En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryanick (38) Posté le 08-12-2009 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous .
Il fait bon dans ce petit salon ! j'ai rajouté une buche et vous ai apporté également un très beau rayon de soleil isérois . (Cet après midi il me réchauffe à travers les vitres et je vous le fait partager) . Je vais d'ailleurs aller marcher un peu en forêt pour en profiter . J'ai préparé une autre cafetière , le nectar sera prêt pour Lacauvinière et tous ceux qui viendront faire une petite halte douceur . Du thé aux multiples saveurs vous attend également . A chacun de choisir sa destination !
A tout à l'heure.

lacauviniere (50) Posté le 08-12-2009 à 14:28 | Signaler un abus

coucou, me voilà pour un bon café pas DK....!il pleut !! j'espère que vous allez bien, avec un bon moral...
je courre chez la dentiste mais je pense à vous, gardez moi un peu de café pour tout à l'heure !
bises,
Francine.

pirouette (95) Posté le 08-12-2009 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour à tous
je me pose quelques instants je remets une bûche, celle de catou s'est consumée!!!!je vous souhaite une exellente journée pleine de joie(et de motivation!!!)
la cafetière est prête à plus tard...

mincealors (78) Posté le 08-12-2009 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Merci pour toute la chaleur que l'on ressent en entrant dans ce havre de paix, comme tu dis si bien kiefran. Je pense très très souvent à toi.

Je ne passe que très rarement et j'ai sans doute manqué des choses mais je tenais à vous faire un petit coucou. Mes journées sont bien remplies et ce rythme va devoir continuer encore quelque temps. Le poids se maintient. Par contre, plus le temps pour les mp3 (snif).

Bises à toutes et une spéciale pour pirouette qui remotive les troupes lol !

Bonne journée,
Jaila

catou (50) Posté le 08-12-2009 à 06:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
comme promis, le feu de la cheminée est ranimé avec cette premièe bûche. L'odeur de l'arabica envahit le salon et comme je suis toute seule pour l'instant, petit fond musical jazz. Tout est désormais prêt, par contre, je ne fais pas de ménage, j'ai horreur de ça !...
Bonne journée à toutes, je prendrai le temps de vous lire ce soir.

Albane (75) Posté le 08-12-2009 à 01:44 | Signaler un abus

Bonsoir la Cauviniere

Comment s'est passe l'installation des panneaux photovoltaiques ?
j'ai tres encvie d'en installer aussi ..
j'aimerais tellemen aussi avoir une bonne cheminée !
cela fait envie quand je vous vois mettre des buches ...
Je regrette de ne pas pouvoir chanter avec vous
cela nous donnerait du courage !

je suis contente que maman revienne a la maison pour passer les fetes avec nous apres son long sejour a l'hopital
je me rejouis de pouvoir la gater
avec ses deux filles, ses 6 petits enfants et ses 3 arriere petits enfants , elle sera bien gatée ...

je vais devoir assurer cote cuisine !
heureusement qu'il y a des recettes ...

bientobel (93) Posté le 07-12-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Un peti bonsoir à TOUTES et notre RUEOS que l'on n'avait pas vu sur le forum depuis un certain temps;

FRANCINE merci pour ton DK, il me réchauffe le corps et le coeur

KIEFRAN, comme dis précédemment tu as vu que nous sommes TOUS avec toi par la pensée au moins.

A tous et toutes je souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves.

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-12-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Merci Francine pour la buche et l'eau chaude, une tisane rechauffe par ce temps froid et humide.

Françoise, je pense fort à toi et prends bien soin de toi.

Douce nuit sur ce petit salon

Marie

lacauviniere (50) Posté le 07-12-2009 à 22:37 | Signaler un abus

je remets une bûche car, Bientoble ne va pas tarder et ce soir,il ne fait pas chaud ! l'eau des tisanes et DK continue de chauffer!
je suis épuisée!alors,je ne m'attarde pas !
quand même de grosses bises à notre Françoise !je pense fort à elle et à vous toutes !mais,je rejoins vite mon lit !
bises de tout coeur,
Francine;

kiefran (37) Posté le 07-12-2009 à 22:06 | Signaler un abus

un gd merci à vous toutes (et toi lutin) passées dans ce petit salon, il y a peu de temps. Chaleur humaine, solidarité, partage des joies et des peines, c'est vraiment un hâvre de paix que ce petit salon.
je prends volontiers une part de gâteau
fait spécialement pour moi ! mais je le partage avec vous. Je bois un dernier DK lutin ah non G.C. ! et vais me coucher. je papote encore un peu avec vous puis je vais tapoter et m'endormir avec J.M, les enregistrements me détendent énormément.
Je maintiens que ce programme est une mine d'or et je vous souhaite de bien l'ancrer en vous pour en tirer le plus gd bénéfice.
Bonne et douce nuit à VOUS, un gd merci pour votre soutien et demain sera un autre jour. La vie continue.
Affectueusement, je vous embrasse.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE