En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 07-12-2009 à 17:10 | Signaler un abus

eh bien les filles on se rebouste un peu c'est à qui y arrivera le moins possible!!!!! Bientobel essaie tout de même de stabiliser tu ne vas tout de même pas repartir de zero en début d'année c'est pas sérieux!!!Noune tu n'as pas un moment vers 17h au moment ou tu craques pour te reposer un peu au lieu de manger?c'est probablement le stress et la fatigue qui te poussent à craquer. la cohérence cardiaque tu as essayé?ça se pratique vite fait n'importe ou. et sinon manger une pomme et un yaourt? ou un autre fruit?
Bon Francine tu avances dans ta tête le reste suivra c'est sûr
désolée d'être un peu brutale mais je suis sûre que vous avez mis de l'énergie pour éliminer des kilos ça me peine pour vous de vous voir baisser les bras!!!et de réduire à néant vos efforts..
bises d'encouragement

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-12-2009 à 15:09 | Signaler un abus

Noune

je suis comme toi en ce moment, je suis pleine de resolutions dans ma tete mais n'arrive pas à les mettre en application...
comment faire pour tenir sur la longueur? certaines diront d'ecouter les mp3, mais il faut arriver à se menager un moment pour soi, et pas toujours facile avec la vie trepidente que nous menons. Quant à l'ecouter le soir avant de s'endormir, pour moi ce n'est pas la panacée: mon mari est appareillé pour les apnées du sommeil et le bruit de sa machine me met sur les nerf si je veux ecouter les mp3: je l'entends en bruit de fond et c'est tres desagreable!

Alors pour le moment j'ai decidé d'arreter les grignotages entre les repas, ou du moins les diminuer fortement, sans suivre les menus. Mais vais-je y arriver? je tiens un peu: la matinée en general mais ensuite apres 17h c'est la cata...

C'est dejà bien de connaitre les raisons de son sabotage, moi je ne suis meme plus sure de ce que je pensais au début.

J'espèrais aller à Aix en Provence le 12 pour la journée sur l'EFT avec Jean-Michel, mais un soucis de voiture et un week end prevu depuis longtemps m'empechent de pouvoir y participer. Et voilà encore une chose qui tombe à l'eau...

Bonne fin de journée à toutes et tous

Marie

lacauviniere (50) Posté le 07-12-2009 à 14:17 | Signaler un abus

j'ai trouvé le pourquoi,mais je ne sais pas encore comment en tirer profit ! c'est bien ennuyeux !!!en plus,j'ai RV chez le dièt du ROD dans 1H.....et je viens de craquer sur le chocolat !ça ne va pas arranger le verdict de sa balance !!!et pourtant, je ne baisseari pas les bras ! je cherche MA solution...si vous avez des idées,je suis preneuse!
bises, à+!
Francine.

bientobel (93) Posté le 07-12-2009 à 13:43 | Signaler un abus

Noune,

Comme je te comprends, après avoir exterminé 6 kgs avec difficulté, 2 sont renenus. Les fêtes approchant cela ne risque pas d'arranger les choses.
Je fais une "pause" en ce moment et me dit que 2010 sera l'année de toutes les reussites. Fais comme moi, cela au moins soulage la tête

Bon après midi à TOUTES ET TOUS

NOUNE (91) Posté le 07-12-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Coucou rapide,

Les jours se suivent et en ce moment le temps passe trop vite pour moi. Je cours après des créneaux temps pour moi et pour mon travail.

Je suis très fatiguée et j'ai hâte d'être en vacances.

J'ai aussi besoin de votre aide car sur le paln du poids c'est la grosse cata...j'ai édcidé d'être plsu raisonnable cette semaine mais le soucis c'est que je tiens 2-3 jours mais qu'ensuite tout part en vrille...Pourquoi je me sabote? j'aimerai bien le comprendre même si j'ai des ébauches de réponses. Rester river à mon objectif est bien difficile.

Bises à tous.

Agnès

pirouette (95) Posté le 07-12-2009 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour à tous
je viens me poser quelques instants pour trouver le courage de m'agiter un peu!!!
je fais donc un café et invite toutes celles (ceux) qui comme moi se sentent un peu flemmards!! et même les courageux qui ont déjà pris la journée à bras le corps!!!!!
bonne journée

catou (50) Posté le 07-12-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
comme ça fait du bien de vous lire et vous êtes partout en France et même au Pérou ??? l'une ramasse ses olives, une autre attend la neige, chez moi c'est comme à la Cauvinière !... j'ai commencé ce matin, après avoir pris encore 500 g dans la semaine précédente. Je réalise que j'ai bien des abandons à mener, notamment celle de l'image de femme forte (solide).
Pour votre salon, j'accepte si vous le voulez, le service de remettre la bûche du matin, comme je le fais chez moi, dans le poêle. Par contre, ne comptez pas sur moi pour celle du soir.
Luce, j'espère moi aussi arriver à cette même maîtrise, notamment avec mes enfants... J'ai déjà beaucoup progressé mais si je pouvais toujours mettre une immense touche d'amour en toute chose !...
Bonne journée à toutes
je continue ma journée avec un bon café sur le bureau (mon salon de thé)

lacauviniere (50) Posté le 07-12-2009 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour !
merci Nicoline, le feu a tenu et ici il fait une douce chaleur, comme d'habitude !
que c'est bon de venir s'installer pour faire le point avant de vrament démarrer (eh oui! je démarre seulement !)le vent souffle très fort !encore !nous attendons les ouvriers mais, poser ces panneaux photovoltaïques va être du sport avec ce vent !si encore , la pluie ne vient pas...
bonne matinée à vous!bises,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-12-2009 à 03:25 | Signaler un abus

BIENTOBEL, je crois que vu l'heure je vais fermer le salon personne ne passera après moi.

Je vous remets une bûche dans la cheminée pour ne pas que le feu s'éteigne la première debout demain matin trouvera ainsi une douce chaleur. (par contre ne comptez pas sur moi pour vous ouvrir le salon).

Dimanche passé à table à midi invités à déjeuner chez un couple d'amis de la chorale et cet après midi nous avons été voir le mari qui participait à un concours de tir à l'arc; ce soir invités à diner chez un autre couple d'amis de la troupe de théâtre et nous venons de rentrer.

Je me glisse dans dans ma tenue de bal pour aller au "bal des petits lits blancs" expression que mon papa me disait le soir quand j'étais petite pour me mettre au lit. (la première fois j'ai cru que l'on sortait danser!!! c'est lui qui m'avait à 8 ans appris la valse et le tango)qu'est-ce que j'ai été déçue quand j'ai vu qu'il n'emmenait dans mon lit.....

Là je ne suis pas déçue d'y aller.

Bisous à demain mais pas aux aurores

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 07-12-2009 à 01:32 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes

Merci MARIE pour ta flamlé qui nous réchauffe.

lUCE pour ton DK qui fait du bien

CATOU, heureuse de te relire, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer à ton rythme, ne te mets pas de presion

Doux rêves à toutes, à bientôt NICOLINE;;;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE