En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-12-2009 à 23:16 | Signaler un abus

bonsoir !
merci Juliette pour cette tisane au thym, ça sent bien bon ! et ce feu de cheminée..; ah ! merci Marie !
moiaussi,je vais vite dormir!
je vous elbrasse toutes!
à demain,
Francine;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-12-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Coucou au petit salon :
une jolie flambée, une tisane au thym pour booster nos défenses immunitaires...

Je vous souhaite une belle fin de soirée, je suis fatiguée (une de mes filles de 4 ans est malade depuis mercredi)... Je me demande si elle ne m'a pas transmis sa...grippe A! (simple hypothèse de ma part)

Bizes (sans virus) de

Paloma / Juliette

;-))

maj (Aiglun, 04) Posté le 06-12-2009 à 22:07 | Signaler un abus

bonjour les papoteuses je viens me réfugier au salon après un week-end fatiguant mais très sympa passé à ramasser les olives 310 kg pas mal et 2 fois une douzaine de copains à nourrir le midi sur le terrain avec un grand pique nique et d'énormes fou rires sous le magnifique ciel bleu de Provence, mais je suis épuisée!!
je vous souhaite une bonne nuit et embrasse très affectueusement notre courageuse et sereine KIEFRAN ; ce week-end le fils de mon oncle ( décédé récemment)est venu nous aider et il était heureux d'être entouré de notre affection, il faut préserver et soutenir les proches des familles endeuillées, ils en ont tant besoin.
ca rend meilleur de faire un peu de bien
bises à bientôt

Marie (Briançon, 05) Posté le 06-12-2009 à 21:58 | Signaler un abus

hello le petit salon

j'ai fait une flambée dans la cheminée, ce soir le temps est humide: après la neige nous voici avec la pluie, mais peut etre, si la temperature diminue cette nuit nous aurons un beau manteau blanc demain matin.
L'eau est chaude pour la tisane, je vous invite!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-12-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir
Un truc qui m'interpelle, tout à l'heure , au quart de tour , je me suis mise en clolère pour un sujet qui me contrariais.Et vous savez quoi , cela m'a choqué et je me suis arretée net:ce qui ne m'était jamais arrivée.Je me suis calmée aussitot et fait une séance d'EFT suivi de la cohérence cardiaque pour y réfléchir plus en détail après.
Que de chemin parcouru en 9 semaines , je suis fière de moi.
C'est moi ce soir qui régale, tisane , thé ,DK accompagné de cookies au chocolat blanc et clémentines.
Je vous souhaite une bonne dégustation et un bon dodo.
BISOUS

lacauviniere (50) Posté le 06-12-2009 à 20:11 | Signaler un abus

bonsoir, les cop's! je vois que vous êtes d'humeur agréable et c'est bon de venir se poser ici! nos amis sont partis,la vaissele faite et la soupe cuit! mais pas trop dièt aujourd'hui ! on se rattrapera demain! surtout que je vais chez le dièt du ROD et que sans doute sa balance dira tous mes écarts...mais,j'ai mis le doigt sur un gros noeud qui, si j'arrive à le délier donnera un espoir d'élimination certaine !quoique ???
je repasse tout à l'heure vous préparez feu de cheminée... et tisane ou DK...
bon appétit,
Francine.

catou (50) Posté le 06-12-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je vous trouve très enthousiastes !..; c'est super ! moi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes : je ne sais pas si j'y arriverai !!!
En tout cas, votre salon s'avère très sympathique, c'est agréable de vous lire.
Bien que bretonne, vivant en Normandie, je suis obligée de reconnaître que les normandes sont très jolies, surtout quand elles sont originaires de la Manche. Quand je la vois, je vois tout le chemin à accomplir mais.... je pourrai être sa mère ! Douze kilos de moins me suffiraient amplement et départ demain !
Alors je compte sur vous pour m'aider, j'espère vraiment que ça marche !
Bonne soirée à toutes
Catherine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-12-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Pour Croc la vie,
Vive Marie Laforet : " Viens Viens sur la montagne, là haut il fait si bon!

Je repasserai partager une tisane,
à très bientôt!

Bizes à toutes,
Juliette / Paloma

;-))

bientobel (93) Posté le 06-12-2009 à 18:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes mes fourmis zailées.

LUCE, mais oui tu es une petite jeune, j'ai 51 ans et suis loin d'avoir les mêmes résultats que toi : 7 kgs bravo en 2 mois. Ne sois pas timide, viens le plus souvent possible dans ce salon, nous avons de très jeunes, d'autres de plus de 70 ans, tout le monde est bienvenu.
J'encourage CATOU également à revenir ne l'ayant apercu qu'une fois.

A toutes les "vieilles" je dis à ce soir, j'attends mon DK, la cheminée qui réchaiffe avec vous avec impatience

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-12-2009 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour,
Luce la petite nouvelle, c'est charmant et mignon pour mes 59 ans , 60 en mars et avec 7kg de moins c'est vrai que je commence à me sentir petite.
Mon après midi chopping avec Adeline l'ainé de mes petites filles a été super de complicité, on s'est meme fait photographier avec le Père Noel , on a pouffé de rire et j'ai retrouvé l'age de mon adolescence .Quel beau souvenir, on renouvellera plus souvent avec sa soeur et ses cousines pour d'autres occasions.
Cela fait déjà un moment que je vous lis , depuis le début en fait(5 octobre), mais je n'osais pas me meler au site, voilà c'est fait et c'est super sympa, je suis d'un naturel assez réservée.Comme on ressent du bien etre de parler de tout et de rien et de se sentir soutenue
Bonne journée à +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE