En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 06-12-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Rassuré de lire ton petit message KIEFRAN ,repose toi et profite bien de tes enfants .

Bon dimanche a toutes
Etonné de ne plus avoir de nouvelle d'EVY et de MARC ,avez vous des nouvelles ?

Croc'lavie (58) Posté le 06-12-2009 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie !
Excusez, faut que je me fasse remarquer. Je vais essayer d'être plus discrète. Je vous ai préparé le petit déj, café, croissants, pains au chocolat, thé jus de fruits frais et pruneaux. C'est dimanche, autorisez-vous une petite gaterie.
Je vais cuisiner tout de suite, une bonne blanquette de veau. Je monte à Nevers ce matin, je vais rejoindre ma fille qui révise (demain et jusqu'à mercredi elle passe des épreuves : BTS blanc).
Je vous bise à plus tard
Croc

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-12-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Flûte de flûte il n'est pas poli cet ordi il m'a coupé la parole, sans me laisser le temps de vous dire bonsoir et vous faire un bisou.

Holà là ça se voit qu'il est tard mes écris sont bourrés de fautes d'orthographe.

Je m'en vais fermer les volets de mes yeux..........

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-12-2009 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Comme d'habitude j'arrive toujours très tard dans le petit salon, je reviens d'une soirée bretonne avec ma cousine et son mari, très très sympa. Je ne vous raconte pas le menu pas programme du tout.

MARYANICK pour répondre à ta question je ne suis pas une grande pro, je fais du théâtre que depuis l'année dernière, avec un groupe d'amis nous avons montés une troupe et nous récidivons cette année, nous sommes une vingtaine de comédiens amateurs et faisons tout nous mêmes, les décors, les costumes, notre metteur en scène lui est presque professionnel il fait du théâtre depuis 20 ans.
La pièce que nous allons jouer cette année s'appelle "LES PARASITES SONT PARMI NOUS".

C'est passionnant de faire du théâtre. déjà cela fait travailler la mémoire et permet de s'extérioriser quand au trac moi cela ne me dérange pas car je fais du chants chorale depuis 12 ans, nous donnons des concerts et je suis soliste soprani ce qui veut dire que je chante seule; j'ai appris avec le temps à gérer mon stress. Mais ma grande passion reste quand même le chant.

Bon c'est pas le tout de vous raconter ma vie comment allez vous chacun et chacune?

LUCE notre petite nouvelle j'ai lu que tu avais 11 petits enfants chapeau c'est un beau score mais avec ceux de mon chéri je te bas, bientôt 5 pour moi (le prochain ou la prochaine arrive dans 3 semaines) et lui 16 soit 21 à nous deux et sa fille vient de se remarier et risque bien de lui en donner encore au moins 2.

+ de

bientobel (93) Posté le 05-12-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Bonne buit à toutes

Etonnée de ne pas voir NICOLINE à cette heure.

KIEFRAN, j'espère que tu te repose en paix avec de doux rêves après toutes tas épreuves subites, tu le mérites.

ALLEGRIA tu as raté CROC et moi chantions pour vous toutes (moi faux) peut importe un peu de joie dans ce salon si triste en ce moment.

FRANCINE, nous sommes là même dans l'ombre que tu ne vois pas de ton petit nuage

LUCE, bienvenue à toi.

Je vous souhaite une bonne nuit mes fourmis zailées.

Alegria Posté le 05-12-2009 à 22:49 | Signaler un abus

quoi ? c'était journée chorale au salon aujourd'hui ? J'ai raté çà ? Zut alors!
Bon, qu'y a t'il à boire ? Il reste de la tisane ? bon, j'en refais pour qui veut.
Kiefran, reposes toi bien. Demain est un autre jour,

kiefran (37) Posté le 05-12-2009 à 21:20 | Signaler un abus

encore une journée bien chargée, je viens souffler un peu avec vous. Je bois un café et quel bonheur, de retrouver le calme et la gaîté de ce petit salon. Chantez, chantons et disons nous que la vie est belle. Je ne reste pas longtemps, je vais me coucher tôt, j'ai un peu de sommeil à récupérer ! mon fils est toujours là, quel réconfort. Ma fille est passée cet a.midi donc, je ne suis pas seule et de plus je vous ai vous, si présentes. Merci encore pour votre soutien.
Je vous embrasse de tout coeur.
Bonne et douce nuit

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 05-12-2009 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir ! où êtes vous ? en vadrouille !!
j'arrive seulement! et je suis heureuse de vous retrouver au salon.... qui est vide? dommage ! j'aurais bien chanté avec vous !car, de toute façon,il repleut ! enfin, cela n'a pas vraiment arrêté quoiqu'en dise Catherine !
ce jour,j'ai participé à une journée de formation diocésaine, nous avons réfléchit sur " le dialogue" très, très intéressant !les enjeux, les difficultés,j'ai aomé cette phrase : " le ialogue est la seconde peau de la personne"... je vous laisse méditer !
je repasse pour la tisane d'ici qq temps..
à+, Francine;

pirouette (95) Posté le 05-12-2009 à 14:08 | Signaler un abus

croc
quelle belle énergie dès le matin je chante volontiers avec toi, dailleurs c'est comme ça que je retrouve la pêche en cas de besoin....
bon je mets le café en route après ce concert!!!! qui en prend??

Maryanick (38) Posté le 05-12-2009 à 13:56 | Signaler un abus

Luce , quelle famille ! c'est super et les repas de fêtes doivent être joyeux et animés .... (j'ai 4 enfants , pas encore de petits enfants mais je vais me préparer à mettre des rallonges à ma table si mes enfants m'offrent autant de rejetons que toi !)
Bravo pour ton énergie et ta détermination .
Très agréable après midi complice avec ta petite fille.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE