En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-01-2013 à 14:32 | Signaler un abus

p'tite soeur bon anniversaire

Bises

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-01-2013 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à tous !

La phrase du jour :
" Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier . "
Marc Aurèle

Je vous souhaite à toutes et à tous une très heureuse 2013 ! Qu'elle soit remplie de bonheur , de joie ....et de tout ce que vous désirez !

Je viens aussi souhaiter un très bon anniversaire à ma grande soeur de coeur , Francine ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton année se passe le mieux possible !!

Je vais faire un effort pour revenir plus souvent dans ce forum , c'est une de mes résolutions pour cette année . Je ne vis pas toujours des choses faciles et j'ai du mal à en parler mais je vais essayer .

Je pense à vous toutes et à vous tous et je vous embrasse .
Pâquerette .

mimaja (Q, 21) Posté le 02-01-2013 à 08:13 | Signaler un abus

:) :x :x Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie très très chère ! Je voudrais lui souhaiter tout le meilleur pour cette journée et toutes celles qui suivront pour former "sa" nouvelle année ! Elle est là, présente, fidèle, sincère, généreuse, dynamique, à l'écoute... Que la vie l'en remercie en lui offrant tout l'amour et la réussite qu'elle mérite, dans l'authenticité, la sérénité, la paix, le partage qu'elle sait si bien offrir aux autres !
:) :x :x HEUREUX ANNIVERSAIRE À FRANCINE !... notre Lacauvinière préférée !...

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-01-2013 à 08:05 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Les Fêtes sont terminées et il faut reprendre ses habitudes

J'espère que chacun d'entre vous avez passées de bonnes fêtes .

Un merci à Merlevenezien qui etait au boulot les deux soirs du réveillon merci pour eux. Ne pas être avec sa famille pour s'occuper de personnes qui en ont besoin quel bel excemple

La Cauvinière c'est parce que je suis partie que le soleil est revenu???????, Profite bien

Je vous ai préparé café er thé au choix et vous souhaite une tres belle journée

Bises Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-01-2013 à 21:17 | Signaler un abus

cette nuit, plus d'internet au boulot, ça ne passait plus alors à tout le monde

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5742&u=11951796][img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/95/17/96/m1im8411.gif[/img][/url]

lacauviniere (50) Posté le 01-01-2013 à 21:15 | Signaler un abus

cocuou! on voit bien que vous êtes tous très occupés...j'ai bien pensé à vous et notre balade dans les marais, je l'ai mitraillée pour vous offrir quelques photos! en voici déjà une!
bises à chacun et très bonne nuit,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 01-01-2013 à 09:28 | Signaler un abus

http://youtu.be/HIMYjK5J9CI
voici ce que je vous offre en vous embrassant de tout coeur,
Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-12-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Un p'tit bonjour à vous toutes et tous

Je m'en serais voulu si pour ce dernier jour de l"année je n'avais pas laissé un petit mot. Je ne vais pas vous mettre le sapin de noël la Cauvinière l'a mis il etait beau et surtout bien garnie.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël

Mimaja excuse pour le retard mais je te souhaite un très bon anniversaire
.
Je pense que vous devez être à vos fourneaux pour le réveillon de ce soir crs pourquoi je vais vous laissé en souhaitant à chacun et chacune ainsi qu'à vos proches une excellente année 2013 Que cette année voit vos projets ce réalisés

Je vous garde dans mon coeur et vous embrassent

Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 31-12-2012 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde drnitre jour de l'année 2012. ce soir réveillon pour bcp. moi je serai au taff mais pas grave. passezz une bonne journée et cette nuit attention à l'alcool au volant et soyez vigilent à tout ce qui vous entoure si vous roulez, on n'est pas toujours responsable des accidents. ce n'est pas pour gacher la journée que je dis ça mais un petit rappel ne fait pas de mal.

à plus tard, à l'année prochaine

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 30-12-2012 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour et bon dimanche!
Je m'en voudrais de troubler la quiétude du petit salon aussi, en sirotant mon café (il est 9 h ici...) j'ai pensé vous laisser ce petit mot à l'aide des dés... ;)

Alors que s'amorce le dernier sprint de l'année, j'aimerais vous transmettre tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! Qu'elle vous comble de ses bienfaits, de ses petites joies et de ses grands bonheurs...

Merci de m'avoir si bien accueillie dans votre petit salon. C'est devenue une source de réconfort, un "arrêt obligé" en fin de journée afin de recharger les batteries de douceur, d'écoute et d'ouverture.

À tous et toutes, un gros câlin...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE