En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

catou (50) Posté le 07-12-2009 à 20:49 | Signaler un abus

Moi aussi, je te dis bon courage Kiefran. J'aurais tendance à dire qu'on ne meurt jamais totalement.
Il y a de la grêle et avec mon époux vient le temps de la tisane devant le poêle à bois : nous voyageons ainsi : pour mon mari, destination Maroc et moi Mexique... viendra le temps pour nous de mettre une buche pour la nuit et demain matin, je recharge notre poêle et la cheminée du salon...
Bonnes conversations tardives et à demain.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-12-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir, Kiefran, je suis de tout coeur avec toi, donnes toi de la détente , reposes toi , les émotions sont épuisantes.Après cela , un peu de EFT et quand la fatigue sera partie, tu te sentiras mieux, meme si ton coeur souffre de l'absence.Laisses le temps au temps et rappelles toi les meilleurs moments avec ton cousin
Bonne nuit à toi bon courage et je sais que tu en as.
Bonsoir à tous

rueos Posté le 07-12-2009 à 20:18 | Signaler un abus

le lutin farceur deguste un KF(fk) et se repose en ecoutant vos conversations
bonsoir a toi Poussine depuis le temps et oui les anciens du programme sont toujours la
bonne soirée avec de la musique souce
bisous Francoise c est vrai qu il faut toujours croire au pere noel

poussine (Agen, 47) Posté le 07-12-2009 à 20:06 | Signaler un abus

Kiefran,

Devant la mort et l'absence on se retrouve NU et désemparé et même desespéré. Et comme dit Eluard
"j'ai cru pouvoir briser la profondeur"

Mais concernant le chagrin, il dit aussi dans son phenix :

"La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours, puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler, faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue, une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie à se partager."

Douce pensée avec une tasse de thé ou de café à partager avec toutes.

Claudy (Méru , 60) Posté le 07-12-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir Kiefran, je viens aussi ajouter mes condoléances , avec retard, mais tout mon cœur y est : on a beau se dire que nos êtres chers, quand ils ont été très malades, sont mieux où ils sont... ils nous manquent mais ils seront toujours dans nos pensées !!
"On ne se console pas d'un chagrin, on s'en distrait"
et nous sommes là pour vous soutenir.
Mfrance (Claudy )
Courage pour les papiers.

Maryanick (38) Posté le 07-12-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Kiefran , bonsoir .
Quand tu auras terminé ton travail , offre toi cette pause si largement méritée . Le feu crépite dans la cheminée , j'ai préparé du café pour les couche-tard , du DK et tout un assortiment de tisanes . J'ai également confectionné une tarte aux pommes et amandes , hummm... ça fleure bon ... Sers toi , Kiefran ,c'est pour toi en premier que je l'ai faite , pour t'offrir un peu de réconfort et tendresse . J'espère que tu aimes ?
Si j'étais plus près de toi je pourrai également te proposer un petit massage sur les épaules pour t'aider à te décontracter . Je te le fais , si tu le désires , virtuellement !
Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée de détente .

pirouette (95) Posté le 07-12-2009 à 18:34 | Signaler un abus

kiefran
une pensée amicale pour toi, bien sûr nos pauvres mots ne peuvent apaiser ta peine seul le temps peu le faire.
tu as mis tant d'énergie à soutenir ton cousin que fatalement aujourd'hui le vide de l'absence se fait cruel alors si nous pouvons au moins par notre présence te soulager un peu, alors use et abuse toi qui sait si bien trouver le mot juste pour nous aider sur ce forum.
je me permets de t'embrasser, bon courage

kiefran (37) Posté le 07-12-2009 à 18:20 | Signaler un abus

le père Noël m'a fait une sacrée surprise, il m'a envoyé un de ses proches...et cela était vraiment inattendu. Merci...Père Noël...Que de soutien sur ce forum !
F.K.

-et gros bisous à Bientobel
F.K.

bientobel (93) Posté le 07-12-2009 à 18:03 | Signaler un abus

Pirouette,
tu n'es pas brutale, au contraire, un petit coup de pied où je pense ne peux faire que du bien parfois. Je n'ai pas l'intention de reprendre 6 kgs d'ici la fin de l'année mais en vise 1 ou 2, si c'est moins tant mieux mais je ne veux pas me prendre la tête pour les fêtes.

Kiefran, je comprend ta peine et ta solitude mais sache que nous sommes toutes avec toi. Tapote, repose-toi tu as vraiment besoin d'évacuer cette année si difficile.

Catou, tu es nouvelle, je crois savoir que le Pérou dont tu parles ce trouve en tourraine.

Bises les filles et garçons, à bientôt

kiefran (37) Posté le 07-12-2009 à 17:22 | Signaler un abus

Je viens passer un tout petit moment avec vous. J'ai besoin de me reposer. Mon fils est parti en début d'ap.midi, la maison est bien vide ! je suis allée seule sur la tombe de mon cousin après le départ de mon fils, c'est dur, très dur, la réalité saute à la figure....durant ces 8j je n'ai pas été seule et c'est ce que je craignais le plus. Maintenant la vie continue...
j'ai bien tapoté et me sens bien, calme, sereine, apaisée.
je bois un café avec vous. J'ai du travail (papiers). Je vous embrasse toutes très fort et peut-être à ce soir.
Mille bisous
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE