIMIST, fondé en 1921 destiné à promouvoir le statut de la femme dans le monde.
Il vise à améliorer la vie des femmes et des enfants. on y retrouve tous les métiers, toutes les religions et ce n'est pas un club MLF, nous faisons souvent participer nos hommes. nous organisons des conférences sur la santé, le cancer du sein, la violence faite aux femmes, le lettrisme, la protection des nourrissons...
nous collectons des fonds à travers diverses actions pour financer des bourses pour la recherche, procurons des cocons à l'hôpital pour les prématurés, apportons une aide financière à certaines associations chemin d'espoir.etc....
aujourd'hui nous avons préparé des sachets de friandises, confectionnées par nos soins, pour les vendre jeudi 10 et vendredi 11 décembre sur le cours Mirabeau d'Aix en Provence lors du marché de Noël au stand de la Mairie, aussi j'invite celles qui se rendront à Aix à la conférence de Jean Michel de venir nous rendre visite
Bises Marie-Annick

Maryanick (38) Posté le 08-12-2009 à 21:27 | Signaler un abus

Kiefran , bonsoir ,
Je viens tout doucement te rejoindre pour ne pas perturber ta quiétude .
Je m'installe dans l'autre fauteuil et écoute avec délice le crépitement du bois , me réjouis du spectacle du feu . Quel bien être et quelle douceur m'envahissent si merveilleusement .
Qui nous rejoint dans ce salon magique et bienfaisant ?

NOUNE (91) Posté le 08-12-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Excusez-moi pour les inversions et omissions de lettres.

Bises du soir

NOUNE (91) Posté le 08-12-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Coucou,
Pour moi c'es l'heure de la tisane maison (thym, roamrin, menthe, anis...)

Je suis fatiguée mais de bonne huemur car mon inspectrice approuve un de mes projets.

Je en reste pas parmi vous ce soir car les embouteillages parisiens m'ont éreintés. C'est d'ailleurs pourquoi je fais le choix de me rendre en train sur mon lieu de tarvail jeudi et vendredi mais ce n'est pas très pratique car si je dois changer d'école, je perds beaucoup de temps.

Bises à tous et à très bientôt.

Au fait, j'oubliais l'objectif de mon message merci pour vos apports à chacune, je garde dans ma tête quelques idées à mettre en partique.

Agnès

kiefran (37) Posté le 08-12-2009 à 21:09 | Signaler un abus

dans le calme de ce petit salon, je viens me reposer.Je vais attendre un peu que l'une de vous passe pour partager un moment de détente et boire un déca. La chaleur de la cheminé est la bien venue et propice à la détente. Puisque je suis seule, je me love dans un confortable fauteuil et en pleine conscience, je savoure ce moment délicieux.

F.K.

Maryanick (38) Posté le 08-12-2009 à 20:42 | Signaler un abus

Lacauvinière , bonsoir . C'est aussi un temps à lire , à se laisser aller bien au fond d'un fauteuil , près de la cheminée , et écouter de la musique classique , celtique , sacrée , jazz .... ou tout autre..., ou à tricoter , ou à jouer aux échecs , aux cartes , ou à regarder ce dvd qui attend depuis longtemps qu'on lui consacre un peu de temps ..... Comme tu le vois , j'ai plein d'idées dans ma besace . Ce soir je te suggère une bonne tisane , et une séance zen pour oublier les éventuels douleurs ou souvenirs du dentiste. Viens avec nous en voyage !

Maryanick (38) Posté le 08-12-2009 à 20:34 | Signaler un abus

Poussine ,bonsoir , je suis heureuse que ces saveurs t'emportent dans un beau voyage, quelle est ta destination ? Je connais un peu le Maroc mais suis prête à t'accompagner dans d'autres contrées .
dis moi vite que je me renseigne un peu sur le pays et que j'adapte ma garde - robe !

poussine (Agen, 47) Posté le 08-12-2009 à 19:18 | Signaler un abus

je reprendrais bien un peu de thé avec toi Marianick.. j'adore ces saveurs d'ailleurs. Rien que d'y penser elles me titillent les narines... me voici partie au pays du soleil ! qui vient avec moi??

lacauviniere (50) Posté le 08-12-2009 à 17:31 | Signaler un abus

merci, Marianick!
il est délicieux ce café! parfait pour faire passer le goût du produit du dentiste..; il pleut encore et toujours ! j'en ai marre...c'est un temps à grignoter...!!mais,je tiens bon !
à +,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE